|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:56:37 |
glood$ | a quoi sert l 'option USWC (uncacheable, speculative write combining)is a new cache technology fot the video memory of the processor |
Lordben007 Membre Premium | Heu pour la RAM je m'es trompé ! C'est de la rev D qu'ils ont chez Eurisko
ip78 |
|
ip78 |
|
guxfer | Juste une petite question...
|
darklord You're welcome | bin ca dépend. Qd tu vas dans hardware monitor quelle partie est en rouge ? Le ventilo, le vcore ?? --------------- Just because you feel good does not make you right |
x86 Looking for the perfect beat | moi aussije viens de recevoir la mienne, mais j'ai po le rezo --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
glood$ |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:13:03 |
silentT Da force is strong in this one | je commande la mienne aujourd'hui
--------------- Black list : Theangel24 |
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kaizel vive aubade ;) | bon vala apres avoir fais bcp de magasin j'ai trouvé une p4s533
|
flo850 moi je | elle est bcp mieux que la ABIT SA7 (eq uipee du meme chip sis)?
--------------- |
ip78 |
|
ip78 |
|
ip78 | j ai probleme bisard
|
kaizel vive aubade ;) |
|
lolo92 | une petite question concernant l'alimentation 12v de la P4S533: faut-il connecter les deux connecteurs ATX12V1 et le AUX12V1 ? on seulement le ATX12V1? |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Salut!! Voilà j'aimerai m'acheter la P4X533 avec de la Corsair Micro DIMM 256Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 et un P4 1.6A (que je veux clocké à 2,4 MHz mini!!). Je voudrais savoir si la mémoire vaut le coup (je souhaite la mettre à 220 Mhz mini) ainsi que la config dans l'ensemble (g déjà une carte graphique, une GF4 ti 4200 (@ ti 4400)). Merci d'avance!! |
silentT Da force is strong in this one |
suerayate2 TOOL POWAAAA | oups P4S533 biensûr lol!!!! |
ArthurB | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1/2 pour l'AGP et 1/4 pour le PCI |
silentT Da force is strong in this one | Et est-ce que ça pôse des problèmes à quelqu'un avec la carte graphique et les cartes PCI ?
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca depand des controleur... mais en general il sont certifié PCI 66MHz alors là donc aucun pb --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glood$ |
|
glood$ |
|
cirius Je m'outre :o | Salut à tous. |
Technico |
cirius Je m'outre :o | OK merci. Je pensais que la frequence pci et agp etait determiné par une fraction du fsb. Mais bon je debute en overclock...
|
silentT Da force is strong in this one | perso, j'attends (avec impatience !) de la Corsair XMS PC 3200 CAS 2.5 pour aller avec la P4S533
ip78 |
|
ip78 | j ai fait de nouveau test sur |
Lordben007 Membre Premium |
kaizel vive aubade ;) |
|
kaizel vive aubade ;) | pour repondre a ip78 je pense que 3d mark utilise tous et pas juste la memoire je pense que sandra (ou un autre sera plus efficace dans ce cas la puisque tu teste que la bande passantre de la memoire. |
Technico | Qqun pourait-il m'expliquer de façon mathématique les RATIO de la carte mère ????
jln2 |
|
Lordben007 Membre Premium |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |