| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:14:40 ![]() ![]() |
macgregor |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
nicoval |
|
chinoisurfer the liberty | ace cpu fan lol il est bien c vrai |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Normalement il devrait y etre, mais bon aparemment non !!! eh ben de rien |
cogru Ragnarok |
|
macgregor |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:01:49 ![]() ![]() |
jeanphi07 | euhh !! le reglage attend je reprend le bouquin
|
lefty | salut
|
rdg256 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je vais prendre une K8N |
chinoisurfer the liberty | oui msi c'est le mal lol non sans rire et ben oui prend la asus niveaux overklok sa va et stabilité aussi |
keos92 This is the way.. | @nicoval .... non le pc est bien eteinds ...
|
cpt flam |
Message édité par cpt flam le 19-11-2004 à 18:49:17 |
lefty | quelle ram me connseillez vous avec cette carte?
|
chinoisurfer the liberty | ben oui c'est bien comme ram |
Leops33 |
|
obinoben --- Obiwan Kenoby --- |
Message édité par obinoben le 21-11-2004 à 03:19:15 |
chinoisurfer the liberty | ben dans le bios desactive le cool an quiet et tu veras ton proc reviendra sa valeur d'origine |
cogru Ragnarok | C'est dommage ce sifflement quand mmee |
obinoben --- Obiwan Kenoby --- |
Message édité par obinoben le 21-11-2004 à 23:44:14 |
serial loser |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | Bonsoir tout le monde,
|
nulix | j ai compris pkoi mon A64 etait chaud comparé aux votres!! |
nulix | bon 2eme chose.
Message édité par nulix le 22-11-2004 à 07:12:37 |
nulix | bon ... avant d allé dormir , je tiens a vous faire pars de ma nuit de teste.
|
cpt flam | Pour l'utilisation de 3 barettes voir page 2.12 du manuel .
Message édité par cpt flam le 22-11-2004 à 13:21:26 |
RAff | salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |





