| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:19:04 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La prochaine étape, c'est 2013 avec Kaveri en 28nm. En espérant que GloFo ait fait des progrès entre temps. |
abw |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 04-07-2012 à 19:24:16 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
moyen_moins chat réincarné |
gliterr |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
j'ai dis oui, il me semble. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 02:58:56 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
métavis que c'est un gros sujet laissé à l'abandon mais .. c'est pour les marges de succès (de mémo : 68 à 96%) .. Genre de truc non-négociable, même pour AMD himself. Message édité par NoradII le 05-07-2012 à 18:01:12 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
abw | Peché chez AT.
Message cité 2 fois Message édité par abw le 05-07-2012 à 22:29:02 |
moyen_moins chat réincarné | Mouais, je veux bien voir ça... Même si un ptit quad Kaveri en 65W sur du mini-itx, j'ai rien contre Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 05-07-2012 à 22:51:31 |
fire du 57 The futur is Fusion |
Avant que tu edit je me demandais de quoi tu parlais !
Je rêve pas trop les performances ingames vont pas changer ou pas de beaucoup ( pour le CPU donc pour Vishera ) , par contre en application je pense que AMD deviendra , très très intéressent ! ( Toujhours pour Vishera ) Quand à Kaveri , c'est vrai que en 65W si c'est possible ça devrait pas trop mal tourner Message cité 2 fois Message édité par fire du 57 le 05-07-2012 à 23:23:54 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
moyen_moins chat réincarné |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 06-07-2012 à 00:22:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 06-07-2012 à 01:09:37 |
mum1989 | ça me parait bien optimiste, espérons que ce soit vrai. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | On l'espère tous. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Fouge |
Ils n'ont pas indiqué par rapport à quoi |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
gliterr |
Sinon, Kaveri pour 1H 2013 ? Les miracles, ca n'est que dans la bible, non ?
Ceci dit, je suis un peu peine de voir qu'a peine la puce sortie, on se demande ou en est la suivante ... Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 06-07-2012 à 11:41:29 |
Zack38 |
|
Fouge |
Ca changerait tout. Si c'est face à PD, ce serait inespéré et on serait effectivement surpris ! Mais face à BD, ce serait plus crédible et plus proche que ce qui était +/- annoncé jusqu'ici (cad +10% environ à chaque génération).
Tu remarqueras que je n'ai pas cité K10, parce que +15 à +25% à fréquence égale par rapport à K10 Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 06-07-2012 à 12:16:52 |
mum1989 |
|
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Zack38 |
|
Fouge |
Suffisant pour qu'il arrête de s'en éloigner mais pour y revenir faudrait effectivement les +15/+25% (par rapport à PD) |
gliterr |
Mouais, remarque, c'est peut etre possible, mais alors, entre l'equipe qui etait sur Pldvr et l'autre sur Steammrlr, je comprend pourquoi on n'entends plus parler de Brazos 2 Message édité par gliterr le 06-07-2012 à 13:58:50 |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
ouais
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
maerens |
Message cité 1 fois Message édité par maerens le 06-07-2012 à 21:50:04 --------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
Fouge |
Forcément vu que ça scale moins bien (1 module n'est pas 2 cores) |
moyen_moins chat réincarné | povray doit bien être FPU dépendant... edit: ouch la tension en turbo Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-07-2012 à 22:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel cvs AMD? Where is a questions | Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis? |
| [Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ? | [HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3 |
| [HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm | [Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne... |
| Configuration INVENTOR 2012 | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm | |





