| |||||
| Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
|---|---|
defnot Radeon 9700 :-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:39:40 ![]() ![]() |
JoeCanada Nunquam Retrorsum | |
Cap'tain Kaverne | molo sur le Vcore quand même |
smogogo | Puisqu'on ne me réponds pas dans mon post, je poste ici. Je compte d'ici peu passer à intel...pour un p4 2.4 GHz et je suis bien tenté d'acheter cette P4S533, elle a l'air vachement bien ! Mais je voudrais savoir si je ne devrais pas plutôt attendre la P4S8X (enfin qui est déjà sortie) avec son lot de nouveauté en sachant que l'usb2, serial ata et ddr400 je m'en fout.
Message édité par smogogo le 10-09-2002 à 15:00:00 |
igor |
|
smogogo | J'ai pas vu qu'il y avait une amélioration du chipset qui accélérit encore le tranfert entre les bus ? je me trompe peut-être... |
smogogo | et si je mets 2x256 mb ddr pc2100 samsung dessus ca tournera bien ou j'ai vraiment intéret à mettre de la pc-2700 dessus ? Message édité par smogogo le 10-09-2002 à 15:11:14 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:09:56 ![]() ![]() |
igor |
|
smogogo |
|
Jerome3 | par contre, est-ce qu'on peut régler le Vio ou le voltage de la DDR? pasque j'ai rien vu dans le bios, ça me semble bizarre |
igor | c'est un jumper (sur P4S533).
|
gl@d | ben moi j'ai un petit prob, je viens d'acheter un p4s533 d'occaz et un p4 1.8a neuf et deja pour faire rentrer le proc j'avais des difficultés et depuis j'ai tout le temps un message "system failed cpu test"
|
daft974 Un Noizo... |
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum | up |
JoeCanada Nunquam Retrorsum | Bon moi j'aimerais savoir pkoi la fan de mon CPU tourne a 2200 environ!? normalement elle devrait aller plus haut.....est-ce que je ferais bien de le changer par un V7+?
|
smogogo | Sous sin98 et win2k, il faut installer les pilotes agp et ide ?
|
MisterKangooroo Le porc, c bon quand c mort ! |
|
rootsayen Jungle Cat | pour le ventillo, regarde dans le bios si le Q-fan est activé, c un truc ki ralentie le ventillo kan la température est pas très haute. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gl@d |
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum |
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum | euh qq'un peut m'expliquer comment placer les jumpers......
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum | up |
cybercap Ours véritable | pour les problèmes de performances en ide
--------------- Site Photo |
bolomatic | PCI/AGP fix pour la P4S533 ?
|
794 |
--------------- |
bolomatic | Allez, conseillez moi !
|
bolomatic |
|
JoeCanada Nunquam Retrorsum | P4S533 y pas meilleur et spa cher |
JoeCanada Nunquam Retrorsum | ayez pour motherboard monitoring un patch est sorti |
x86 Looking for the perfect beat | salut les amis.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
kabuto | J ai un tres gros probleme avec cette carte mere J ai achete une carte mere P4S533 ainsi qu un P4 2.0 A et une |
kabuto | un petit up SVP |
kabuto | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kabuto |
|
kabuto | J a itoujours pas de reponses alors je fais un petit |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kabuto | JE viens de regarder ta config et j ai vu que comme moi tu avais une geforce 2 pro est ec que par hasard cela pourrai venir de ca ?? |
kabuto | car j ai tester avec une carte graphique en pci et le pc boote a cahque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
| Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
| question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
| ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
| Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] | |