Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3634283
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 13:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui mais j'attend une rentrée d'argent, la j'ai pas de thunes :(

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:56:04  profilanswer
 

n°3634291
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-11-2004 à 13:58:59  profilanswer
 

le monde est cruel moi j'attend half life 2 ;) fin du hs lol

n°3634406
macgregor
Posté le 15-11-2004 à 14:56:01  profilanswer
 

@cpt flam: pas trop d idee de pkoi cette carte marche pas. il m a semble en lisant ce topic que d autes faisaient fonctionne des GF3 sur cette carte.
Quand au PCB je vois pas en quoi le nombre de couche interfererait...
toutes les carte haute gamme et notement avec un bus memoire 256bit ont un PCB entre 6 et 8 couches (5950FX ou 9800XT etc...). je pense pas que ton souci vienne de la.
Ou alors ca serais bien etrange, que le design particulier de suma fasse des capacite parasites sur cette carte mere...ca me parais tiré par les cheveux...

n°3634425
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 15-11-2004 à 15:05:37  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Sur la K8N E Dlx il y a 2 ports IDE (donc PATA) et 6 s-ata :)


 
Merci mais ça repond pas à la question...
Oui, je sais qu'il y a deux pata, mais est-ce que le RAID fonctionne sur les PATAs?

n°3634432
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 15-11-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé ma reponse dans un test in english ;)
Merci qd meme
 
IDE    2 ATA133 compliant ports from 250Gb
IDE RAID  RAID0, RAID1, RAID0+1, from 250Gb
SATA    2 ports from 250Gb, 4 ports from Silicon Image 3114
SATA RAID RAID0, RAID1, RAID0+1 on 250Gb ports, RAID0, RAID1, RAID0+1 on Sil3114 port"

n°3634843
da_momospi​ke
Posté le 15-11-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Bon alors on elimine ce probleme a cause des USB ... tu as essayé de mettre juste le necessaire, et de debrancher le reste ?


 
j'ai tout débranché... le probleme est toujours là, elle fait toujours autan de boucant :(  
 
qu'est ce que je peux encore essayé de fe faire?


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3634856
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 18:49:49  profilanswer
 

Je ne saurais pas quoi te dire, SAV surement :(

n°3634866
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-11-2004 à 18:51:53  profilanswer
 

sav sav sav c bien comme refrain non lol je compatie ;)

n°3634869
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 18:52:51  profilanswer
 

T'est sur que ca viend de la carte et pas l'alim ou CG ?
Si oui, d'ou exactement ?
T'a essayé une autre Alim/CG ?
 
 
@Macgregor : merci quand meme  :jap:


Message édité par cpt flam le 15-11-2004 à 18:54:37
n°3634906
ze_marmott​e
Posté le 15-11-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'installer cette CM, et manifestement j'ai une coquille.
Après avoir monté le strict minimum, à l'allumage le PC fait un bip, puis s'eteint illico.
 
Voici ma configuration "minimum" pour le moment :
 
mobo : K8N-E Deluxe
CPU : AMD 64 3400+
RAM : 2x 512 corsair value
CG : Asus V9999GT (9800GT)
HD : Seagate SATA 160Go
Boitier : Antec sanata
 
Aucun usb branché, juste le clavier ps2 (bien branché)
 
Avez-vous une idée, sinon ou puis-je trouver la signification des bips au boot ? Je n'ai pas trouvé sur le manuel :/
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

n°3634916
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 19:15:16  profilanswer
 

t'a essayé avec une seule barette ?

n°3634917
ze_marmott​e
Posté le 15-11-2004 à 19:15:49  profilanswer
 

Non... je test fissa...

n°3634918
paranoidan​droid
Posté le 15-11-2004 à 19:16:38  profilanswer
 

proc mal monté ? :/
 
alim hs ?
 
t'as essayé un clear cmos ?


Message édité par paranoidandroid le 15-11-2004 à 19:17:14
n°3634920
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 19:17:33  profilanswer
 

T'a bien sur connecté le connecteur 4pins de l'alim ..?

n°3634932
ze_marmott​e
Posté le 15-11-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

Je viens de tester la RAM, ça vient pas de la.
L'alim est bonne, le proc est bien monté.

cpt flam a écrit :

T'a bien sur connecté le connecteur 4pins de l'alim ..?


Heu... la je séche ! Au risque de passer pour un gros noob, c'est quoi ce connecteur 4 pin ?

n°3634938
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 19:25:08  profilanswer
 

En plus du connecteur ATX (20pins) il faut connecter un cable d'alim (4broches) comme pour les P4, pour que cette CM fonctionne.
Voir le manuel, chapitre 2.2.3 (le petit carré en haut à gauche noté ATX12v)  


Message édité par cpt flam le 15-11-2004 à 19:32:25
n°3634953
ze_marmott​e
Posté le 15-11-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

:) Merci pour l'info. Je viens de brancher le fameux cable, et effectivement c'est un peu mieux... Maintenant j'ai un bip continu, et aucun signal...
 
Arf, je vais y arriver :)

n°3634959
paranoidan​droid
Posté le 15-11-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

le connecteur 4 pins sur la carte graphique ?
 
:D

n°3634969
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 19:35:29  profilanswer
 

[:aiur]

n°3634978
ze_marmott​e
Posté le 15-11-2004 à 19:38:03  profilanswer
 

han ! spa bien de se moquer :( Ca m'aide pas en plus :/

n°3634980
da_momospi​ke
Posté le 15-11-2004 à 19:39:36  profilanswer
 

MDR
 
et sinon il est bon le sav chez asus? pasque j'ai pas envie d'attendre 3 plombes :(


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3634988
da_momospi​ke
Posté le 15-11-2004 à 19:41:01  profilanswer
 

ze_marmotte a écrit :

han ! spa bien de se moquer :( Ca m'aide pas en plus :/


 
ta essyaé le clear cemos? moi javais ça aussi sur certain ordi que j'ai monté :p


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3634995
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 19:43:16  profilanswer
 

ze_marmotte a écrit :

han ! spa bien de se moquer :( Ca m'aide pas en plus :/


 
Amha un Biiiiip continue veut dire que la carte va s'auto détruire dans 5min, donc :
 
COUR FOREST !!  
[:am7]
 
Bon, moi je suis dejas dehor perso  :whistle:

n°3635138
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 15-11-2004 à 20:23:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aurais besoin de vos petits conseils, voici ma future config:
 
1 athlon64 socket 754 3200+
2*512Mo de Ram avec chips Samsung
1 Gforce 6800 Leadteck
1 carte mère   <--- c'est là que ça se corse, j'étais parti pour acheter la MSI, cependant, j'aime bien ASUS. J'hésite entre les deux !!!
 
N'y a t'il pas de gros défauts ?
 
Ma config est elle équilibrée ?
 
Merci d'avance,  [:nellio24]

n°3635265
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 21:03:24  profilanswer
 

Bonne config, pas de defaut :)

n°3635270
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 21:04:24  profilanswer
 

ze_marmotte a écrit :

han ! spa bien de se moquer :( Ca m'aide pas en plus :/


 
Essayes de faire un clear cmos (reset bios), de changer la ram de place, de bien enfoncer la CG. :)

n°3635284
Katagena
Posté le 15-11-2004 à 21:08:37  profilanswer
 

Pourriez vous m'indiquer vos T°C de mobo, car moi avec Asus Prob je releve des T°C proches de 40°C en permanence...
Merci par avance

n°3635318
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 15-11-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Bonne config, pas de defaut :)


 
merci pour ton conseil !!!

n°3635378
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 21:44:40  profilanswer
 

sennabenoit a écrit :

merci pour ton conseil !!!


 
Pour la CM, Asus bien sur :) ou DFI aussi, elle est sympa, mais bon il faut voir si tu vas o/c comme un malade ou si tu cherche les fonctionnalités, ou encore le prix !

n°3635390
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 15-11-2004 à 21:47:12  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Pour la CM, Asus bien sur :) ou DFI aussi, elle est sympa, mais bon il faut voir si tu vas o/c comme un malade ou si tu cherche les fonctionnalités, ou encore le prix !


 
Je cherche la stabilité, je n'overclockerais pas !!!
 
Euh, la ram en 3200 ça suffit, elle est bien à la fréquence du proc ?


Message édité par sennabenoit le 15-11-2004 à 21:47:37
n°3635594
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 22:55:37  profilanswer
 

Oui, la ram PC3200 suffit :) si tu cherches la stabilitée, ben prend la Asus, si tu n'arrive pas a te decider pense a la garantie de 3 ans sur les produits Asus ;)

n°3636194
macgregor
Posté le 16-11-2004 à 11:05:50  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Pourriez vous m'indiquer vos T°C de mobo, car moi avec Asus Prob je releve des T°C proches de 40°C en permanence...
Merci par avance


 
en idle 30 pour le CPU et 30 pour la CM
et en Burn 32 pour la CM et 52 pour le CPU.
 
il fait environ 20 dans la piece et la sonata est ventille par 2 * 120mm.

n°3636267
nicoval
Posté le 16-11-2004 à 11:56:35  profilanswer
 

quel soft utilisez-vous pour prendre les temp en idle et en burn ?


Message édité par nicoval le 16-11-2004 à 11:56:48
n°3636275
Katagena
Posté le 16-11-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

macgregor a écrit :

en idle 30 pour le CPU et 30 pour la CM
et en Burn 32 pour la CM et 52 pour le CPU.
 
il fait environ 20 dans la piece et la sonata est ventille par 2 * 120mm.


Merci Mcgregor

n°3636333
keos92
This is the way..
Posté le 16-11-2004 à 12:47:55  profilanswer
 

nicoval a écrit :

quel soft utilisez-vous pour prendre les temp en idle et en burn ?


 
asus probe

n°3636350
macgregor
Posté le 16-11-2004 à 12:56:57  profilanswer
 


 
pareil
 
mais j aimerai bien remettre samurize, mais MBM5 marche pas top et son developpement est termine. quelqu un connait un autre soft qui fait comme MBM5 et que samurize puisse lire?

n°3636413
keos92
This is the way..
Posté le 16-11-2004 à 13:37:58  profilanswer
 

@macgregor si tu truve tu me fais signe ...

n°3636414
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 16-11-2004 à 13:38:52  profilanswer
 

macgregor a écrit :

pareil
 
mais j aimerai bien remettre samurize, mais MBM5 marche pas top et son developpement est termine. quelqu un connait un autre soft qui fait comme MBM5 et que samurize puisse lire?


 
Speedfan ...

n°3637243
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 16-11-2004 à 19:08:31  profilanswer
 

Un peu de HS sur le début ^^ lol !
 
@ chinoisurfer: HL² exceptionnel, je l'ai vu tourné ce matin des 9h20 à sa sortie dispo. En fait ds le cyber d'un pote, il en avait 3 (bons avec des ATi 9800 Pro) qui s'activaient des ke Valve le mettait en vente sur Steam (cad ce matin 9h20 ^^). Dc le jeu c débloqué tout seul, et bon voilà on l'a fé tourné, c'est vraiment bon de ché bon :D
 
Fin HS ^^ sorry
 
Sinon, j'ai fé une page html je l'upload des ke j'ai le temps, ou j'ai fé benchs sur RAID avec la K8N-E deluxe, et ma fois çà a l'air de bien marcher mé ceux ki s'attendent à faire x2 par rapport o disk seuls et beh vous allez etre déçus ^^


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°3637890
nicoval
Posté le 17-11-2004 à 00:12:11  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit souci avec mon imprimante. Elle fonctionnait très bien avec mon ancienne config et depuis rien. Elle n'est même pas détectée sur le port LPT1 !!!
 
Je comprends pas  :cry:  
 
Y'a une manip à faire?
 
Merci de votre aide

n°3637897
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 17-11-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

Est-ce que le port parallele est bien activé dans le bios ? l'imprimante est bien branchée sur le secteur ? le cable est bon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)