|
Auteur | Sujet : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:57:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Entre 100 et 132 tu es à 1/3 et entre 133 et 166 à 1/4 du FSB
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ok merci Marc --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ok je confonds avec la P4T533-C sur laquelle y'a kkes 1/4 entre 120 et 133 |
darklord You're welcome | moi j'ai un probleme de ventilo. Lorsque j'utilise probe il me dit que mon fan tourne a 1500RPM (ce qui est clair trop peux. Mais lorsque je checke le power pour le FAN et le FAN du boitier, lls sont tout les deux à zéro (monitor intterupted! comme message).
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Ultima | Avez vous essayer de faire des benchs avec Sandra2002 pour les HD? PArce qu'avec mon 120GXP je n'arrive qu'a 13600pts. C'est vachement peu je devrais avoir au moins le double... je sais pas si mon disque qui merde ou alors cette carte mere... |
Cap'tain Kaverne | J'en fait un dans une heure, et afficherai ici le résultat |
Cap'tain Kaverne | ...20759pts pour mon MAxtor D740X et la P4S533 dans Sandra 2002 --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 20:40:39 |
kaizel vive aubade ;) | [question]
|
Ultima |
|
Cap'tain Kaverne | Aucun mauis je crois que les SiS AGP 109 et 110 en contienent pour l'ide --------------- ........_o |
jln2 | niveau finition, ca donne quoi cette carte |
Cap'tain Kaverne | Ben parfaite, tu en doute encore --------------- ........_o |
jln2 |
|
Cap'tain Kaverne | ceux qui n'en ont pas dise cela...
--------------- ........_o |
jln2 | mouai |
Cap'tain Kaverne | Je suis en train de valider un par par un tout mes test à 2808mhz VIVE LA MALAYSIE & ASUStek --------------- ........_o |
jln2 |
|
Cap'tain Kaverne | aie, tous les test passe pas à 2809mhz (pas de plantage mais retour windows et bug graphique dans sofII) --------------- ........_o |
jln2 | augmente le vcore |
Cap'tain Kaverne | J'essairai tout ça demain (il y a peut être les timing mémoire cas 2 qui passe plus à 195mhz) mais tu peux dors et déjà me valider à fsb 153 soit 2754 --------------- ........_o |
glood$ | tu es en water cooling ou pas Message édité par glood$ le 01-07-2002 à 11:02:27 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ayais g reçu la carte maman P4S533 Message édité par xneo le 01-07-2002 à 10:58:33 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
glood$ | cas combien ? si 2 cool met en 400 cas 2.5
|
glood$ | moi g un petit score mais bonne bande passante (opengl)
Message édité par glood$ le 01-07-2002 à 15:56:00 |
darklord You're welcome | moi pour info je vais la remplacer ce soir parce qu'il semble que elle soit HS --------------- Just because you feel good does not make you right |
greg1974 | ptite question : j'ai une P4S533 et je cherche à selectionner UDMA sur les IDE primaire et secondaire. Cependant je ne vois pas l'onglet et la coche me permettant de le faire ? c grave docteur ? au fait j'ai windows XP |
glood$ |
|
thefinder | oauis j'ai ce genre de probleme
|
glood$ |
|
thefinder | ouais enfin les IDE quoi... |
jln2 | si vous deviez donner une note a cette mobo vous lui donnerez combien (entre 1 et 10 ) |
thefinder | bah pour le moment j'ai rien à redire dessus
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Derrière le venti/Rad intel, il y a une feuille de métal recouverte d'une sorte de peinture noire/marron(qui tient pas un passage du doigt). Je suppose que c un support de dissipation thermique ou la peinture joue le rôle de pate thermique.
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Pour la note moi je dirais aussi 9/10 car il manque l'USB2 mais bon on peut pour la plupart s'en passer --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ultima |
Message édité par Ultima le 01-07-2002 à 20:11:45 |
igor | J'ai un petit souci avec cette carte.
|
tumb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? | chipset SIS ou VIA ? |
Chipset SIS ??? | asus p4s533 dispo à montgallet? |
question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
ASUS P4S533 SORTIE ??? | quel pilote pour une ati radeon VE 64 mb (powered by ati) |
Ce sera dispo quand le SiS 645DX sur Paname??? | |
Plus de sujets relatifs à : P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |