|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
kyo54 | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:02:09 |
Cap'tain Kaverne | ASUS Powered...
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:45:29 |
kyo54 |
--------------- . |
Cap'tain Kaverne | ça c'est sur, elle accepte le 0.13µ??? --------------- ........_o |
kyo54 |
--------------- . |
MEI |DarthPingoo(tm)| | sauf si AMD a l'intelligente idéé de différencier le model number de MP et des XP Tbred ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kyo54 | parle pas de malheur, ça va me porter la poisse! --------------- . |
er_nordico Nunc est bibendum | msi 645 max : voltage limité a 1.6v ? ya une chance pour ke ça modifie dans un bios ulterieur ou pas? |
Cap'tain Kaverne | Je pense pas , l'ancienne (645Ultra) n'a pas permis de passer plus haut avec les news bios.
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | A propos du débat Abit, ASUS:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Cap'tain Kaverne | oui j'ai mis ce bios 1008béta 003 et aucun soucis chez moi.
glood$ | salut kptain kaverne |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | "avec un bus de 140 sur un 1.8 a de la ddr xms cosaire 2700 1.1 je peux la pousser a combien --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
glood$ | ah ouais et c 'est koi les bonnes series |
glood$ | ha oui j oubliais |
Athanor | bonjour je viens d'acheter cette carte avec un p4 1.8A (d'ailleur par chance le vendeur a confondu le prix et me l'a fait a 149 euros le proco) j'ai cherché de la corsaire partout à montgallet pas moyen d'en trouver.
|
Cap'tain Kaverne | de la ram DDR PC2700 ou plus de marque ! genre Samsung , Winbond pas mal non plus --------------- ........_o |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | J'aurai une chtite question
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Athanor | oki je pars en chasse de ram 2700 de amrque ^^
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | ça y est je ferai bientot parti des pocesseurs (heureux j'espère) de P4S533 avec un chti 1.6A@2.4 (j'espère bien)
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Cap'tain Kaverne | Je suis pour le pci à 38/39 et l'agp le double; absolument aucun soucis
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Merci Captaine!!!
Message édité par xneo le 27-06-2002 à 18:46:41 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca y'a pas de problème pour ca se sera nettement plus rapide |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | ...et pour XP pro, no soucis, tu vas avoir quasiment le top perfs actuel --------------- ........_o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je pense qu'au lieu de prendre de la dane elec autant prendre directement chez la marquemais bon ... |
Ultima | Je dois un peu con mais...
|
Cap'tain Kaverne | ratio 4/6 te donne 200mhz pour ta ram si tu est à 133 fsb
Cap'tain Kaverne | attention , les ratio ne son pas les même pour un fsb entre 100 et 132. Ceux que je te donne sont ceux à partir de 133.
Ultima | Ahhh merci j'avais pas piger ca comme ca... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Captaine -> avec 133 fsb et 166 pour la Ram. A quelle fréquence va fonctionner le bus PCI et AGP (g pas envi de griller la CG ou le Dur) --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
glood$ |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |