| |||||
| Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 08:07:33 ![]() ![]() |
fugazi2 | Ok merci |
Lordben007 Membre Premium | J'ai réinstallé mon P4 sans mettre le patch SIS AGP et çà marche aussi bien voir mieux même !
--------------- Topic Ventes |
794 | Avec les patchs tu gagne 2/3% de performance en plus mais c'est vrai que sans patch ça marche aussi bien.
--------------- |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
fugazi2 | oups !merci de l'info fraaargh. je m'en vais de suite remettre bien gentillement le jumper à sa place! |
794 | aujourd'hui, enfin ce soir j'ai upgradé
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:59:07 ![]() ![]() |
eat0r | voila jai la cm P4S533 avec p4 1.8@ghz est alim pour P4
--------------- l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi . |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Impossible de faire fonctionner 2 barettes de PC3200 de 256 sans pb... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
MisterKangooroo Le porc, c bon quand c mort ! |
--------------- Les fusils à Kangooroo ont un canon ondulé. |
rhfr tripping wires |
|
daft974 Un Noizo... | J'ai une chtit question:
|
titi38 |
|
eat0r | -- UP --
--------------- l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi . |
eat0r | MisterKangooroo si javai les manuels , jdemanderai pas ...
MisterKangooroo Le porc, c bon quand c mort ! | bah si t'as pas le manuel tu le telecharge sur le site d'asus --------------- Les fusils à Kangooroo ont un canon ondulé. |
lolo92 |
|
eat0r | we kangooroo ske je vais faire mais taurais pu filez les url --------------- l'arnaque n'est pas choisi mais l'arnaqueur lui nous a choisi . |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
fugazi2 | Oups! souci impossible Booter sur une disquette, j'ai la dernière version du bios 1009. Est ce qq'un a eu ce problème et comment il l'a résolu ?
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Moi c bizare, je n'arrive pas installer les derniers driver IDE. ça bloque à 60% --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
fugazi2 | Personne? pourtant j'ai fait un tour sur le forum de Asus sur la P4S533 j'ai retrouvé ce problème ainsi que d'autre courant comme la gestion de la mémoire!
|
rootsayen Jungle Cat | Moi les drivers AGP améliorent un peu les perfs, sans gacher la stabilité, par contre, driver IDE = écran bleu (ca rime!!)
|
daft974 Un Noizo... | Je suis très tenté par la P4S533 mais J'hésite avec la P4B533.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | même question que DAT
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
rootsayen Jungle Cat | Je vous conseil la Asus à base de Sis648...agp8x, tout ca...sinon la Asus P4s533 a base de Sis645dx, c'est celle que j'ai, c'est le pied niveau réglage mémoire, pratique pour overcloker. Sinon, j'ai de la DDR 2700 (333mhz) Samsung. Je vous conseille de la 2700, car le P4 est un gouffre en bande-passante mémoire. Prenez de la marque si possible, ca évite bien des problèmes. La DDR 3200 est encore trop chere a mon gout, et j'attends le Sis655 qui supportera la ddr2700 sur 2 canaux...et un peu de chance l'Hyper truc de intel la, threating Message édité par rootsayen le 02-09-2002 à 17:01:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daft974 Un Noizo... | Oué sympa mais les P4S8x ne sont pas encore dispo (ou en tres petites qté) et sont encore chere!
Message édité par daft974 le 02-09-2002 à 17:22:00 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
defnot Radeon 9700 :-)) | je voudrait savoir un truc... sur le site de assus il dise que la P4S533 supporte un processeur intel jusqu'a 2.2Ghz.. |
MonsieurLam Oh, Haï. | Huhu, pour ceux que ça interesse, je revends ma P4S533 (Barebone oblige)
|
rootsayen Jungle Cat | Defnot avec le dernier bios ca devrait passer, je vais me renseigner --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Voila, le bios 1009 supporte une coef multiplicateur de 28, donc c'est bon. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
defnot Radeon 9700 :-)) | merci pour l'info !! tu me sauve la vie |
JEDNET | Moi j'ai de la dane elec pc 2700 en cas 2,les autres paramètres mémoires sont par défault,ça marche sans problème:p4 1.6 à 2.4ghz
|
defnot Radeon 9700 :-)) | bon je sis dans un certain probleme.. comme juste le bios 1009 supporte un p4 2.53 .. lorsque je vais recevoir mes piece.. et que je vais partir mon pc pour la premiere fois avec mon p4 2.53 et ma p4S533 ( qui sera encore au bios de départ.. ).. comment réagira mon PC ? est-ce qui va démmarer et se rendre assez loin pour quej e puisse upgrader mmon bios pour que celui-ci reconnaise mon processeur ??
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum | super le topic exactement tout ce qu'il faut!! |
rootsayen Jungle Cat | Defnot, il tournera a une vitesse inférieure je pense. Par exemple, quand tu overclokes trop et que ca boot pas, quand tu éteinds/redemarre le pc, le proc est alors a un fsb de en dessous de 100.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
defnot Radeon 9700 :-)) | merci de tomn aide !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
| Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
| question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
| ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
| Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] | |