Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm

n°8381202
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-07-2012 à 01:18:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maerens a écrit :


De toute facon avec ta config qui fais prolonger tihange de 10 ans je comprends pas pq tu attevds trinity...
Mais bon de toute facon trinitylaptop est la c est le plus important


Pour un HTPC  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 01:18:48  profilanswer
 

n°8381204
maerens
Posté le 14-07-2012 à 01:22:39  profilanswer
 

wnorton a écrit :


Pour un HTPC  :o


Tu prends un Llano solde c est parfait et tu l undervolte


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8381205
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-07-2012 à 01:25:42  profilanswer
 

maerens a écrit :


Tu prends un Llano solde c est parfait et tu l undervolte


Pourquoi me payer un Llano que le trinity devrais sortir  :??:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8381207
maerens
Posté le 14-07-2012 à 01:29:02  profilanswer
 

wnorton a écrit :


Pourquoi me payer un Llano que le trinity devrais sortir  :??:


Si tu a envie d attendre jusqu a octobre...soit.
Mais moi je vais pas éternellement
 attendre amd parce que ça commence a être long


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8385481
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 11:27:44  profilanswer
 
n°8385501
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 18-07-2012 à 11:35:43  profilanswer
 

Salut :)
mis a part chez Tom's Hardware, existe-il des benchmarks de la version Desktop disponibles ? :??:

n°8385634
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 13:31:32  profilanswer
 

Peut être sur les forums chinois. Me semble qu'ils avaient testé le 5700.

n°8385636
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 18-07-2012 à 13:32:56  profilanswer
 

ah effectivement :o
pas evident a trouver, en tout cas le 7660D semble prometteur, le but etant de me faire une SteamBOX / HTPC en mini ITX... je pense me tourner vers le 5700


Message édité par WipEout 2097 le 18-07-2012 à 13:39:07
n°8386387
neotheeras​er
Posté le 19-07-2012 à 00:49:02  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Sauf si énorme surprise de GloFo avec un 28nm en FD-SOI, les puces vont passer d'un 32nm SOI a un 28n bulk, donc transition pas si simple pour eux, je croise les doigts pour AMD en tout cas.


 
Passer de 32nm SOI (avec les avantages de la techno SOI) à 28nm bulk, ça doit être kifkif niveau perf non ?

n°8386390
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2012 à 00:53:33  profilanswer
 

Peut être que c'est moins cher pour AMD (substrat de base)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 00:53:33  profilanswer
 

n°8386423
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-07-2012 à 06:47:49  profilanswer
 

Ça va pas changer grand chose.

n°8386492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2012 à 10:04:30  profilanswer
 

[:nirwan:4]

n°8386701
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 19-07-2012 à 14:07:47  profilanswer
 

John Bruno le responsable de l'architecture Trinity part chez Apple.  :pt1cable:  
 
Source: http://www.presence-pc.com/actualite/amd-apple-48207/
 
Il aurai pas un lien pour le retard pour la sortie des Trinity (juste une question) ?


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8386731
gliterr
Posté le 19-07-2012 à 14:40:55  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Passer de 32nm SOI (avec les avantages de la techno SOI) à 28nm bulk, ça doit être kifkif niveau perf non ?


Point de vue perf brute, il y a des chances que ca soit kif-kif, mais je ne mettrais pas ma main à couper non plus, pour être franc, aucune fichue de putain d'idée à ce sujet.
Le but premier étant de gagner en prix de revient.

 
wnorton a écrit :

John Bruno le responsable de l'architecture Trinity part chez Apple.  :pt1cable:
Source: http://www.presence-pc.com/actualite/amd-apple-48207/
Il aurai pas un lien pour le retard pour la sortie des Trinity (juste une question) ?

Le turnover chez les ingés séniors est vraiment préoccupant ...

 


Message édité par gliterr le 19-07-2012 à 14:42:05
n°8386760
maerens
Posté le 19-07-2012 à 15:05:53  profilanswer
 

la j'avoue que ca sent la fumée [:fabien27]  
tous les ingé d'ATI qui se casse et puis ça... la je commence a prendre peur...


