|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:11:36 |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
MiThRiLL overclocking forever | 150 euros biens investis |
Betcour Building better worlds | Moi je lui trouve un gros défaut : chipset SiS. Perso c'est i845G en mode DDR 333 |
Cap'tain Kaverne | Ah que oui , c'est pas de la merde, c'est même bien plus au point que l'i845D quand il sagit de désynchroniser la ram... --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | QUESTION A CEUX QUI EN ONT UNE:
--------------- ........_o |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Euh... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manny_calavera le 24-05-2002 à 21:01:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
wolfen31 | Moi j'ai la P4B533 chipset INTEL,c'est de la balle.
|
Cap'tain Kaverne | P4B533 c'est i845E certainement plus au point que l'i845D qui quoiqu'en dirons certain n'était pas la panacé question stabilité et surtout stabilité en situation d'Overclocking [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 24-05-2002 à 22:50:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:49:47 |
tarzag | 3 jours après qu'est ce qe ça donne en o/c par rapport à tes autres mobos --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cap'tain Kaverne | FSB 150 @ 1.85v soit 2400mhz pour mon 1.6A. ram desinchro 4/5 (environ 188)
tarzag | pour les mobos je sais tu n'as pas eu aussi une gigabyte ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Beegee |
|
Cap'tain Kaverne | vi vi 133/166 et 133/200!!!
Beegee | cap'tain, oublie pas de précise que tu parles de la P4S533 et pas de la P4B533, sinon c dur à relire |
Cap'tain Kaverne | oui tu as raison ,
swd Carpe diem | 143 le proc et 220 la memoire elle est extra cette carte.captain commande pas le ipanel il marche pas,faut attendre un nouveau bios. |
Cap'tain Kaverne |
swd Carpe diem | et c'est quoi cette option?parceque des que je le branche ça boot plus |
Cap'tain Kaverne | Mp ise le , il te dira, je retrouve pas le topics où il en parle --------------- ........_o |
swd Carpe diem | bin je le trouve meme pas morrisson67 |
Cap'tain Kaverne | pardon 1 seul "r" --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | non , c'est ça : MORRISON67 --------------- ........_o |
swd Carpe diem | 165 meg pour le cpu et ram à 206. putain de carte!!! |
swd Carpe diem | avec la msi645 je pouvais passer àpeine le 150 meg et quand il faisait bien frais.sinon 143 stable dans les jeux(plus important que les benchs).maintenant avec l'asus je suis à 165 et je n'ose essayer le 166 qui est la derniere possibilite de mon bios j'aurais un peltier qu'il ne me servirait à rien,vite un nouveau bios!!sinon 3dmark 2001 fait des retour sous windows à 165 mais il passe parfaitement à 160 et je fais un score très honorable de 12028 soit 500points de mieux qu'avec la msi .SWD CONTENT!!!!!!! |
Cap'tain Kaverne | 12048pts pour moi et pas besoin d'un haut fsb pour ça:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 08:20:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
swd Carpe diem | bin quand meme 165 mega c'est comme si j'avais un nouveau proc et une nouvelle memoire je refais des tests dans les memes conditions que toi,pour voir |
Cap'tain Kaverne |
swd Carpe diem | je boot mais windows plante va comprendre captain? |
Cap'tain Kaverne | j'ai mis 2.0v au cpu et 2.9v a ma ram
swd Carpe diem |
quand je pense que tu as jeter des cartes meres à cause de ce test si ça plante pas dans les jeux les plus gourmand c'est ce qui compte.... |
Cap'tain Kaverne | je te fait ça alors , retour dans five minute --------------- ........_o |
swd Carpe diem |
mon proc n'est qu'a un 1,85 mais je suis à 166 actuellement memoire à 208.t'as essayer soldier of fortune que penses tu de la jungle? |
Cap'tain Kaverne | Memtest 2.9
Cap'tain Kaverne | ram à 190mhz timing 2-2-2-6 et 2.9v --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | demain j'essai Super pi car la dernière fois ça passai pas mais j'avais ni cette fréquence, ni ces timings... --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ouais, au dessus pas top stable CPU et si je desinchro la DDR en 400 (4/6) , ram boot pas.
Cap'tain Kaverne | Au passage je mets mes voltages et mes temperature en Idle (1.6A à 2433 et 2.00volts Watercoolée)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 26-05-2002 à 00:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
titi38 | tiens slyde si cela t'interresse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi38 le 26-05-2002 à 00:51:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |