|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:35:04 |
princo22 | mouais en attendant jeter un coup d'oeil la dessus, ca m'enerve que ma voodoo supporte pas le 1.5v --------------- Love is the name, sex is the game |
jascooby Cruncher bio :) | Attention c vue que la Soyo était bcp moins performante pour l'O/C que la Asus P4S533
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | PS: Captain kavern, pkoi tu di que la BD7 C de la merde ?
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
princo22 |
ca se tient comme reflection, j'ai tellement l'habitude des amd que je pense de travers maintenant --------------- Love is the name, sex is the game |
rataxes | ça c'est un topic qui part en couille....
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 16:00:49 |
swd Carpe diem | avec le mème proc et la mème memoire je n'étais stable qu'à 143cpu et 178mem en spd avec une msi645 ultra,je suis maintenant à 160 et 200 en cas 2225 rocstable que dire de plus!ah si quand il fait bien frais je finis mème 3dmark 2001 à 166cpu(le maxi dans le bios) et 208 pour la memoire(en spd) |
bardass TEUBDEFER | voici ma config :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
akhnotpierrot Internaute | c elle qui gère la ddr400????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Ultima | Je viens de m'acheter cette carte mais j'ai juste un probleme pour l'alim....Il y a la 20pin, la 4pin atx et la 4pin aux...J'ai les meme connecteur sur mon boitier je branche les 3 ou seulement la 20 pin et la 4pin ATX????? |
bardass TEUBDEFER | l'auxiliaire ne sert que pour ceux qui n'ont pas l'alim ATX2 |
obisebkenobi |
Message édité par obisebkenobi le 06-07-2002 à 20:26:27 |
Ultima | Voila j'ai fini de tous monter et d'installer, tout fonctionne normalement, j'ai juste 2-3 petites questions...
Message édité par Ultima le 06-08-2002 à 11:45:32 |
CQFDExEc | cette carte m interesse enormement.
|
CQFDExEc | et ou peut on trouver cette carte pour pas trop chere svp |
piret | Asus est toujour plus cher et c'est pas vraiment justifé car il y a d'autre marque aussi fiable voir plus pour moin chère.
|
CQFDExEc | Ou peut on trouver cette carte pour pas trop cher svp ??? |
Mhaggar | Coucou, j'ai acheté cette CM et curieusement le connecteur ethernet n'est pas présent, est-ce normal ?? J'ai bien vérifié la référence c'est bien une P4S533...
Message cité 1 fois Message édité par Mhaggar le 06-10-2002 à 10:51:11 |
akhnotpierrot Internaute | c la mrede!!!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Cap'tain Kaverne |
baloo0 | vs utilisez koi com logiciel de monitoring avec cette mobo? |
Ultima | Moi aussi a l'idle j'ai 40°C et quoi que je fasse ca bouge pas bcp... |
Cap'tain Kaverne |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 06-10-2002 à 22:34:56 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de pb d'USB avec la P4S533 ? parce que j'ai 5 périf USB
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
akhnotpierrot Internaute | bon alors l'adsl a marcher pendant 10 minutes hier
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Mhaggar | Faut il installer les pilotes IDE bus master et AGP dispo sur le CD Asus ? On peut s'en passer ou pas ? Je suis sous WinXP
Message édité par Mhaggar le 06-11-2002 à 08:21:17 |
baloo0 |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | POUR INFOS: le bios 1008 béta 003 est là depuis ce soir.
Cap'tain Kaverne |
christopher33 ooooops | moi prefere gigabit prevu kil en sorte une de carte avec le SiS645Dx sinon le meilleur chip c celui de via pour les perf mais comme d 'hab vo voir la stabilité |
christopher33 ooooops | Captain ta ddr c de la samsung rev3 |
Ill Nino Love | ok |
shaky Bored And Extremely Dangerous | pas d'USB 2.0, bon c'est pas grave, j'acheterai une carte PCI.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |