| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:09:05 ![]() ![]() |
nulix | bah voila le pb . j ai 3 DS |
obinoben --- Obiwan Kenoby --- |
|
paranoidandroid | 3200+ => 2000MHz pour un 1M de cache L2 et 2200MHz pour un 512k de L2 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
keos92 This is the way.. | c'est une deluxe ou une simple le cm ?
|
marcofil |
macgregor |
|
deviliann |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:21:41 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | ce que je dis plus haut |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut à tous!
|
noel34 |
|
keos92 This is the way.. | vous devez en avoir 4 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Katagena | idem j'en ai recu que deux aussi... recue de chez LDLC, c'etait une K8N E Deluxe... |
deviliann | On parle bien des cables rouge hein ? des nappes koi .. paske si c des cable d'alim sata y'en a ke 2 .. et 1 seul il me semble pour la K8N ..
|
Ennius |
|
cogru Ragnarok | c'est vraiment agaçant ce problème avec les modems USB ! Ce bruit est foudroyant, ça perce dans les oreilles |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
H-ita-K prononcez pas itac! | UP! |
tonio13006 | Je vais bientôt avoir cette carte et avec un athlon 64 3000+ et j'aimerais savoir si cette carte s'o/c bien? et comment se servir du AI de asus? merci |
tigrouh00h00 | Même problème de SIFFLEMENT intempestif "perce oreille" meme pas continu (mais presque..)
|
nicoval | je confirme le léger mais sifflement aigu, vraiment pas fort mais que l'on a toujours à l'oreille.
|
noel34 | voila c est installé et ça tournes nickel.
|
Darkside | salut a tous !
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Faut mettre un ventirad ?! |
noel34 | moi c est le box |
nicoval | p'tite question de sécurité:
|
noel34 | j aimerais savoir s il y as des choses en particulier a configurer dans le bios cat la honnetement je vois pas trop de difference avec mon ancienne config |
tigrouh00h00 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Hello les ptits gars !
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
noel34 | lorsque je demarre il se passe un bon moment entre l ecran noir "xp pro" et le bleu "bienvenue"
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
chinoisurfer the liberty | ben non plus le cas est élevé moin c'est bon foxi |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
marcofil | Moi, j'ai cette carte avec un 3000+, 2*512 Kingston 3200. Ventirad d'origine et aucun probleme, super stable. |
eushkadi | SALUT!
|
noel34 | donc je peus passer ma memoire à 2.5 ? |
eushkadi | au fait avec quoi on peut nettoyer la surface d'un processeur amd 64 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |