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8386768
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-07-2012 à 15:12:01  profilanswer
 

Tant que Konda Reddy, et Guan Shuning ne quittent pas le navire, y'a encore de l'espoir.
 
Et même s'ils quittaient, il restera encore et toujours John Fruele...

n°8386774
maerens
Posté le 19-07-2012 à 15:17:48  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Tant que Konda Reddy, et Guan Shuning ne quittent pas le navire, y'a encore de l'espoir.
 
Et même s'ils quittaient, il restera encore et toujours John Fruele...


heu LOL pour le dernier.
de toute façon les ingé indien à l'origine de Bobcat sont la...

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 19-07-2012 à 15:18:29

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8386777
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-07-2012 à 15:21:22  profilanswer
 

De toute façon c'est pas la puissance réelle du CPU qui compte mais l'impression de fluidité ressentie...
 
http://img15.imageshack.us/img15/812/trollfightapr2011ver1by.png

n°8386778
maerens
Posté le 19-07-2012 à 15:26:30  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

De toute façon c'est pas la puissance réelle du CPU qui compte mais l'impression de fluidité ressentie...
 
http://img15.imageshack.us/img15/8 [...] ver1by.png


ce qui est vrai entre nous...


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8386830
gliterr
Posté le 19-07-2012 à 16:07:44  profilanswer
 

maerens a écrit :

heu LOL pour le dernier.
de toute façon les ingé indien à l'origine de Bobcat sont la...


Mais le gars en charge de bobcat n'y est plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 20-07-2012 à 17:40:11
n°8387311
maerens
Posté le 19-07-2012 à 21:03:51  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Mais le gars en cherge de bobcat n'y est plus.


arf  :sweat: dommage.


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8387338
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-07-2012 à 21:36:53  profilanswer
 

Par contre le concierge est toujours en poste !

n°8387369
Corleone_6​8
Posté le 19-07-2012 à 22:21:49  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Par contre le concierge est toujours en poste !


 
Bah c'est toi :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8387508
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 20-07-2012 à 00:56:24  profilanswer
 

De quoi tout le monde quitte le navire ou quoi ?


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8387537
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 20-07-2012 à 06:37:51  profilanswer
 
n°8387607
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 10:04:24  answer
 

wnorton a écrit :

De quoi tout le monde quitte le navire ou quoi ?


Quel navire ?
A-t-on une idée de ce qui va voguer ou couler pour l'instant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 10:04:46
n°8387650
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 20-07-2012 à 10:34:19  profilanswer
 


 
Quand je dit que tout le monde qui ne navire, j'ai jamais dit qu'il couler non plus ;)
Mais les nouvelles ne sont pas bonne tu tout  :sweat:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8387655
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 10:38:58  answer
 

Tu n'as pas dit qu'il voguait non plus
Alors quel navire au juste ?

n°8387659
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 20-07-2012 à 10:42:21  profilanswer
 


 
troll/on
Celui-ci il ne vogue pas & ne coule pas  :D  
http://www.tuxboard.com/photos/2012/01/Photo-paquebot-Costa-Concordia-640x406.jpg
Troll/off


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8387664
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 10:44:15  answer
 

Troll on encore :spamafote:
Celui-là n'est pas prêt d'accueillir des passagers
Quel navire :d !??

n°8388029
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 20-07-2012 à 16:26:32  profilanswer
 

Ça y est, c'est le plongeon !
 
http://filesmelt.com/dl/AMD_Q2_2012.png

n°8388065
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 20-07-2012 à 17:00:47  profilanswer
 

Citation :

Mark Lipacis - Jefferies & Company, Inc., Research Division
 
"Fair enough. And last question, 28-nanometer APU, I guess my understanding was that this would -- you would start production this year and start shipping next year. Does that still sound reasonable?"
 
Lisa T. Su (AMD)
 
"Yes, so on the 28-nanometer, we are shipping 28-nanometer graphics this year and we will be shipping 28-nanometer APUs next year in 2013."


GlobalFoundries a donc exactement 1 an de retard sur TSMC avec leur 28nm.


Message édité par Wirmish le 20-07-2012 à 17:03:09
n°8388082
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 20-07-2012 à 17:30:01  profilanswer
 

De toute façon le 28nm vas juste servir a réduire légèrement la taille des dies...mais les améliorations de consommations et de chaleur vont être très faible pour la bonne est simple raison que le 28nm n'est qu'une "amélioration" du 32nm la vrai prochaine gravure est le 22nm...

 

D'ailleurs le 22/20nm était pas prévu pour fin 2013/2014 ?

 

AMD va quitter Glofo pour quelqu'un d'autre , maintenant qu'ils ne sont plus dépendant de Glofo il non aucun intérêt à rester ;) En tout cas je l'espère ! ;)


Message édité par fire du 57 le 20-07-2012 à 17:31:47

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8388097
gliterr
Posté le 20-07-2012 à 17:41:21  profilanswer
 

wnorton a écrit :

De quoi tout le monde quitte le navire ou quoi ?


Sincèrement, on aimerait effectivement savoir quel est le soucis chez AMD pour avoir autant de turnover chez les cadres de haut niveau.

 
Wirmish a écrit :

Ça y est, c'est le plongeon !

Et tu compte vraiment nous avoir avec l'échelle tronqué ?  :lol:

 
Wirmish a écrit :

"Yes, so on the 28-nanometer, we are shipping 28-nanometer graphics this year and we will be shipping 28-nanometer APUs next year in 2013."[/quote]
GlobalFoundries a donc exactement 1 an de retard sur TSMC avec leur 28nm.


Facile à faire quand TSMC n'avait pas de 32nm SOI à gérer.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 20-07-2012 à 17:47:03
n°8388119
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 20-07-2012 à 18:04:04  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Facile à faire quand TSMC n'avait pas de 32nm SOI à gérer.


Pas faux...

n°8388132
Fouge
Posté le 20-07-2012 à 18:18:33  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Et tu compte vraiment nous avoir avec l'échelle tronqué ?  :lol:

-12.76%
Cette valeur varie en fonction de l'échelle ? Pas compris ta remarque [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-07-2012 à 18:18:46
n°8388148
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 20-07-2012 à 18:37:34  profilanswer
 

4,22$ mini à 10.20 pour un volume supérieur à 2.8M.


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8388239
gliterr
Posté le 20-07-2012 à 20:09:47  profilanswer
 

Fouge a écrit :

-12.76% Cette valeur varie en fonction de l'échelle ? Pas compris ta remarque [:cupra]


La courbe.

n°8388329
mum1989
Posté le 20-07-2012 à 21:25:35  profilanswer
 

AMD est enfin dans le vert c'est déjà pas si mal.
 
Et enfin une bonne nouvelle pour les plateformes AMD, l'arrivée des profils mémoires AMD (AMP) (équivalent du XMP d'intel) :
 
Avec la carte mère ECS  A85F2-A Deluxe.(donc Trinity)
 
j'espère que ça va arriver en socket AM3+ (pour le 1090FX ? [:scandalol:1] )

n°8391946
tymv
Posté le 24-07-2012 à 20:07:01  profilanswer
 

sinon... des nouvelles des soit disant très nombreux ultrathin qui devaient inonder le marcher ? :??:
 
Je vais finir par me prendre un petit 11' en Ci3 ou Ci5 mouah !!! :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°8392025
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 24-07-2012 à 21:19:56  profilanswer
 

tymv a écrit :

sinon... des nouvelles des soit disant très nombreux ultrathin qui devaient inonder le marcher ? :??:

 

Je vais finir par me prendre un petit 11' en Ci3 ou Ci5 mouah !!! :/

 

Bin...en France?  J'en ai pas encore vu  , Dans le reste du monde ,  y en a outre-atlantique !


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel cvs AMD? Where is a questionsSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ?[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm[Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne...
Configuration INVENTOR 2012[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)