Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8034759
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-09-2011 à 21:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

NoradII a écrit :

-Jouer encore est toujours de l'effet de surprise, plus que crucial pour une entreprise qui cherche à faire barrage contre les 'rumeurs-questions', afin de profiter le moment venu, de tout cet engouement (bon, mauvais ou critique) à bon escient :jap:

-C'est la que le bas blesse, ils n'ont qu'un choix à faire à ce sujet avec deux conséquences possibles :
 *risquer le tout pour le tout, et ce retrouver devant le fait accompli;
 *Ou alors continuer sur le possible flop intergalactique de l'architecture BULLDOZER et ce en donnant 1. des exemplaires bancales aux nécessitants s'assurant, si des fuites venaient à se produire, des retours mous de sens et de logique.

-2. B2 Se doit de convaincre et de réussir à marquer le pas de façon suffisamment fort pour sauver les meubles, si tant est qu'ils doivent être sauvés.

NoradII a écrit :

Leurs volontés n'est pas de les bluffer, mais de les conduire à réaliser une carte-mère fonctionnelle sans pour autant se priver de ce possible effet de "rupture de barrage" (cf. plus haut).

1. Plus ça va et plus je me dis que les exemplaires ES filés n'ont rien de bancales ...  
2. Tu penses sincèrement que le stepping B2 est un stepping miracle ? Comme l'a dit justement Doc TB, ce serait du jamais vu que de voir une révision qui change le produit du tout au tout ...

Message cité 3 fois
Message édité par Invite_Surprise le 06-09-2011 à 21:01:26
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 21:00:51  profilanswer

n°8034767
maerens
Posté le 06-09-2011 à 21:06:41  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

1. Plus ça va et plus je me dis que les exemplaires ES filés n'ont rien de bancales ...  
2. Tu penses sincèrement que le stepping B2 est un stepping miracle ? Comme l'a dit justement Doc TB, ce serait du jamais vu que de voir une révision qui change le produit du tout au tout ...

je peux bien aller sauter d'un pont, ca plus wirmish qui insulte les hd 7000 sur le topic cg , c'est pas bon surtout si wirmish s'y met.

n°8034768
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2011 à 21:07:32  profilanswer

Quid de l'Agena?

12% de gain entre B2 et B3, le B2 passant par un microcode correctif détruisant ses perfs... et ça c'était pour un seul bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-09-2011 à 21:08:09
n°8034774
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-09-2011 à 21:14:17  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quid de l'Agena?

12% de gain entre B2 et B3, le B2 passant par un microcode correctif détruisant ses perfs... et ça c'était pour un seul bug.

L'Agena c'est différent puisque c'est l'application d'un correctif qui plombait les performances.
Il n'y a quasiment aucune différence de perfs entre un B2 (TLB fail) et un B3 (TLB fix) :

http://tof.canardpc.com/view/4dbc3b36-4cd2-4f04-90da-add0e5af10fd.jpg

http://tof.canardpc.com/view/4b0ae83e-5edd-4ad0-b861-c3b98040aa00.jpg

http://www.anandtech.com/show/2477/3

edit :

Citation :

On the flip side, there are reports of ~50% yields on the process, Llano specifically. The low end of this range is a 45-50% yield on Llanos, as published by a few financial analysts last week. SemiAccurate’s checks say that 32SHP is about 15% below where GloFo wants it to be. This puts the range for Llano at approximately 50-66%, IE not good. Really not good.

Citation :

Our checks with some GloFo sources say that the process is improving, and it is workable, but not good

http://semiaccurate.com/2011/09/06 [...] m-process/

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 06-09-2011 à 21:27:57
n°8034803
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-09-2011 à 21:31:29  profilanswer

avec un step Z0, ils seront peut être devant le 2600k

[:petoulachi]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8034844
abw
Posté le 06-09-2011 à 22:14:58  profilanswer

.http://www.vbcodesource.info/screenshots/amdEmail.png
http://forums.anandtech.com/showpo [...] count=1512

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-09-2011 à 22:16:04
n°8034855
seth-01
Posté le 06-09-2011 à 22:24:06  profilanswer

super on apprendra peut être la marque de slip du nouveau CEO ! :/

y'avait pas une annonce qui devait être faire aujourd'hui ???

n°8034858
maerens
Posté le 06-09-2011 à 22:25:30  profilanswer

seth-01 a écrit :

meuh non seulement une présentation sous NDA

n°8034860
abw
Posté le 06-09-2011 à 22:26:35  profilanswer

seth-01 a écrit :

Ben je suis ds l expectative aussi , et la , apparement , y a rien d annoncé... :??:  

n°8034862
maerens
Posté le 06-09-2011 à 22:29:09  profilanswer

abw a écrit :

Ben je suis ds l expectative aussi , et la , apparement , y a rien d annoncé... :??:

normal il est 4 heures la bas même moins au texas et tous les sites francais ont été désertés des employés, si news il y a ce sera demain ou après demain, le temps que les journalistes(anglophones) divulguent si il y a à divulguer.

