| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 10:56:04 ![]() ![]() |
paranoidandroid | la baisse de la durée de vi d'un proco est mineure ... tu passes de 20 ans a 15 ... |
cogru Ragnarok |
|
pink floyd Trance Is Life... | bon pour temp vous faite ce que vous voulez ca vous regarde...
Message édité par pink floyd le 11-11-2004 à 11:54:46 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | oui +1 sa te reviendra moi chère |
cogru Ragnarok | inéluctablement ... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:23:41 ![]() ![]() |
nicoval | Bon, ça y est, j'ai trouve. C'était moins grave que prévu.
|
cpt flam | juste une question pour ceux qui ont le XP120, faut demonter tout le support d'origine ou juste remplacer le socle noir par celuis fourni ?
|
pink floyd Trance Is Life... | ben nicoval je te l'avais pourtant dit ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nicoval | comme quoi, l'entraide, y'a rien de mieux
Message édité par nicoval le 11-11-2004 à 18:52:31 |
nicoval | Bon, c'est OK tout roule nickel et je suis vraiment surpris du bruit du ventilo du CPU, je le trouve vraiment faible.
|
BOD13 Pog Me Thon! | @ Cpt Flam: juste remplacer le socle si tu as un A64 , rien d'autre Message édité par BOD13 le 12-11-2004 à 00:37:08 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Katagena | Bonjour a tous,
|
ben33 | moi j'ai une petite question... je sais que ca va énerver mais bon.. c quoi la diff entre la normale et la deluxe.?
|
macgregor | Salut a tous,
Message édité par macgregor le 12-11-2004 à 18:29:50 |
macgregor | Ah oui j oubliais, j utilise aussi le Cool&Quiet |
pink floyd Trance Is Life... | Katagena ? c toi qui jouait a C&C ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cogru Ragnarok | Eventuellement, Une solution pour le bruit quand on a quelque chose de branché dans les ports usb ? |
BOD13 Pog Me Thon! | @McGregor: comment tu passes ton Vdim à 2.8V avec BIOS 1005.002 sachant ke le max est à 2.7V ? Moi ca m'emmerde d'ailleurs car ma Corsair aimerait bien du 2.8-2.9V lors de l'OC ^^. T'as un truc du type OCZ DRAM Booster pour monter le Vdim ou t'a ultra-modé ta mob0 ? ^-^;
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
macgregor | @BOD13: non j ai rien modé, j ai une rev 1.05 de la carte. et a partir de cette rev et du bios 1005 tu a acces jusqu a 2.8V de reglage dasn le bios.
|
cpt flam | Amha, il faut avoir des rettes identiques pour éviter les prob de compatibilité, sinon y'a des rettes recensées sur le manuel à mon avis t'aurras moins de prob avec .
Message édité par cpt flam le 12-11-2004 à 19:13:32 |
macgregor | @cpt flam: non pas mis le bios 1006, tant qu avec le bios 1005 est stable et que ca me permet d avoir l oc que je veux j y touche pas. Et pui sje vois pas en koi le bios influence la detection de la Ram par le CPU. Si le controleur ram du cpu arrive pas a detecte correctement les barrettes je pense pas que ca soit un bios qui y change qq chose.
|
chinoisurfer the liberty | c'est vrai que certains ont rencontré quelques difficulté avec leur ram sur leur mobo |
boubou29 | euh petite question parceque j'ai vu sur les mobo asus etait capricieuse avec la ram :
|
pink floyd Trance Is Life... | dite je viens d'essayer la methode mcgregor ^^
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Shirio |
|
pink floyd Trance Is Life... | oui passe en ethernet les modem adsl USB c a fuire tres tres vite...
Message édité par pink floyd le 13-11-2004 à 12:56:04 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Shirio | et bé j'ai laisser chercher windows pour trouver le drivers USB et il en a pris 1 qui etait sur le CD :x
|
ben33 | Est ce qu'on peut mettre une CG Leadtek 6800 sur cette CM..?
|
chinoisurfer the liberty | hein tu raconte quoi ? Biensur pourquoi on ne pourrait pas mettre ce gpu sur cette carte ?! |
ben33 | je demande si cette CG est a 1,5 ou a 3,3V c tout.. |
keos92 This is the way.. | euh tu crois sincerement que une cg derniere generation n'iras pas sur une cm derniere generation |
ben33 | beh je viens de fumer le port AGP de ma A7N8X deluxe avec cette CG.. DOnc je prends des précautions avant de le mettre sur cette CM la.. |
nicoval | Shirio > j'ai le même modem avec la même carte mère et tout roule.
|
keos92 This is the way.. |
.
|
Katagena | J' ai fini d'installer ma nouvelle config et tout va pour le mieux, en plus la sortie optique est super avec mon lecteur MD... Que du bon |
Shirio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |