Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm

n°8367531
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-07-2012 à 05:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maerens a écrit :

... à peine 60% de perfs en plus par rapport à une 5870 sortie en 2009? il a fallu 2 ans pour faire ce saut?


60% de perf en plus avec un seul changement de finesse de gravure, moi je trouve ça pas mal.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 05:08:17  profilanswer
 

n°8367532
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 02-07-2012 à 05:33:49  profilanswer
 

maerens a écrit :


Comme toute archis... Sauf que le X86 est moins efficient que le RISC.
franchement le X86 on brode autour depuis tant d'années et ca stagne... Tout ça pour garder la compatibilité des software.

intel s'approche de l'arm logique vu qu'il sont en 22nm et les autres en 40... j'ai envie de voir leur tronche si un ARM 22nm débarquait par magie... ils seraient à la rue.
 
la divison GPU d'AMD est à la rue depuis cayman. Avec les core knight ferry d' Haswell ils vont être enterré (et ça me désole).


 
D'un autre côté AMD c'est du RISC... Reste à savoir si c'est un avantage réel et si il y a possibilité de re-basculer directement dessus sans trop de complication. De manière logicielle je ne pense pas que ce soit possible, par contre, la couche hard est présente...

n°8367587
mum1989
Posté le 02-07-2012 à 10:00:58  profilanswer
 

Tom's Hardware a mis à jour son test de Trinity Desktop, en y ajoutant le core i3 2100(HD2000), l'i3 2105(HD3000) et le Llano A8 3870k.

n°8367596
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 10:17:49  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


60% de perf en plus avec un seul changement de finesse de gravure, moi je trouve ça pas mal.


Et Nvidia a pas fait forcément mieux de son côté.
Bref.
Peut être que l'arrivée d'Intel changera la donne et les poussera à innover de nouveau...

n°8367598
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 10:21:29  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Tom's Hardware a mis à jour son test de Trinity Desktop, en y ajoutant le core i3 2100(HD2000), l'i3 2105(HD3000) et le Llano A8 3870k.


Quand je vois les latences du L2 des Trinity... :sweat:
Même le contrôleur mémoire  est plus "lent" alors qu'il n'a pas du changer... :/

 

Edit: à finesse de gravure égale, il faut 35W de TDP en plus à AMD pour faire "jeu égal" entre un i3 2100 et le plus gros des Trinity sur la partie CPU :sweat:
Et avec 2ans de retard :/


Message édité par moyen_moins le 02-07-2012 à 10:29:46
n°8367674
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:41:28  answer
 

Doit avoir de sacrées compétences en hardware la fille qui présente [:r3g]  
Je sens bien ces choses là [:kapitan wurst:3]

n°8367684
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-07-2012 à 11:47:00  profilanswer
 

Elle a de gros atouts  :o

n°8367691
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-07-2012 à 11:52:17  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Elle a de gros atouts  :o


 
Peut-être mais il y a quand même un défaut, ils se font la g***** vue qu'ils sont chaqu'un de leur côté   :lol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8367696
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:56:16  answer
 

:d !

n°8367742
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 12:50:35  profilanswer
 

wut ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 12:50:35  profilanswer
 

n°8367852
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2012 à 14:39:45  profilanswer
 


L'abus :D Ils devraient directement la mettre en bikini tant qu'à faire. Ah la la ... :o

n°8367856
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-07-2012 à 14:43:48  profilanswer
 

Marc a écrit :


L'abus :D Ils devraient directement la mettre en bikini tant qu'à faire. Ah la la ... :o


 
Les obus, plutôt.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8367887
Fouge
Posté le 02-07-2012 à 15:01:54  profilanswer
 

C'te bande de jaloux [:viscere musc]  [:theorie des lavabos]

n°8367898
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 15:06:24  profilanswer
 

Je lapine toujours autant [:petrus75]

n°8367913
gliterr
Posté le 02-07-2012 à 15:15:04  profilanswer
 

Putain, mais vous avez quel age les gars ?

n°8367917
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2012 à 15:17:24  profilanswer
 

Demande plutôt au gars qui a eu l'idée de ce concept

n°8367919
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 15:20:30  profilanswer
 

Mais de quoi vous parlez ? Du test de TH ? :??:

n°8367928
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2012 à 15:32:12  profilanswer
 

Le "test vidéo" en p1

n°8367968
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 02-07-2012 à 16:16:08  profilanswer
 

C'est pas une vraie, c'est la soeur de Ruby :D
 
http://media.bestofmicro.com/,T-Z-264167-3.jpg Et vive AMD :love:

n°8368021
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-07-2012 à 17:07:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Mais de quoi vous parlez ? Du test de TH ? :??:


 
Houuuuu, tu as pas vue la chose  :whistle:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8368022
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-07-2012 à 17:10:58  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

C'est pas une vraie, c'est la soeur de Ruby :D

 

http://media.bestofmicro.com/,T-Z-264167-3.jpg Et vive AMD :love:

 

Je conprend mieux pourquoi sa va mal chez AMD 4 blondes rien de bon  [:talladega:4]

 

[:nicoozz]


Message édité par wnorton le 02-07-2012 à 17:12:58

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8368055
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 17:39:09  profilanswer
 

wnorton a écrit :


 
Houuuuu, tu as pas vue la chose  :whistle:


La vidéo a du être filtrée au taf :)

n°8368059
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 02-07-2012 à 17:41:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

La vidéo a du être filtrée au taf :)

+1


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8368237
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2012 à 20:27:13  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Les obus, plutôt.


 [:butthead05]  
Je viens de voir

n°8368284
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 20:58:41  answer
 

Bah j'ai pas pu, j'ai pas pu lire le test :cry:
Je baisse [:bonobo_gangbang:1]


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 20:59:08
n°8368330
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-07-2012 à 21:31:43  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Putain, mais vous avez quel age les gars ?


Le mec qui se la joue "grand sage, loin des passions corporelles"  ...  [:stefaninho]
 

Spoiler :

[:fail]

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 02-07-2012 à 21:37:46
n°8368353
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 02-07-2012 à 21:46:40  profilanswer
 

:lol: [:papyflingueur]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8368485
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-07-2012 à 23:12:00  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Le mec qui se la joue "grand sage, loin des passions corporelles"  ...  [:stefaninho]
 

Spoiler :

[:fail]



 
 
Ou alors il serai d'un autre monde  [:manolito john:2]  [:manolito john:3]


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8368512
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 02-07-2012 à 23:24:42  profilanswer
 

Tu veux dire, un prêtre ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/enterrement1.gif


Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 02-07-2012 à 23:24:54
n°8368730
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2012 à 09:51:45  profilanswer
 

On pourrait passer à autre chose ?

n°8368772
gliterr
Posté le 03-07-2012 à 10:33:03  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Le mec qui se la joue "grand sage, loin des passions corporelles"  ...  [:stefaninho]

Spoiler :

[:fail]



 
Dans une heure, il y a une reunion de chirurgiens pour savoir comment on fait accoucher ma femme a cause d'une tumeur (benigne hien) sur l'uterus, donc effectivement, l'humour sur les nibards, je suis peu receptif.

n°8368782
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2012 à 10:41:07  profilanswer
 

:o
 
gliterr> [:zigg]  
 
Marc, à quand le test du Trinity desktop avec overclocking et tout ? :o


Message édité par moyen_moins le 03-07-2012 à 10:42:04
n°8368785
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2012 à 10:44:23  profilanswer
 

Aucune idée

n°8368831
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2012 à 11:17:16  profilanswer
 

Ils ont fait comment TH vu que c'est annoncé pour T3 (ce n'est pas un reproche, attention :o) :??:
Ça arrive si souvent que ça de tester des plateformes en exclu comme ça ?

n°8368931
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-07-2012 à 12:48:11  profilanswer
 

Moi j'ai entendu parler de T4.

n°8368977
gliterr
Posté le 03-07-2012 à 13:51:33  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Moi j'ai entendu parler de T4.


 
Invit_surprise qui met un lien annoncant le Vishera pour Q4 au lieu de Q3 m'a fait douter, mais non en fait, le Trynity desktop est prevu pour cet Q3.
je crois qu'on en avait parle l'an dernier, mais y'a pas un certain embouteillage sur la roadmap AMD ?

n°8369033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2012 à 14:28:00  profilanswer
 

Des Trinity, ça fait peut être un moment qu'ils en produisent aussi à GF.
Mobile/Desktop, à part le package/tri, rien ne change.
 
J'attends les 1ères fuites d'OBR :whistle:

n°8369045
gliterr
Posté le 03-07-2012 à 14:37:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Des Trinity, ça fait peut être un moment qu'ils en produisent aussi à GF.
Mobile/Desktop, à part le package/tri, rien ne change.

 

J'attends les 1ères fuites d'OBR :whistle:


De ca aussi on en avait parle, l'an dernier ...  :sweat:


Message édité par gliterr le 03-07-2012 à 14:38:30
n°8369685
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2012 à 00:41:30  profilanswer
 

Il avait pas tort :o
 
Et regarde le smiley en guise de point final :p

n°8369725
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-07-2012 à 01:42:44  profilanswer
 

OBR est un manipulateur.
Si vous vous souvenez bien, il avait publié en premier des résultats OC à donf du Bulldo comme étant @stock et dit que le CPU était performant (posts retirés depuis bien sûr).
Il s'est joué des réactions des fans sur la toile pour mieux se foutre de leurs gueules.
Résultat, lui qui comptait déjà pléthore d'ennemis, il s'est rajouté une couche supplémentaire qui l'a discrédité complètement.
Ce gars a du matos, mais il pue aussi la haine.


Message édité par Invite_Surprise le 04-07-2012 à 01:43:26
n°8369818
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2012 à 10:19:04  profilanswer
 

Il y a bien une raison à ça :o
Bref, passons.
 
Maintenant que le process est dit "rodé", vous pensez qu'on pourra toujours autant undervolter les APU ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intel cvs AMD? Where is a questionsSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
[Sondage] Quelle AMD HD 6970 OC choisir ?[HFR] Actu : AMD FX Next (Piledriver) sera FMA3
[HFR] Actu : AMD met la pression sur le 32nm[Résolu] [PC HP] M2N61-AR Le sort qui s'acharne...
Configuration INVENTOR 2012[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)