|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
TH3P41N U DR34M S0 U L1V3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 22:38:21 |
TH3P41N U DR34M S0 U L1V3 | - VCORE up to 1.725V =/
|
Lordben007 Membre Premium |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | elle a vraiment l'air de roxxer cte epox 4G4A
Message édité par KIKAduKANA le 12-08-2002 à 22:58:03 |
xplo | question au possesseur de ASUS P4S533
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | l'epox a trop de pb en fait
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | comme c'est le bon topic --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
idefix68 | Juste une petite question. J'ai lu le manuel de la carte et je ne vois aucune référence à l'APIC. Est ce que cette carte le gère ? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:04:39 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Moi je suis passé avec de P41.8A@2.4Ghz, 512+256 Ram Samsung RevD à 166Mhz en Cas2 soit 4:5 sur la P4S533 tout sa sans changer le voltage. Avec de l'Artic Silver 3 je tourne à 33°C à 47°C max enregistré en LAN. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ya moyen avec la P4S533 et un PIV4 1.8A et de la DDR 266 (PC2100) CL2 Apacer (j'en ai 3 barette de 256!!! gratos) de passer le PIV 1.8A @2.4A sans problème, du fait de la ram?? car je suis grave interressé par cette carte qui à l'air vachement avantageuse par rapport à la P4B533-V (+ cher pour pas grand chose en +) |
Lordben007 Membre Premium | Bien sur que oui , enfin çà dépends de ton proc mais si tu le mets à 2400 il aura alors un FSB de 133 ( *4 ) donc ta PC2100 convient tout à fait !
--------------- Topic Ventes |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | désolé de mon ignorance mais je n'ai jamais ovreclocké : pourriez vous répondre à mes questions car je pense m'acheter l'ASUS.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
piret | Pour info, je vends une Epox 4G4A dans la section vente de ce Forum. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | donc cette carte mère est celle qu'il me faut et pas la P4B533-V |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | mieux vo etre sur ke c'est la nouvelle version aussi...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 4g4a+ (raid) vu a 160 ? sur un site allemand... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lordben007 Membre Premium | Le bios officiel 1009 vient d'arriver !
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | vendu |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message édité par KIKAduKANA le 17-08-2002 à 01:04:14 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g un 200meumeuX si tu veu |
nidosaur Hugh !^. | tient petite question, ca a donné des petits plus les nouveaux bios? |
Lordben007 Membre Premium | Ba pour ma part je pense que çà à rien apporté
nidosaur Hugh !^. | tu e conseilles koi comme reglage pour faire passer la FSB 133 sans risquer d abimer la cache du P4 (j parle de reglage raisonnable, pas extreme)
Message édité par nidosaur le 18-08-2002 à 11:39:38 |
Lordben007 Membre Premium | Tu mets 133/33 dans le bios tu laisses tout en auto --------------- Topic Ventes |
stougy | Bonjours a tous. Juste une p'tite question :
|
stougy | Je pense prendre de la 2700 (budjet oblige !)
|
Lordben007 Membre Premium | Prends de la Dane Elec, c'est la moins chère des " marques " il me semble ...
suerayate2 TOOL POWAAAA | les gars, vous savez pas où trouver l'adaptateur pour les sorties SPDIF et optique que l'on trouve page 39 du manuel???? |
nidosaur Hugh !^. | Passage du bios 1007 au 1009
|
fugazi2 | D'abord merci a Capitain Caverne pour ce Topic j'avais essayé sur Clubic dans lancer un mais pas marché.
Message édité par fugazi2 le 24-08-2002 à 07:40:48 |
Cap'tain Kaverne | Un autre forumeur (linh63) a aussi des soucis avec de la Kingmax , je n'ai pas tous les détails en main , peut être incompatible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |