| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 01:18:48 ![]() ![]() |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
moyen_moins chat réincarné |
WipEout 2097 Processus créatif | Salut |
moyen_moins chat réincarné | Peut être sur les forums chinois. Me semble qu'ils avaient testé le 5700. |
neotheeraser |
|
moyen_moins chat réincarné | Peut être que c'est moins cher pour AMD (substrat de base) |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 00:53:33 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ça va pas changer grand chose. |
moyen_moins chat réincarné | |
wnorton Je suis néerlandophone | John Bruno le responsable de l'architecture Trinity part chez Apple. --------------- Je suis néerlandophone une fois |
gliterr |
Le turnover chez les ingés séniors est vraiment préoccupant ... Message édité par gliterr le 19-07-2012 à 14:42:05 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Tant que Konda Reddy, et Guan Shuning ne quittent pas le navire, y'a encore de l'espoir.
|
maerens |
Message cité 1 fois Message édité par maerens le 19-07-2012 à 15:18:29 --------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | De toute façon c'est pas la puissance réelle du CPU qui compte mais l'impression de fluidité ressentie...
|
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 20-07-2012 à 17:40:11 |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
wnorton Je suis néerlandophone | De quoi tout le monde quitte le navire ou quoi ? --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:04:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 10:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:38:58 ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:44:15 ![]() Troll on encore |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
fire du 57 The futur is Fusion | De toute façon le 28nm vas juste servir a réduire légèrement la taille des dies...mais les améliorations de consommations et de chaleur vont être très faible pour la bonne est simple raison que le 28nm n'est qu'une "amélioration" du 32nm la vrai prochaine gravure est le 22nm... D'ailleurs le 22/20nm était pas prévu pour fin 2013/2014 ? AMD va quitter Glofo pour quelqu'un d'autre , maintenant qu'ils ne sont plus dépendant de Glofo il non aucun intérêt à rester Message édité par fire du 57 le 20-07-2012 à 17:31:47 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gliterr |
Et tu compte vraiment nous avoir avec l'échelle tronqué ?
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 20-07-2012 à 17:47:03 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Fouge |
-12.76%
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-07-2012 à 18:18:46 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | 4,22$ mini à 10.20 pour un volume supérieur à 2.8M. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
gliterr |
|
mum1989 | AMD est enfin dans le vert c'est déjà pas si mal.
|
tymv | sinon... des nouvelles des soit disant très nombreux ultrathin qui devaient inonder le marcher ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fire du 57 The futur is Fusion |
Bin...en France? J'en ai pas encore vu , Dans le reste du monde , y en a outre-atlantique ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel cvs AMD? Where is a questions | Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis? |
| [Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ? | [HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 |
| [HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm | [Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne... |
| Configuration INVENTOR 2012 | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm | |





