| |||||
| Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 00:51:18 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | Slyde travail sur une nouvelle rubrique Memtest dans son ZoneBench ? --------------- ........_o |
swd Carpe diem | 12283 |
swd Carpe diem | morrisson m'a mailer et j'ai pas la foncton dans mon bios |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | captain kaverne, je suis à 2.43 avec un 1.8A, G une Geforce 4 Ti leadtek @ 310/660 et je fait 12480 à 3Dmark 2001Se
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ha j'oubliais, ma ram C de la Corsair PC2400 Cas 2 donc C pas violent mais C assez performant comme marque.
|
princo22 | cette mobo m'interesse mais je voudrais savoir si l'agp peuyt etre alimenter en 3.3v? qqn saurait ca? --------------- Love is the name, sex is the game |
Ultima |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:22:25 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
swd Carpe diem |
non j'ai pas triche j'ai juste reussi à faire le test une fois ce matin à 165 mega,memoire à 206?pas mal non!!! |
swd Carpe diem |
il est en 3,3 volt par defaut |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | oui des carte font les 2 voltages (agp 2x mais pas toute) mais le 4x est toujours en 1.5v!
Cap'tain Kaverne | oais mais y a interet à verifié avant, --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | En tout cas le SiS 645DX ou tout du moins la P4S533 accepterai tout à ce niveau... --------------- ........_o |
lololo | moi cpu 1.8a a 2.4(100/133) 1.65 V
|
Cap'tain Kaverne |
swd Carpe diem | je tiens pas avec tes timing en 152 mais la je suis à 160 en cas 2225 et je viens de faire 12184 à 3dmark toujours sans tricher.le plus dingue c'est que mon proc n'est qu'à 1,70 volt et la memoire à 200 comme dans le test de hardwaredelux mieux que dans x86.le pied |
Cap'tain Kaverne | ton proc (enfin mon proc) est meilleur que le miens (enfin le tiens ) --------------- ........_o |
princo22 | en fait je demandais ca car je veux garder ma voodoo 5500 (3.3, donc agp 2x) jusqu'a la prochaine generation (matrox probablement) mais je veux changer mon proc maintenant donc... --------------- Love is the name, sex is the game |
swd Carpe diem |
comment tu peux faire 12480 je fais que 12283 à 2640mghz avec une gforce 4 en 325/730 |
swd Carpe diem |
tu veux qu'on reechange? |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
swd Carpe diem | bon ça àl'air detre stable à 160mghz,memoire à 200 en cas 2225,seul hic je suis obliger de booter 2 fois,ça te rappelle pas ta bd7? |
swd Carpe diem |
pour l'echange,je blagais captain,je blaguais! |
Ultima |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | Au fait Swd, t'es pas au boulot là ????
Ultima | Okay merci par hazard tu n'aurais pas essayer la asus p4s333 ??? On sait jamais avec toutes les mobo que tu as... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ultima le 26-05-2002 à 17:03:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | non pas essayé la P4s333 mais la p4s333fx (Flex atx)
swd Carpe diem |
j'en avais marre de la flotte et j'ai quand mème des sous pour toi.je viens de refaire les tests mais cette fois j'ai mis la frequence de mon moniteur à 85hertz et non pas à 120 comme d'hab et j'ai mis best performance dans d3d,12461 tu peux verser une petite larme!!!je t'ai envoyer la preuve.exellent ce temps pour les essais d'overclocking,je suis mieux à la maison!! |
Cap'tain Kaverne | tu as mis best performance , ça change tout ça car tu diminue la quazlité de rendu.
swd Carpe diem |
on peut flasher le bios de la p4s533 sur la p4s333 pour avoir le diviseur en +.y z'ont fait ça sur x86 et ça marche!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
| Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
| question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
| ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
| Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] | |