Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm

n°8373111
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2012 à 22:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
povray doit bien être FPU dépendant...
Et avec 2 FPU (malgré le fait qu'elles devraient en théorie tout arracher), ça fait tout de suite moins illusion.
Par contre, le truc chelou, c'est x264 :heink:

 

edit: ouch la tension en turbo :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 06-07-2012 à 22:09:45
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 22:07:33  profilanswer
 

n°8373164
mum1989
Posté le 06-07-2012 à 22:54:44  profilanswer
 

Très moyen, et les résultats sont très variables, c'est moins encourageant que la version mobile.
 
+21% niveau graphique c'est peu.
 
peut être qu'avec de la RAm plus hautement cadencée, ça serait plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 06-07-2012 à 22:58:00
n°8373203
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-07-2012 à 23:51:01  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

peut être qu'avec de la RAm plus hautement cadencée, ça serait plus intéressant.


 
C'est la question que je me suis posé également, DDR3-1333, ça bride peut-être l'ensemble.

n°8373243
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-07-2012 à 01:08:11  profilanswer
 

Super les résultats sous POV-Ray. [:zouhir93]

n°8373324
Fouge
Posté le 07-07-2012 à 10:26:43  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Super les résultats sous POV-Ray. [:zouhir93]

Même le fait d'avoir 2 fois moins de core n'explique pas tout. Comment Llano arrive-t-il à être 3.5 à 4.5 fois plus perf sur ce test :??:

n°8373379
abw
Posté le 07-07-2012 à 11:53:01  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Même le fait d'avoir 2 fois moins de core n'explique pas tout. Comment Llano arrive-t-il à être 3.5 à 4.5 fois plus perf sur ce test :??:


 
C est impossible a moins d un POVRAY moisi de derriere les fagots... :jap:  
 
Et les gars publient ce genre de benchs sans se poser la question
qu il y a forcement qq chose de foireux dans le test , si ca se trouve sans
meme essayer de verifier.. :(  
 
A croire que c est fait expres... :??:  

n°8373382
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 07-07-2012 à 11:54:50  profilanswer
 

Ils sont en affaire avec Intel :D

n°8373413
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2012 à 12:38:57  profilanswer
 

Personne pour tilter sur la tension en Turbo ? [:le kneu]

n°8373483
maerens
Posté le 07-07-2012 à 13:48:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Personne pour tilter sur la tension en Turbo ? [:le kneu]


Pareil surle, fx 6100 que j ai teste une démesure de tension passe les 3,,6ghz. En gros 32nm de mes deux.


Message édité par maerens le 07-07-2012 à 13:50:02

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8373629
abw
Posté le 07-07-2012 à 15:35:12  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Ils sont en affaire avec Intel :D


 
A croire que.... :D  
 
Ceci dit , ds ce bench le Trinity en question est a peu pres du niveau d un A8 3800 ,
c est POVrey , faut le reconnaitre.. :(  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 15:35:12  profilanswer
 

n°8373926
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 07-07-2012 à 20:15:37  profilanswer
 

Des ultrathins trinity dans vos boutiques ? Ou toujours introuvable ?


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8374005
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-07-2012 à 21:51:53  profilanswer
 

Y'en a 2 minutes de chez moi -> ICI.
 
Bien sûr le Québec ce n'est pas la porte à côté...  [:f22raptor]

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 07-07-2012 à 21:55:19
n°8374020
Punkenjoy
Posté le 07-07-2012 à 22:05:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

povray doit bien être FPU dépendant...
Et avec 2 FPU (malgré le fait qu'elles devraient en théorie tout arracher), ça fait tout de suite moins illusion.
Par contre, le truc chelou, c'est x264 :heink:  
 
edit: ouch la tension en turbo :sweat:


 
Si je ne me trompe pas, l'architecture BD émule le x87 via le SSE et cie. Si c'est bien le cas et que la version de POVRay a été compilé sans les bon flags et/ou si c'est  une veille version, le trinity ne fera pas un bon score ...
 
 
Quand ont voit les scores sur les autres benchs qui utilise massivement la FPU....

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 07-07-2012 à 22:16:14
n°8374024
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 07-07-2012 à 22:12:55  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Si je ne me trompe pas, l'architecture BD émule la FPU via le SSE et cie. Si c'est bien le cas et que la version de POVRay a été compilé sans les bon flags et/ou si c'est  une veille version, le trinity ne fera pas un bon score ...
 
 
Quand ont voit les scores sur les autres benchs qui utilise massivement la FPU....

:??: emule


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8374026
Punkenjoy
Posté le 07-07-2012 à 22:15:48  profilanswer
 

humm, pour être plus clair, j'aurais du dire instructions x87, enfin, il me semble avoir lu ça sur le topic BD.

n°8374041
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-07-2012 à 22:31:49  profilanswer
 

Il est où le 29% de gain annoncé ?
 
http://www.techpowerup.com/img/12-04-04/31a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Wirmish le 07-07-2012 à 22:34:44
n°8374107
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 08-07-2012 à 00:27:07  profilanswer
 

tu te réveilles ?


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8374301
Fouge
Posté le 08-07-2012 à 11:53:59  profilanswer
 

C'est clairement abusé, AMD annonce up to 29% et dans le test donné page précédente on voit que le gain peut monter jusqu'à 62.07% ! On nous a encore menti :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 08-07-2012 à 11:54:19
n°8374311
Corleone_6​8
Posté le 08-07-2012 à 12:05:12  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Y'en a 2 minutes de chez moi -> ICI.
 
Bien sûr le Québec Canada ce n'est pas la porte à côté...  [:f22raptor]


 
[:ddr555]
 

Fouge a écrit :

C'est clairement abusé, AMD annonce up to 29% et dans le test donné page précédente on voit que le gain peut monter jusqu'à 62.07% ! On nous a encore menti :fou:


 
62.07 %  :ouch: ! Il y en a marre ! S'il y a plus de 29% moi non plus je n'achète pas !  :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8374350
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 12:52:58  answer
 

Je reporte mon achat aussi, on ne peut pas tout payer d'un coup :o !

n°8374360
maerens
Posté le 08-07-2012 à 13:04:15  profilanswer
 

de toute facon faut écouter tom's hardware il y a un gain de 20% d'IPC  :whistle:


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8374416
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2012 à 14:22:15  profilanswer
 


pcmark +50% [:prodigy]

n°8374508
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-07-2012 à 16:13:09  profilanswer
 

C'est du grand n'importe quoi.

n°8374529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2012 à 16:33:42  profilanswer
 

maerens a écrit :

de toute facon faut écouter tom's hardware il y a un gain de 20% d'IPC  :whistle:


Toi, t'as du mal avec les trolls et à plus d'un titre :/

n°8375914
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-07-2012 à 21:17:45  profilanswer
 

Citation :

For APUs, AMD has had TSMC producing low-power models including Brazos 2.0 and Hondo based on 40nm Bulk CMOS process and will adopt TSMC's 28nm Bulk CMOS technology in 2013, the sources said.


 
http://www.digitimes.com/news/a20120709PD200.html

n°8375962
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2012 à 21:54:45  profilanswer
 

Pas de 28nm chez GF ? :o

n°8376032
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 09-07-2012 à 22:51:43  profilanswer
 

Mais oui y'a du 28nm chez GloFo.
 
Mais GloFo ce n'est plus ce que c'était du temps d'AMD.

n°8376042
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 09-07-2012 à 22:58:48  profilanswer
 

[:the real moins moins]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8376178
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 10-07-2012 à 03:39:02  profilanswer
 

Citation :

"GlobalFoundries strategy is very clear. We want to be the leading-edge foundry provider for the world. At this stage, we are now the number-two foundry in the world. TSMC is significantly ahead of us. It might take three to five years to pass them." - Ajit Manocha, directeur général de GlobalFoundries


[:toukette]  
 

Citation :

Globalfoundries announces 20nm process node can stack silicon. Globalfoundries said first full-flow silicon incorporating TSVs will be rolling off its Fab 8 (New York) production line in the third quarter 2012.


[:ticento:1]


Message édité par Wirmish le 10-07-2012 à 04:29:51
n°8376188
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 10-07-2012 à 06:48:31  profilanswer
 

En même temps, y'a pas si longtemps, tu nous vendais du rêve avec GloFo ...

n°8376264
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-07-2012 à 10:08:22  profilanswer
 

Le [:haha] Pinocchio [:ddr555]
En attendant, le 28nm GF, Qualcom qui se barre chez Samsung et UMC, AMD et Nvidia qui reste chez TSMC.
De la grosse qualité; [:implosion du tibia]

n°8376662
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 10-07-2012 à 15:40:41  profilanswer
 

En tout cas c'est mal partie pour l'avenir d'AMD qui reste très incertain > http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tml#ragots  


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8377158
maerens
Posté le 10-07-2012 à 21:41:57  profilanswer
 

[:prozac] non mais ça a déjà été débattu 10x les trollages pc inpact sur amd ca commence a bien faire.
Amd ne peux pas faire failite intel fournira ce qu ilfautpour le maintenir en vie.
Deuxièmement pcinpact risque de faire faillite bien avant eux...


Message édité par maerens le 10-07-2012 à 21:43:00

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8377170
Zack38
Posté le 10-07-2012 à 22:05:40  profilanswer
 

On ne peut pas nier que la santé financière d'AMD n'est pas au top, non plus. ^^'


---------------
Méta-Topic Hardware
n°8377172
maerens
Posté le 10-07-2012 à 22:08:47  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

On ne peut pas nier que la santé financière d'AMD n'est pas au top, non plus. ^^'


Comme tout outsider mis a l ecart


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8377187
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 10-07-2012 à 22:33:13  profilanswer
 

En 1974 la santé financière d'AMD n'était pas non plus au top...
 
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6npc8Llb91qjrlw4o1_500.gif


Message édité par Wirmish le 10-07-2012 à 22:52:30
n°8377210
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-07-2012 à 23:01:52  profilanswer
 

[:-odysseus-:5]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8381178
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 14-07-2012 à 00:44:22  profilanswer
 

Pas de Trinity Desktop avant octobre ?
 

Citation :

"(...)AMD aurait finalement repoussé le lancement des versions desktop de Trinity du mois d'août au mois d'octobre, histoire d'apporter des changements au design des processeurs."


 

Citation :

"Vraisemblablement, il ne s'agit pas que d'un problème de design puisqu'AMD aurait également des problèmes de production. A cela, il faudrait ajouter un problème plus terre à terre de stocks trop élevés sur les actuelles APU de la marque."


 
http://www.clubic.com/processeur/p [...] rdees.html


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8381198
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-07-2012 à 01:09:36  profilanswer
 

Sa devient grave chez AMD maintenant avec les retards...
 
va nous sortir le trinity en même temps que le Haswell  :o  
 
J'attends se trinity depuis un bon moment commence à devenir long maintenant  :pfff:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8381201
maerens
Posté le 14-07-2012 à 01:17:46  profilanswer
 

wnorton a écrit :

Sa devient grave chez AMD maintenant avec les retards...
 
va nous sortir le trinity en même temps que le Haswell  :o  
 
J'attends se trinity depuis un bon moment commence à devenir long maintenant  :pfff:


De toute facon avec ta config qui fais prolonger tihange de 10 ans je comprends pas pq tu attevds trinity...
Mais bon de toute facon trinitylaptop est la c est le plus important


---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8381202
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-07-2012 à 01:18:48  profilanswer
 

maerens a écrit :


De toute facon avec ta config qui fais prolonger tihange de 10 ans je comprends pas pq tu attevds trinity...
Mais bon de toute facon trinitylaptop est la c est le plus important


Pour un HTPC  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel cvs AMD? Where is a questionsSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ?[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm[Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne...
Configuration INVENTOR 2012[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)