Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3649128
RAff
Posté le 22-11-2004 à 17:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:09:05  profilanswer
 

n°3649139
nulix
Posté le 22-11-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

bah voila le pb . j ai 3 DS  :pfff:

n°3649167
obinoben
--- Obiwan Kenoby ---
Posté le 22-11-2004 à 17:24:33  profilanswer
 

serial loser a écrit :

j'oubliai d'ajouter que avant vos réponses j'avais réussi a trouver les options "FSB" et "coeff multiplicateur" dans mon bios.
 
j'ai donc passer le coeff de "x4" à "x11"...vous pensez que je dois rechanger cette valeur ou pas?


 
La fréquence normale de fonctionnement d'un Athlon64 3200+ est de 2000MHz soit 200MHz (ton FSB) x10 (le multiplicateur).
 
Par contre si tu veux pouvoir profiter du Cool'n Quiet il faut peut-être laisser la carte mère se gérer tout ça...
 
Si quelqu'un sait si on peut configurer manuellement le FSB et le coeff ET profiter du Cool'n Quiet en même temps faites le moi savoir.

n°3649173
paranoidan​droid
Posté le 22-11-2004 à 17:26:56  profilanswer
 

3200+ => 2000MHz pour un 1M de cache L2 et 2200MHz pour un 512k de L2

n°3649194
RAff
Posté le 22-11-2004 à 17:36:38  profilanswer
 

raff a écrit :

salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3649867
Ennius
Posté le 22-11-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

Citation :

j'ai un ptit pb de sifflement avec ma K8N, en fait quand je mets qqc avec du son genre winamp j'ai un sifflement aigu de la cm, mais ça s'arrète des que je ferme le programme, j'ai aussi des sifflements pendant le transfert de fichiers sur le reseau local. J'ai vu que d'autres ont eu des sifflements avec des usb mais moi j'ai pas de perifs usb branchés  :??: .
 
Aussi, quand je desactives quick boot et full screen logo, ou que je sors de bios, j'ai un message press esc to boot. C normal?


 
Quelqu'un a une idée?
C dommage parce qu'apart ça la carte est vraiment bien :(  

n°3649942
keos92
This is the way..
Posté le 22-11-2004 à 22:01:20  profilanswer
 

c'est une deluxe ou une simple le cm ?
 
si simple c'est normale il me semble

n°3650433
marcofil
Posté le 23-11-2004 à 08:50:59  profilanswer
 


 
Moi j'avais bien 4 cables SATA.

n°3650439
macgregor
Posté le 23-11-2004 à 08:59:01  profilanswer
 

obinoben a écrit :

La fréquence normale de fonctionnement d'un Athlon64 3200+ est de 2000MHz soit 200MHz (ton FSB) x10 (le multiplicateur).
 
Par contre si tu veux pouvoir profiter du Cool'n Quiet il faut peut-être laisser la carte mère se gérer tout ça...
 
Si quelqu'un sait si on peut configurer manuellement le FSB et le coeff ET profiter du Cool'n Quiet en même temps faites le moi savoir.


 
moi j augmente le FSB (3000+ @240*10) et j ai le cool&uiet active(240*5 au repos), ca fonctionne tres bien. Par contre j ai pas essaie de baisser le coef dans le bios (il est juste en mode manuel a *10) pour voir si le cool&quiet s y limite. faut essaye de le force a 9 et de voir si avec le cool&quiet il fait varier le coef de 5 a 9...

n°3650535
deviliann
Posté le 23-11-2004 à 10:21:41  profilanswer
 

raff a écrit :

salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


 
Si c la version normale (K8N) c normal ki y'en est ke 2 , dans la K8N-E DlX theorikement y'en a 4 .. et je doute ke RDC prenne la peine d'ouvrir les boites pour prendre kelkes cables ..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:21:41  profilanswer
 

n°3650606
keos92
This is the way..
Posté le 23-11-2004 à 11:16:58  profilanswer
 

ce que je dis plus haut :jap:

n°3651111
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 23-11-2004 à 15:20:30  profilanswer
 

Salut à tous!
Je désire m'acheter cette carte avec un 3200 et 2*512 3200 kingston. Qu'en pensez vous. Quel est le bios intallé sur celles qui se vendent en ce moment rue montgallet? Est ce que les différents problèmes rencontrés durant ces 43 pages ont été résolus si l'on enlève ceux liés à Overclocking?
Bref me conseillez vous cette config :
http://www.welcome-pc.com/produitk [...] ASUS-K8N-E   +2ème barette identique.
Merci
 :hello:

n°3651272
noel34
Posté le 23-11-2004 à 16:35:31  profilanswer
 


 
j ai reçus ma de luxe hier et il mesemble que j en ai que 2 aussi
et ça viens aussi de chez rdc

n°3651351
keos92
This is the way..
Posté le 23-11-2004 à 17:06:32  profilanswer
 

vous devez en avoir 4

n°3651529
RAff
Posté le 23-11-2004 à 18:04:22  profilanswer
 

raff a écrit :

salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


 
j'attends une réponse de laur part ... à suivre !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3651680
Katagena
Posté le 23-11-2004 à 18:39:04  profilanswer
 

idem j'en ai recu que deux aussi... recue de chez LDLC, c'etait une K8N E Deluxe...

n°3651819
deviliann
Posté le 23-11-2004 à 19:07:15  profilanswer
 

On parle bien des cables rouge hein ? des nappes koi .. paske si c des cable d'alim sata y'en a ke 2 .. et 1 seul il me semble pour la K8N ..
 
M'enfin moi j'en est plein le tiroir des cables sata ..

n°3652084
Ennius
Posté le 23-11-2004 à 20:21:18  profilanswer
 

Citation :


c'est une deluxe ou une simple le cm ?
 
si simple c'est normale il me semble


 
En fait c'est une K8N simple.

n°3652122
cogru
Ragnarok
Posté le 23-11-2004 à 20:36:11  profilanswer
 

c'est vraiment agaçant ce problème avec les modems USB ! Ce bruit est foudroyant, ça perce dans les oreilles  :fou:  :fou:  
Je crois que seul le SAV pourra régler ce problème que tant de monde ont.

n°3652172
Leops33
Posté le 23-11-2004 à 20:54:40  profilanswer
 

cogru a écrit :

c'est vraiment agaçant ce problème avec les modems USB ! Ce bruit est foudroyant, ça perce dans les oreilles  :fou:  :fou:  
Je crois que seul le SAV pourra régler ce problème que tant de monde ont.


 
t'as réinstallé les pilote USB 2 ? ceux qui sont sur le CD ?


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3652196
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 23-11-2004 à 21:01:54  profilanswer
 

UP!

n°3652305
tonio13006
Posté le 23-11-2004 à 21:30:22  profilanswer
 

Je vais bientôt avoir cette carte et avec un athlon 64 3000+ et j'aimerais savoir si cette carte s'o/c bien? et comment se servir du AI de asus? merci

n°3652545
tigrouh00h​00
Posté le 23-11-2004 à 22:35:19  profilanswer
 

Même problème de SIFFLEMENT intempestif "perce oreille" meme pas continu (mais presque..)
C'est définitivement lié au modem usb (moi le speedtouch de base de wanadoo..)..
La moindre info sera appréciée! D'après Leops33, ca pourrai etre du aux drivers USB2.. dont les drivers pour win2000 ne sont PAS sur le CD! (juste un fichier texte qui dit que les drivers sont avec le service pack 4 de windows.. une fois le service pack 4 installé par le net, il y a toujours le sifflement ET des pilotes USB non pris en charge dans le menu "matériel/gestionnaire de périphérique".. va comprendre Charles..)
 
Enfin si le sav nous sauve.. tiens moi au courant COGRU!!
 
tigrouh00h00@hotmail.com

n°3652729
nicoval
Posté le 23-11-2004 à 23:25:46  profilanswer
 

je confirme le léger mais sifflement aigu, vraiment pas fort mais que l'on a toujours à l'oreille.
Cela vient également de mon modem ECI Wanadoo; quand je le retire, tout est OK.
 
J'ai trouvé la solution, je suis passé en adsl max avec un modem ethernet pouir 1 €  :sol:  

n°3652983
noel34
Posté le 24-11-2004 à 01:56:17  profilanswer
 

voila c est installé et ça tournes nickel.
pas de sifflement avec mon modem usb eci de chez wanadoo  :)  

n°3652988
Darkside
Posté le 24-11-2004 à 02:01:14  profilanswer
 

salut a tous !
vous avez mit quoi comme ventirad sur votre asus ?

n°3652995
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 24-11-2004 à 02:12:13  profilanswer
 

Faut mettre un ventirad ?! :lol: moi ca sera le box :D

n°3652998
noel34
Posté le 24-11-2004 à 02:20:11  profilanswer
 

moi c est le box

n°3653012
nicoval
Posté le 24-11-2004 à 03:08:54  profilanswer
 

p'tite question de sécurité:
 
si on overclocke en augmentant le FSB et que l'ordi plante au démarrage parce qu'il ne supporte pas la hausse trop importante du FSB:
 
- le Pc redémarre t'il avec un FSB sur 200mhz automatiquement ou faut-il retourner dans le bios pour le baisser à la mano (si l'ordi ne plante pas avant)?
 
 [:athome]

n°3653063
noel34
Posté le 24-11-2004 à 08:21:20  profilanswer
 

j aimerais savoir s il y as des choses en particulier a configurer dans le bios cat la honnetement je vois pas trop de difference avec mon ancienne config :(

n°3653117
tigrouh00h​00
Posté le 24-11-2004 à 09:31:18  profilanswer
 

nicoval a écrit :

je confirme le léger mais sifflement aigu, vraiment pas fort mais que l'on a toujours à l'oreille.
Cela vient également de mon modem ECI Wanadoo; quand je le retire, tout est OK.
 
J'ai trouvé la solution, je suis passé en adsl max avec un modem ethernet pouir 1 €  :sol:


 
1 EURO??? mais le moins cher est a 80 euros chez surcouf, comment t'as fait? En t'abonnant en meme temps a un fournisseur adsl qui te remboursait? je vois pas sinon!
 
tigrouh00h00@hotmail.com

n°3653243
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-11-2004 à 11:13:28  profilanswer
 

Hello les ptits gars !
 
Apres 5h de galere hier soir pour installer WinXp avec mon DD 200Go SATA...
 
J'ai finalement installé XP sans faire F6 pendant l'install....(vu sur des forums)
 
Une question : mon DD est reconnu comme un periph externe (comme une clef usb) enfin du moins il y a le symbole dans la barre des taches....
 
Is it normal?
 
J'ai fait un test de vitesse du disque dur avec Nero (Preferences > cache > tester les disques) et ca me donne un 57Mo/s
 
Qu'en pensez vous?
 
Is it bon or pas bon?
 
@+  :jap:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3653481
noel34
Posté le 24-11-2004 à 13:13:59  profilanswer
 

lorsque je demarre il se passe un bon moment entre l ecran noir "xp pro" et le bleu "bienvenue"
je me demande si c est pas a cause de la sb live 5.1
est ce que quelqu un as deja branche un systeme 5.1 sur la carte audio integre et si oui est ce que le son est bon?
ma memoire c est de corsair value pc3200 est ce que je peus la passer en cas 2.5 car la elle est en 3 ?

n°3653623
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-11-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

noel34 a écrit :

lorsque je demarre il se passe un bon moment entre l ecran noir "xp pro" et le bleu "bienvenue"
je me demande si c est pas a cause de la sb live 5.1
est ce que quelqu un as deja branche un systeme 5.1 sur la carte audio integre et si oui est ce que le son est bon?
ma memoire c est de corsair value pc3200 est ce que je peus la passer en cas 2.5 car la elle est en 3 ?


J'ai pas bien pu encore tester le son mais je pense pas qu'il y ait de differences notables de son....
 
Pour la mémoire...moi aussi j'ai de la Corsair 3200 cas 2.5...
Ca fait quoi de la mettr en cas 3 ? c mieux?
 
 
Sinon personne peut répondre a mon post juste au dessus?
@+

n°3653695
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 24-11-2004 à 14:29:46  profilanswer
 

ben non plus le cas est élevé moin c'est bon foxi ;)

n°3653821
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 24-11-2004 à 15:12:35  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Salut à tous!
Je désire m'acheter cette carte avec un 3200 et 2*512 3200 kingston. Qu'en pensez vous. Quel est le bios intallé sur celles qui se vendent en ce moment rue montgallet? Est ce que les différents problèmes rencontrés durant ces 43 pages ont été résolus si l'on enlève ceux liés à Overclocking?
Bref me conseillez vous cette config :
http://www.welcome-pc.com/produitk [...] ASUS-K8N-E   +2ème barette identique.
Merci
 :hello:


 
Désolé de "uper" mais ça urge je vais à paris demain ou vendredi et j'aimerai votre avis.
Autre question : c'est laquelle la mieux entre la K8NE dlx et la K8V SE dlx?

n°3653873
marcofil
Posté le 24-11-2004 à 15:42:26  profilanswer
 

Moi, j'ai cette carte avec un 3000+, 2*512 Kingston 3200. Ventirad d'origine et aucun probleme, super stable.

n°3654029
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 16:54:08  profilanswer
 

SALUT!
Bon j'essaye deseperement de fixer mon ventillo zalman cnps7000B alcu sur ma cm.
Le probleme c'est que la plaque en matal  origine est colle,certain l'on decollé mais j'ai peur car il  
faut vraiment focer.
D'autre on decouper la plaque fourni avec le ventillo et l'on fixer derriere la plaque en metal de  
la carte mere mais dans ce cas on a forcement une epaisseur en +.(CE que je veux eviter)
Autrement faut il laisser tout origine et le fixer directement.
 
AIDEZ MOI! :bounce:  meeeercciiiii!!!!

n°3654034
noel34
Posté le 24-11-2004 à 16:56:46  profilanswer
 

donc je peus passer ma memoire à 2.5 ?

n°3654045
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 17:02:10  profilanswer
 

au fait avec quoi on peut nettoyer la surface d'un processeur amd 64

n°3654084
RAff
Posté le 24-11-2004 à 17:21:52  profilanswer
 

raff a écrit :

salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


 
SUITE
 
j'ai reçu une réponse de RDC, un "mail type", dont voici le contenu :
 
Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.
 
Vous nous signalez une réception incomplète du produit suivant :
Reference   : ASUS-K8N-EDELUXE  
Designation : Carte Mère ASUS K8N-E DELUXE pour Athlon 64
 
Nous vous remercions de nous faire parvenir, selon votre convenance,
par fax ou par courrier une lettre manuscrite détaillant clairement les accessoires manquants à :
 
Rue du commerce
Service client produits incomplets
44/50 Avenue du Capitaine Glarner
93 585 ST OUEN
 
Fax : 01 72 93 14 00
 
Dès réception de votre dossier, le service concerné fera le nécessaire afin d'obtenir auprès du fabricant et/ou l'éditeur les accessoires en question et de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.
 
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.

 
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire s'il vous manque ces 2 câbles SATA manquant !
 
c'est quand même pas normal tout çà, enfin... à suivre


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)