Message édité par maerens le 06-09-2011 à 22:33:25
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 22:29:09  profilanswer

n°8034911
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 06-09-2011 à 22:55:12  profilanswer

ça ralenti le nb de page là :o

1000 pages avant la sortie qui sait  [:spamafote]

Message édité par dabidbobol le 06-09-2011 à 22:55:27

---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°8034913
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2011 à 22:56:41  profilanswer

seth-01 a écrit :

abw a écrit :

Youhou  :hello:  

Marc a écrit :

Je n'en dirais pas plus mais vous avez mal interprété le message

Citation :

the press NDA disclosure is planned for the 06 Sept

Ne veux pas dire que le NDA expire que le 6 septembre, mais que la présentation sous NDA se fait le 6 septembre ;)

n°8034918
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2011 à 22:59:25  profilanswer

L'Agena c'est différent puisque c'est l'application d'un correctif qui plombait les performances.
Il n'y a quasiment aucune différence de perfs entre un B2 (TLB fail) et un B3 (TLB fix)

Ce qu'il veut dire, c'est que ce type de microcode peut avoir été mis en place pour brider les perfs des BD à l'heure actuelle.

Mais ça fait un peu théorie du complot :o

n°8034926
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 06-09-2011 à 23:03:39  profilanswer

Si on se dit qu'il n'y a pas de théorie du complot alors on doit croire qu'il faille entre 10 et 12 cores de Buldo pour égaler un Sandy Bridge 4-cores.

Super, c'est la joie dans les chaumières...

n°8034933
Corleone_6​8
Posté le 06-09-2011 à 23:08:27  profilanswer

Je le répète, mais pourquoi ils ne nous feraient pas de nouveau le coup de la 4870 ,mais en beaucoup plus élaboré [:ddr555]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8034939
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-09-2011 à 23:14:56  profilanswer

maerens a écrit :

NoradII le quoteur Pro
Et je me base sur ce qui se produit pour le moment avec la CG c'est rapide mais la qualité est moins bonne qu'avec un cpu, qu'on laisse au GPU son usage et qu'on arrete de lui filer tout ce que le cpu fait( la physique pour les jeux par ex)
Havok a bien démontré qu'il n'avait rien à envier à physx, c'est même le contraire justement. Sinon bientot il n'y aura plus de cpu dans le PC mais une sorte de larrabee qui décode tout.

-Avant tout merci :jap: (même si je pense le propos ironique)

-Badaboom tu connais tu as essayé avec l'adaptation d'un plugin .264 (les réglages y sont fort en qualité), ensuite il y a VReveal qui peut aussi traiter en HD, voire user des filtrages 3D comme le FSAA jusqu'au 8xQ ou le 4xS au choix, il y a aussi le mappage vectoriel pour limiter les gamettes visibles (NDR: nom que j'utilise à mauvais escient surement => effet de pixellisation très poussé lors de mouvement qui peut altérer jusqu'à 1/5 de l'image sous forme d'un seul gros pixel) sur des vidéos sur-dimensionnées. VirtualDub travaillerai aussi sur la possibilité d'un moteur sur OpenCL, afin de tirer partis des ATI, peut être que ça calmera certains rageux fermés sur le GPGPU :spamafote:

-Havok n'a jamais eue à rougir face à PhysX, mais il n'a pas d'avantage spécifique non plus, sauf preuve de ta part. Et je ne comprend pas ta comparaison venant s'ajouter à un débat stérile, qui plus est. la seule raison de PhysX était au départ, de faire du fric avec des brevets chelou-lourdingue & Co. certes, peut-être bien, mais aussi pour décharger le CPU de calculs qui prennent de plus en plus d'ampleur tant le réalisme d'un jeu à besoin de ce détail crucial pour fendre le regard :/
Le nombre de particules et de bibliothèque d'effets disponibles ainsi que des combinaisons possibles, grossissant a chaque jeu supportant un moteur de physique.

-Et que pense-tu, dans ce cas, de la multiplication des cores et à la diminution de l'efficacité simple et puissance brute en mono ? tu dois y être un poil retissant aussi, alors ? Le but de cette multiplication est d'avant tout de diviser le calcul tant que possible, afin d'en diminuer le temps de sortie, au total. Rien d'autre, reste une épine je le sais bien, les jeux prévus et pensés ainsi sont encore limités voire présents mais avec des limites un peu partout. C'est comme tout il faut être patient :spamafote:

:hello:

EDIT:

1. Ce n'est pas bon ce que je vais dire mais, AMD va marquer le pas soi en sûr, ils ont un coup à jouer, c'est à leur tour. Ils Ne doivent pas être hatif Ils se sont assuré du départ du Llanos parce que leur carte dans ce domaine n'avait pas encore de nom. À présent, il faut entendre et sagement ;)
2.Les miracles ne sont utiles qu'aux croyants de .. Je suis un enfant de la science qui se sent un peu comme St Thomas [:dileste3:2]

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 06-09-2011 à 23:24:57

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8034950
maerens
Posté le 06-09-2011 à 23:27:51  profilanswer

NoradII a écrit :

-Avant tout merci :jap: (même si je pense le propos ironique)

-Badaboom tu connais tu as essayé avec l'adaptation d'un plugin .264 (les réglages y sont fort en qualité), ensuite il y a VReveal qui peut aussi traiter en HD, voire user des filtrages 3D comme le FSAA jusqu'au 8xQ ou le 4xS au choix, il y a aussi le mappage vectoriel pour limiter les gamettes visibles (NDR: nom que j'utilise à mauvais escient surement => effet de pixellisation très poussé lors de mouvement qui peut altérer jusqu'à 1/5 de l'image sous forme d'un seul gros pixel) sur des vidéos sur-dimensionnées. VirtualDub travaillerai aussi sur la possibilité d'un moteur sur OpenCL, afin de tirer partis des ATI, peut être que ça calmera certains rageux fermés sur le GPGPU :spamafote:

-Havok n'a jamais eue à rougir face à PhysX, mais il n'a pas d'avantage spécifique non plus, sauf preuve de ta part. Et je ne comprend pas ta comparaison venant s'ajouter à un débat stérile, qui plus est. la seule raison de PhysX était au départ, de faire du fric avec des brevets chelou-lourdingue & Co. certes, peut-être bien, mais aussi pour décharger le CPU de calculs qui prennent de plus en plus d'ampleur tant le réalisme d'un jeu à besoin de ce détail crucial pour fendre le regard :/
Le nombre de particules et de bibliothèque d'effets disponibles ainsi que des combinaisons possibles, grossissant a chaque jeu supportant un moteur de physique.

-Et que pense-tu, dans ce cas, de la multiplication des cores et à la diminution de l'efficacité simple et puissance brute en mono ? tu dois y être un poil retissant aussi, alors ? Le but de cette multiplication est d'avant tout de diviser le calcul tant que possible, afin d'en diminuer le temps de sortie, au total. Rien d'autre, reste une épine je le sais bien, les jeux prévus et pensés ainsi sont encore limités voire présents mais avec des limites un peu partout. C'est comme tout il faut être patient :spamafote:

:hello:

EDIT:

NoradII a écrit :

1. Ce n'est pas bon ce que je vais dire mais, AMD va marquer le pas soi en sûr, ils ont un coup à jouer, c'est à leur tour. Ils Ne doivent pas être hatif Ils se sont assuré du départ du Llanos parce que leur carte dans ce domaine n'avait pas encore de nom. À présent, il faut entendre et sagement ;)
2.Les miracles ne sont utiles qu'aux croyants de .. Je suis un enfant de la science qui se sent un peu comme St Thomas [:dileste3:2]

ouai t'as raison j'avais pas pensé que l'on ne pourrait pas augmenter le nombre de coeurs indéfiniment. Et pour la CG, je me base des propos d'une revue bien connue, je cite pas le nom, mais le site(tech age).

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 06-09-2011 à 23:29:41
n°8034951
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-09-2011 à 23:29:17  profilanswer

Le buldo repoussé en octobre  [:tinostar] :

http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] ineup.html

"Advanced Micro Devices has once again redesigned the launch family of its FX-series microprocessors code-named Zambezi so that to make it broader and more competitive, a source with knowledge of the company's plans revealed. However, the company, as reported last week, delayed the launch of the new chips, which are based on highly-anticipated Bulldozer micro-architecture, to October, 2011."

---------------
mes_feeds
n°8034954
maerens
Posté le 06-09-2011 à 23:30:45  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

"Advanced Micro Devices has once again redesigned the launch family of its FX-series microprocessors code-named Zambezi so that to make it broader and more competitive, a source with knowledge of the company's plans revealed. However, the company, as reported last week, delayed the launch of the new chips, which are based on highly-anticipated Bulldozer micro-architecture, to October, 2011."

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg, voila la présentation de bulldo aujourdhui était pourrie et les journalistes on fait pression pour un report  :pfff:

Message édité par maerens le 06-09-2011 à 23:31:13
n°8034960
Fealith
Posté le 06-09-2011 à 23:34:05  profilanswer

C'était déjà connu ça non ? d'ailleurs l'article en parle "last week".

n°8034965
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-09-2011 à 23:36:23  profilanswer

direct en C0 alors, adieu les B2 ? :D

---------------
n°8034972
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 06-09-2011 à 23:40:01  profilanswer

Ça y est, on est mal barré... c'est la cata !

http://static2.dmcdn.net/static/video/811/718/29817118:jpeg_preview_medium.jpg?20110322054350 http://www.bearotic.com/img/2009/06/bulldozer-italy-june-13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 06-09-2011 à 23:45:33
n°8034973
maerens
Posté le 06-09-2011 à 23:40:12  profilanswer

Moihey a écrit :

direct en C0 alors, adieu les B2 ? :D

tu rêves, c'est pour 2012 les c0

n°8034997
wolfflyter
Posté le 06-09-2011 à 23:50:35  profilanswer

Qu'est ce qui t'arrive ?  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8034999
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 06-09-2011 à 23:51:17  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Qu'est ce qui t'arrive ?  :D

Je viens de voir la lumière !

n°8035001
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-09-2011 à 23:51:41  profilanswer

Wirmish a écrit :

[:shimay:1]

---------------
n°8035037
Draknet
Posté le 07-09-2011 à 00:33:55  profilanswer

Bon finalement il comprend ce que j'essaye d'expliqué sur la gestion de AMD... Cette Gestion " Facilité Économique" tuera AMD a petit feu.
Il reste plus qu'à attendre 2 ans pour AMD s'apperçois APU se fera poutré par intel pour finalement perdre des part de marché et réalisera que les APU n'est pas réellement le messie ten attendu.

Quand les DEV/INGe AMD démissionnerons a cause de cette gestion de looser du côté graphique ou processeur, je vois bien intel commencé a embauché pour faire des bons GPU avec des vrai driver et voilà fini basta pour AMD.

Il restera uniquement nvidia contre Intel mais le fric ira de l'avant. Monopole assuré :)

Message édité par Draknet le 07-09-2011 à 00:36:52
n°8035043
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-09-2011 à 00:51:11  profilanswer

Wirmish a écrit :

Ça y est, tu viens enfin de recevoir ta config SB ? [:segorly]

n°8035055
NoradII
Posté le 07-09-2011 à 01:13:27  profilanswer

maerens a écrit :

ouai t'as raison j'avais pas pensé que l'on ne pourrait pas augmenter le nombre de coeurs indéfiniment. Et pour la CG, je me base des propos d'une revue bien connue, je cite pas le nom, mais le site(tech age).

je ne cherche pas a avoir raison ,je comprend pas pourquoi tu prend ce ton :??:
C'est quoi ton idée la dessus ? ils ont travaillaient que sur la fréquence, puis que sur l'efficacité instruction/cache, pour améliorer le traitement, puis maintenant ils s'attellent au code et sur le nombre de coeur pour diviser les calculs entre les coeurs lorsque cela est possible. Quoi d'autre ? Après Indéfiniment non, mais regardes les plus grosses CG le nombre d'unité de calcul qu'elles intègrent le même nombre dans un CPU ne se fera pas de sitôt voire pas du tout, mais bon 32 ou 80 cores, v'là l'monstre de calcul quoi :love: !
-Je connais "PC Update" et "Hardware Magazine", les lire c'est bien, ce faire son idée c'est mieux.

Pour le reste je n'ai cherché, ni à t'offusquer, ni à te vexer, juste à comprendre ton point de vue ;)

---------------
n°8035060
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 01:32:09  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Redesign de la puce et production qui viendrait tout juste de commencer ? [:pingouino]
Donc pas du B2 mais du C0 alors [:paysan]  
Tain mais on lit tout et n'importe quoi [:mouais]

n°8035067
NoradII
Posté le 07-09-2011 à 01:56:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Redesign de la puce et production qui viendrait tout juste de commencer ? [:pingouino]
(...)

