| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:56:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | le monde est cruel moi j'attend half life 2 |
mitchb51 Assigné Posteur |
|
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je ne saurais pas quoi te dire, SAV surement |
chinoisurfer the liberty | sav sav sav c bien comme refrain non lol je compatie |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:09:08 ![]() ![]() |
cpt flam | t'a essayé avec une seule barette ?
|
ze_marmotte | Non... je test fissa... |
paranoidandroid | proc mal monté ? Message édité par paranoidandroid le 15-11-2004 à 19:17:14 |
cpt flam | T'a bien sur connecté le connecteur 4pins de l'alim ..?
|
ze_marmotte | Je viens de tester la RAM, ça vient pas de la.
|
ze_marmotte |
|
paranoidandroid | le connecteur 4 pins sur la carte graphique ?
|
cpt flam |
|
ze_marmotte | han ! spa bien de se moquer |
da_momospike | MDR
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
cpt flam |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bonne config, pas de defaut |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Katagena | Pourriez vous m'indiquer vos T°C de mobo, car moi avec Asus Prob je releve des T°C proches de 40°C en permanence...
|
sennabenoit Simply the best... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
sennabenoit Simply the best... |
Message édité par sennabenoit le 15-11-2004 à 21:47:37 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, la ram PC3200 suffit |
macgregor |
|
nicoval | quel soft utilisez-vous pour prendre les temp en idle et en burn ? Message édité par nicoval le 16-11-2004 à 11:56:48 |
Katagena |
|
keos92 This is the way.. |
macgregor |
|
keos92 This is the way.. | @macgregor si tu truve tu me fais signe ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Est-ce que le port parallele est bien activé dans le bios ? l'imprimante est bien branchée sur le secteur ? le cable est bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






