| |||||
| Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
|---|---|
tumb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:01:39 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cap'tain Kaverne | Alim faiblarde à mon avios, j'ai remarqué que pour bien monté en fréquence le P4 aime un trés solide 12v --------------- ........_o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | glood$ > Perso l'overvolt ne me donne pas non plus un +0.2v comme cela devrait être le cas |
Cap'tain Kaverne | quelle est la valeur de ton +12v selon Pc'Probe ??? --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:54:48 ![]() ![]() |
glood@ |
Message édité par glood@ le 02-07-2002 à 21:25:56 |
Cap'tain Kaverne | Tu n'a pas répondu, quelle valeur te donne Pc'probe pour le 12v??? --------------- ........_o |
glood@ | marc ou autre ..>>> tu as deja eu des retours avec un gamma tres tres éleve sous le bureau de xp + manque de perf suite à 1 manque de tension sur le p4
|
Cap'tain Kaverne | ...car je trouve bizarre que moi et d'autre n'ayont pas ton problême avec l'overvolt et Probe
--------------- ........_o |
gladiatum | salut capt'ain!
|
Cap'tain Kaverne | c'est marant j'ai eu ce probleme seulement avec Jedi knight outcast et avec aucun n'autre jeux. probleme resolu depuis les det WHQL 29.42
Cap'tain Kaverne |
igor | j'ai une autre question sur cette carte.
Message édité par igor le 02-07-2002 à 22:49:08 |
Cap'tain Kaverne | Perso , je déconseille l'usage de pilote autre que les AGP 110 SiS.
Message édité par Cap'tain Kaverne le 02-07-2002 à 23:30:37 --------------- ........_o |
igor | Il ne faut donc pas installer le pilote SiS IDE?? |
Cap'tain Kaverne | non, les SiS AGP 110 en contienne des plus recent pour l'ide. --------------- ........_o |
darklord You're welcome |
|
igor |
|
|
glood$ |
Message édité par glood$ le 03-07-2002 à 15:04:48 |
glood$ |
|
glood$ |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Captain Kaverne ->
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Tests Sisoft Sandra 2002
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
glood$ |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
noliramlis | Excusez moi de m'incruster, mais comme c'est entre autre votre topics qui m'a fait acheter cette carte...
|
glood$ |
Message édité par glood$ le 03-07-2002 à 17:37:50 |
glood$ | le test super pi 32 M |
MEI |DarthPingoo(tm)| | SoF2 c'est de l'EAX HD --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
glood$ |
|
darklord You're welcome | non les 110 du site sont ok .. |
ness | coucou cap tain kaverne,
|
Lordben007 Membre Premium | Heu --------------- Topic Ventes |
baja27 | NESS
Message édité par baja27 le 04-07-2002 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
| Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
| question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
| ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
| Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] | |