ça sonne plus comme des idées qui fusent au dernier moment, avec le mec qui cours dans les bureaux à 2' du mat' avec plein de papelards et des idées plein la tête, que le boss n'en a jamais imaginée la moindre d'entre elles :/ :pt1cable:

---------------
n°8035071
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-09-2011 à 02:13:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Donc pas du B2 mais du C0 alors [:paysan]

Non, t'as tout faux !  [:grand lapin]  

Dernièrement AMD a fait la démo publique d'un portable à base de Trinity -> Voir la news

Ce qui veut dire que le successeur du "Buldozer", c-à-d le "Piledriver", existe déjà.

Et puisque les cores "Piledriver" existent déjà... pourquoi sortir un CPU doté d"anciens" cores "Bulldozer" ?

La "surprise" c'est qu'AMD a repoussé à maintes reprises le lancement de son Zambezi... dans le but d'y intégrer des cores "Piledrivers" et ainsi surprendre Intel et tout le monde !!!

AMD est tellement coquin.  [:bakk33]

n°8035103
Draknet
Posté le 07-09-2011 à 07:34:38  profilanswer

tu en fume du bon lol j'y crois pas...

n°8035104
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-09-2011 à 07:35:39  profilanswer

AMD Ships First "Interlagos" CPUs based on Bulldozer

AMD today has announced revenue shipments of the first processors based on its new x86 “Bulldozer” architecture. Initial production of the world’s first 16-core x86 processor, codenamed “Interlagos,” began in August and shipping to OEM customers is already underway. The 8-core desktop version codenamed Zambezi is still slated for announcement on September 17th. Check out the full press release next page and stay tuned for an analytical piece from us later today....

http://vr-zone.com/articles/amd-sh [...] z1XF3cssLR

AMD Cancels Next-Gen Komodo Processor, Corona Platform in Favour of New Chips.

Advanced Micro Devices has altered its high-end desktop product plans for next year and cancelled its Komodo central processing unit (CPU) with eight or ten processing cores as well as canned Corona platform. The modified roadmap of AMD includes Vishera microprocessors with up to eight cores as well as Volan/Scrorpius refresh platform.

http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] Chips.html

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 07-09-2011 à 07:48:26
n°8035120
Draknet
Posté le 07-09-2011 à 08:22:35  profilanswer

si piledriver devient bulldozer alors, bulldozer a l'origine étais plus pourrie que nehalem a bin j'imagine déjà pilbuzer....

Message cité 1 fois
Message édité par Draknet le 07-09-2011 à 08:23:13
n°8035128
ever_over
Posté le 07-09-2011 à 08:41:59  profilanswer

aliss a écrit :

AMD Cancels Next-Gen Komodo Processor, Corona Platform in Favour of New Chips.
Advanced Micro Devices has altered its high-end desktop product plans for next year and cancelled its Komodo central processing unit (CPU) with eight or ten processing cores as well as canned Corona platform. The modified roadmap of AMD includes Vishera microprocessors with up to eight cores as well as Volan/Scrorpius refresh platform.
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] Chips.html

[:siluro]
Si c'est vrai et que j'ai bien compris, c'est signe d'un gros souci.

Message cité 1 fois
Message édité par ever_over le 07-09-2011 à 08:43:31
n°8035134
seth-01
Posté le 07-09-2011 à 08:47:44  profilanswer

ever_over a écrit :

[:siluro]
Si c'est vrai et que j'ai bien compris, c'est signe d'un gros souci.

BD reporté à Octobre, annulation du successeur de BD surement pour manque de performances ..... ca en dit long sur BD !  :(  :pfff:

n°8035135
raviere
Posté le 07-09-2011 à 08:48:55  profilanswer

c'est surtout qu'ils vont devoir relancer la production de X6 :D parce que bon y'a plus rien dans le segment concerné
bonjour la stratégie à deux francs (en même temps sans CEO c'est plus dur)

n°8035136
seth-01
Posté le 07-09-2011 à 08:53:31  profilanswer

C'est peut être Rory qui a annulé Komodo pour "manque de perfs" comparé déjà au manque de perfs de BD !

n°8035139
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-09-2011 à 09:01:46  profilanswer

seth-01 a écrit :

BD reporté à Octobre, annulation du successeur de BD surement pour manque de performances ..... ca en dit long sur BD !  :(  :pfff:

D'après l'auteur de l'article c'est un problème technique, pas une histoire de perf puisque il va être remplacé par une gamme moins innovante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)