|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
swd Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:35:10 |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
tarzag | Hé cap'tain kaverne
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cap'tain Kaverne | j'ai updaté mon Jpeg plus haut 7031 / 4109 avec ton soft modifié --------------- ........_o |
titi38 | 6812
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
swd Carpe diem | defaut?y'en a pas!!sauf la limite à166 dans le bios! |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:01:14 |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
swd Carpe diem | ddr à 200 en cas 2225 c'est trop fort cette carte est un exellant choix |
miniki$$cool Murf! | bon pour changer de sujet, je compte repasser chez intel en juin, visiblement vous êtes bien satisfait de la P4S533, mais niveau proco je dois prendre quoi pour avoir une nette évolution par rapport à ma config (pas 10% de perfs en + svp...) --------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
swd Carpe diem |
plus c'est petit meilleur c'est?tu veux faire quoi avec virtual dub |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
tarzag | Pour le fix du PCI et de l'AGP, je me suis toujours demandé si une mise à jour du bios le permettait ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
swd Carpe diem | 6672 et 3929 je crois qu'on en amuse certain! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
swd Carpe diem | avec une machine de chaque t'as pas de dilemme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par swd le 26-05-2002 à 22:16:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
xplo | escuser moa mais qu apporte le SIS645DX en plus du SIS645 ? |
swd Carpe diem | bin lis le topic!les fonctions sont les mèmes mais le chip est plus abouti. |
Cap'tain Kaverne | j'ai updater la première page pour tarzag (& les autres que ça interresse) , des photos du produit --------------- ........_o |
swd Carpe diem | pierrot j'ai du tb hs |
Cap'tain Kaverne | Slyde, ton bench, plus la valeur est haute meilleur c'est ou c'est l'inverse???? --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
titi38 | bon aller,
|
swd Carpe diem | captain good photograph!!! |
Cap'tain Kaverne | le bios:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 22:28:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 22:30:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
titi38 | le plus bas est le meilleur,
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | Tu as raison, c'est un temps en ms donc lower is better (dixit son créateur en MP) --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Alors là , comprends plus rien , ça me dépasse --------------- ........_o |
lololo |
|
Cap'tain Kaverne | moi j'ai la Version 1007, mais les photos vienne d'un site Allemand et ils précisent pas la version du bios... --------------- ........_o |
Webmaster Risko huh? | Mmmmh en tout cas j'ai que des clients tres content de la carte !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Cap'tain Kaverne | a moins que ce soit un Willamette 0.18µ dessus alors... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 23:07:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
lololo |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 23:07:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |