|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
kabuto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:15:44 |
Lordben007 Membre Premium |
joystar | J'ai pas le courage de lire les 20 pages donc j'ai juste une question:
|
joystar |
|
JEDNET |
|
joystar | P4 1.5 Ghz fsb 400Mhz 256Kb L2-cache PGA-478Pkg
|
JEDNET |
|
joystar | pack date 11/14/01 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 19:43:31 |
JEDNET |
|
joystar |
|
joystar | Il n' y a pas un site où je peux mettre le numero de serie de mon P4 et il me donne ses caracteristique? |
JEDNET |
|
joystar | Vu la photo de la premiere page, c'est un socket 478 .
|
JEDNET |
|
joystar | En faite mon pere la deja fait fonctionner sur sa P4T533-C |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | QQun a flashé le dernier BIOS? Ca apporte quoi de plus au juste? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Jerome3 |
quel dernier bios? y en a un autre depuis le 1009C ?
Message édité par Jerome3 le 29-01-2003 à 19:04:29 |
darklord You're welcome | bin je suis toujrs en 1007 ... Je me demande si ca vaut la peine de flasher mon bios si mon PC est stable.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | up --------------- Just because you feel good does not make you right |
evilrulez PSN : laurent13z | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 24-04-2003 à 20:18:23 --------------- Just because you feel good does not make you right |
loris07 | Salut,moi j'ai cette carte depuis fevrier 2002 et dernierement j'ai mis le 1010 beta et rien a redire mon P4 2ghz avionne a 2.7ghz et mes 512 ddr 2700 sont en 2.2.2.6 pas mal je trouve cette mobo !!!! chauffe pas,n'a jamais planté,le reve quoi et avec AIDA32(prog comme sisoft-sandra)dans les performances memoires je suis juste en dessous d'une A7N8X !!!!!! impressionnant!non?J'ai une TI4600 dessus et nickel chrome,franchement je suis pas pres de la lacher et bien sur les derniers pilotes SIS(AGP-IDE)...voila ma cause !!!! |
x86 Looking for the perfect beat |
|
x86 Looking for the perfect beat | Bon une question: est ce que la sonde de Temp CPU de la P4S533 est fiable?
|
|
loris07 | je pense que oui car sous win mbm5 me donne une temp de 37° au repos et 47° en full pour le proc ,et dans le bios j'ai 44° donc je pense que ça doit etre ça ! sinon j'ai craqué pour une P4C800 ,je l'attend mais si ça merde je l'a retourne et je reste avec cette carte qui pour moi et la meilleure qui me soit passé dans les mains et j'en ai eu pas mal !!!!! |
x86 Looking for the perfect beat | yes je pense aussi.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
loris07 | Et bien si je n'avais pas etait si pressé,je me serais pris la p4p800 car pour moins cher on a mieux ????!!!!!! c'est du n'importe quoi !!! 274? ma p4c800 et pour faire du raid0 performant il faut que je me paye en plus des adaptateurs ide/sata 30?/piece !! je me sent un peu frusté sur ce coup là!!!
|
x86 Looking for the perfect beat | je suis celui qui s'appelle x86 depusi la nuit des temps et je n'ai aucun rapport avec ce site que j'aime beaucoup eme s'il m'ont volé mon nom
|
dAnL | salut,
|
souzouki | quelqu'un peut il me donner des infos sur sa cousine p4s533-mx (sis 645dx) si ellle s'overclocke bien etc...???
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
lolo321 | avez vous des infos sur la compatibilité possible avec le prescott P4 2.8 A cadencé à 533??
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d agir de façon absurde. |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |