| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:12:06 ![]() ![]() |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gliterr | Présentation en Juin, pour la dispo, je ne sais pas si ca va être immédiat. |
moyen_moins chat réincarné |
youpla13 | Et au même prix ? |
moyen_moins chat réincarné | Les machines au rabais, ça intéresse vraiment les HP/Dell/Lenovo/Acer ? edit: je parle même pas de la capacité à pouvoir fournir en volume les APU... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-04-2013 à 13:45:18 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 14:29:17 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:42:10 ![]() Vi, CPU soudé sur carte mère, le retour |
gliterr |
|
Fouge | Ca veut dire quoi "pour ne pas être CPU limited" ?
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Fouge | Machine 100% GPU limited => machine "déséquilibrée", CG trop peu puissante et/ou CPU trop puissant pour ce qu'il doit faire (sauf si usage très consommateur de CPU autre que du jeu) Du coup il va falloir que tu trouves une CG avec laquelle tu seras parfois CPU limited, parfois GPU limited (ni l'un ni l'autre ne sera exploité à fond dans 100% des cas) en fonction de tes exigences de framerate, de niveau graphique (résolution, filtres, etc.), du type de jeux et de ton budget. Du coup il nous manque des éléments pour pouvoir te répondre précisément. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-04-2013 à 11:22:28 |
megamans Asdrubaelvect |
|
lapin | à quel type de jeux vidéos compte t-il jouer !!!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-04-2013 à 11:35:03 |
megamans Asdrubaelvect |
|
lapin |
megamans Asdrubaelvect |
|
lapin | rien n'est jamais trop puissant pour du jeu vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-04-2013 à 11:38:40 |
megamans Asdrubaelvect |
|
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 24-04-2013 à 12:10:47 |
megamans Asdrubaelvect | Oki merci pour les réponses |
donny11 |
|
lapin | je dirais que ça dépend des jeux vidéo, il ne faut pas oublier qu'une config c'est une anticipation sur l'avenir, on achète une configuration et donc un processeur en anticipant les besoins futures.
Message édité par lapin le 24-04-2013 à 22:47:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Oui même un Llano fonctionne bien en dual --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kisdra | J'ai un A6 couplé à une Radeon HD 6850, et je peux vous assurer qu'elle est sacrément bridée comparée à ses perfs quand je l'utilisais avec un Phenom II 945, donc une 7870 sur un A4, ça serait du gâchis. Pour jouer avec le maximum de confort sur socket FM2, faut impérativement taper dans du 4 coeurs pour le moment. D'ailleurs, on le voit bien dans cet article : Message édité par Kisdra le 27-04-2013 à 03:23:32 |
lapin | oui ça devrait passer, et oui le son et l'image passe en HDMI sur les config à base de APU AMD. |
mum1989 | il serait peut être bon de profiter d'une prochaine baisse de prix, surtout que les APU Richland arrivent bientôt. :
|
tarasboulaba | Hum, je peux toucher le X6 5400k a logiquement 45€ o_O donc bon je doute que ca baisse autant... mais merci pour l'info! |
tarasboulaba | et no soucis pour le proc pour lire toute les vidéo et son gros bitrade, gros codec... ? |
moyen_moins chat réincarné | C'est l'UVD qui décode tout ça.
|
mum1989 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel cvs AMD? Where is a questions | Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis? |
| [Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ? | [HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 |
| [HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm | [Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne... |
| Configuration INVENTOR 2012 | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm | |