Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8029022
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-09-2011 à 17:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Je n'en dirais pas plus mais vous avez mal interprété le message

Citation :

the press NDA disclosure is planned for the 06 Sept

Ne veux pas dire que le NDA expire que le 6 septembre, mais que la présentation sous NDA se fait le 6 septembre ;)

Donc ça veut dire qu'après le 06 septembre, on devrait avoir des fuites de la présentation sous NDA ? C'est ça ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 17:53:40  profilanswer

n°8029023
0b1
There's good in him
Posté le 01-09-2011 à 17:53:44  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'en dirais pas plus mais vous avez mal interprété le message

Citation :

the press NDA disclosure is planned for the 06 Sept

Ne veux pas dire que le NDA expire que le 6 septembre, mais que la présentation sous NDA se fait le 6 septembre ;)

Fake :o

Spoiler :

:whistle:

n°8029024
syl38
Posté le 01-09-2011 à 17:54:30  profilanswer

franck7511 a écrit :

J'essaie de remonter la jauge d'optimisme, menfin...  :whistle:  

je rajoute ma dose d'optimisme intéressé.

Si AMD se vautre sur ses processeurs, point de concurrence pour INTEL qui aura le champ libre. Si AMD se montre à la hauteur (un peu plus ou un peu moins) avec des prix bien positionnés, cela équilibrera le rapport entre les deux marques.  
En fait c'est notre intérêt à tous... bon après, si ils veulent, ils s'entendent sur les prix et c'est mort. :fou:

n°8029027
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 17:56:05  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Donc ça veut dire qu'après le 06 septembre, on devrait avoir des fuites de la présentation sous NDA ? C'est ça ? [:ddr555]

On colle un micro et une mini-caméra sur Marc (qui va y aller ^^) ? :D

n°8029028
0b1
There's good in him
Posté le 01-09-2011 à 17:57:00  profilanswer

syl38 a écrit :

Si AMD se vautre sur ses processeurs, point de concurrence pour INTEL qui aura le champ libre. Si AMD se montre à la hauteur (un peu plus ou un peu moins) avec des prix bien positionnés, cela équilibrera le rapport entre les deux marques.  
En fait c'est notre intérêt à tous... bon après, si ils veulent, ils s'entendent sur les prix et c'est mort. :fou:

Tu veux dire, comme c'est le cas depuis les C2D?

Évidemment que c'est notre intérêt à tous, je croise les doigts pour qu'AMD revienne sur le terrain des performances pour les end users.
Chaque jour je prie pour qu'OBR nous mène en bateau, malgré tout, je reste lucide et tous les retours qu'on a ou presque vont dans le sens des leak d'OBR.

n°8029032
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:00:02  profilanswer

franck7511 a écrit :

Haha :D
Cela dit, vu que ça sort première moitié d'Octobre, je pense bien qu'on aura des pré-tests le 15-20 septembre, par là...
Même si ce n'est pas comparable, c'était combien de temps avant SB ?
Ce qui est sûr, comme j'avais dit, c'est que la NDA n'expire pas le 6, vu qu'il y a un truc le 6.

Pour Sandy Bridge c'était à la dispo +/-

Les paper launch c'est plus trop la mode ces derniers temps.

n°8029033
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 18:00:44  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu veux dire, comme c'est le cas depuis les C2D?

Évidemment que c'est notre intérêt à tous, je croise les doigts pour qu'AMD revienne sur le terrain des performances pour les end users.
Chaque jour je prie pour qu'OBR nous mène en bateau, malgré tout, je reste lucide et tous les retours qu'on a ou presque vont dans le sens des leak d'OBR.

Sérieusement ?  :lol:
Même si je l'avoue, moi aussi je voudrais bien voir un FX8 battre un SB (attends, faut pas déconner, 10 mois de retard quand même...)

Marc a écrit :

Faut dire que le Paper Launch de BD était bien "appétissant" et c'est ce qui nous a fait spéculer pendant 553 pages...
Après, ça ne remplacera d'une part jamais les vrais tests, et AMD est muet comme une carpe.
Attends, y a forcément des applis qui les arrange...

Message cité 2 fois
Message édité par franck7511 le 01-09-2011 à 18:03:30
n°8029037
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-09-2011 à 18:04:04  profilanswer

Marc a écrit :

Y'avait bien eu l'article "Preview" d'Anandtech 4 mois auparavant qui donnait les grandes lignes quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 01-09-2011 à 18:05:00
n°8029039
0b1
There's good in him
Posté le 01-09-2011 à 18:06:20  profilanswer

franck7511 a écrit :

Même si je l'avoue, moi aussi je voudrais bien voir un FX8 battre un SB (attends, faut pas déconner, 10 mois de retard quand même...)

Non car je ne suis pas croyant :whistle:
Mais bon ça résume bien le fond de ma pensée.

n°8029040
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-09-2011 à 18:06:23  profilanswer

tigredubois a écrit :

C'est ce qui est compris  :o  

M'enfin j'ai l'impression que beaucoup croient que bulldo est une archi orientée multithread (et maintenant multithread haute fréquence) or, mais je peux me tromper, il me semble que le grand truc du CMT et l'arrangement en module c'est de fournir le double de ressource à chaque thread.

Tout le monde s'offusque que l'IPC soit inférieure ou égale au K10, par coeur, mais c'est ce qui était prévu. C'est bien l'IPC par module qui est boostée.

Je veux pas dire, mais les quelques déclarations qui ont été faites jusqu'à présent infirment totalement le CMT... :o

Le CMT, dans l'absolu c'est le SMT sans les inconvénients (2 threads se partagent 2 "cores", donc même si un des threads est en attente les 2 cores peuvent être utilisés par l'autre), mais ce qu'on nous a montré jusqu'à présent c'est un pauvre combo FPU SMT + CPU CMP.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 18:06:23  profilanswer

n°8029044
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:08:58  profilanswer

tigredubois a écrit :

il me semble que le grand truc du CMT et l'arrangement en module c'est de fournir le double de ressource à chaque thread.

Ce n'est pas si simple. Le double... par rapport à quoi ? Par rapport à un module coupé en deux parties distinctes ? Ça n'existe pas :o

Mais si on part de ce principe, ok dans ce cas, les ressources partagées sont deux fois plus nombreuses pour un seul thread par rapport à deux cœurs distincts (fetch, decode, fp) mais ce n'est pas le cas des ressources dédiées ou l'on reste dans un solution équivalente (int). Mais on peut aussi comparer à deux coeurs qui eux non plus n'existent pas mais qui auraient chacun l'équivalent des ressources partagées d'un module (fetch, decode, fp) et une partie int plus musclée, et c'est moins favorable.

Le but du CMT c'est surtout de proposer un chemin intermédiaire permettant d'augmenter la perf/mm² et watt.

n°8029048
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:11:59  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Y'avait bien eu l'article "Preview" d'Anandtech 4 mois auparavant qui donnait les grandes lignes quand même.

Vrai j'avais oublié ce truc, même si c'est pas exactement pareil :jap:

n°8029049
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 01-09-2011 à 18:12:11  profilanswer

franck7511 a écrit :

Les plus optimistes plutôt :D

pas tant que ça.

moyen_moins a écrit :

Bah, imagine que c'est vrai.
Il y a ~30% d'écart entre un core Star et un core SB (965 vs 2500)
Si AMD en rattrape 18%, il en manque encore 12%. Est ce que la différence en fréquence en faveur de BD comblera cet écart (même si c'est pas linéaire) ? :)

la fréquence en plus, nan [:zaipetruredfadeiping] (12,5% zavé lu) ?

jipo a écrit :

C'est ce qui ressort des tests de OBR (cf tableau récapitulatif)

lui il écoute l'opinion publique et "dit" de suite après :sarcastic:

ou tu as vu ça ?

ben28240 a écrit :

AMD a bien confirmé qu'ils se battraient sur les prix et non sur les perfs vs SB...

qu'ils joueraient sur les prix, pour "s'aligner" sur la grosse [:o_doc]

franck7511 a écrit :

près de 6 ans, plutôt :o

franck7511 a écrit :

Faut dire que le Paper Launch de BD était bien "appétissant" et c'est ce qui nous a fait spéculer pendant 553 pages...
Après, ça ne remplacera d'une part jamais les vrais tests, et AMD est muet comme une carpe.
Attends, y a forcément des applis qui les arrange...

ben pas sysmark, déjà :D

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8029050
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-09-2011 à 18:13:06  profilanswer

syl38 a écrit :

Pour vendre, Intel doit proposer des processeurs plus puissants au même prix.

Les prix des iX SB sont ce qu'ils sont car c'était une nécessité (i7-2600 vs i7-870?) et Intel ne montera certainement pas les prix sans progression.

Le seul véritable problème, c'est qu'Intel pourrait aller droit dans le mur en favorisant des évolutions totalement incongrues, et nous autres consommateurs devrions faire avec car l'écosystème s'adaptera.

n°8029051
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 18:15:32  profilanswer

NoradII a écrit :

pas tant que ça.

Tu penses à plus ô grand maître du Bulldozer ?  
Moi je dis, +30% + 33% de coeurs + 12.5% de fréquence :O

NoradII a écrit :

près de 6 ans, plutôt :o

Je parlais de SB... Face à Core 2, ça aurait fait un tabac, de toute manière. Mais cette puce était infaisable en 45, à moins de faire de gros sacrifices...
Nehalem, plus partagé. De toute façon, NHM à SB, l'IPC est en hausse, mais pas de manière énorme...

n°8029056
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:19:51  profilanswer

syl38 a écrit :

Suffit de voir ce qu'il se passe sur la gamme i5/i7 depuis leur lancement en janvier.

0 baisse de prix, même pas de speed bump.

Passionnant.  [:kosmos]

n°8029060
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 01-09-2011 à 18:21:13  profilanswer

Ça ne fait que démontrer ce qui se produirait si, un jour, AMD déclarait faillite.

n°8029061
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-09-2011 à 18:21:14  profilanswer

franck7511 a écrit :

De toute façon, NHM à SB, l'IPC est en hausse, mais pas de manière énorme...

http://tof.canardpc.com/view/c47acb83-a571-4dd0-bdce-1a2a81e9304d.jpg

http://www.hardware.fr/articles/81 [...] 8-ghz.html

Ouais enfin, c'est un sacré gain quand même !

n°8029066
NoradII
Posté le 01-09-2011 à 18:24:30  profilanswer

franck7511 a écrit :

Je parlais de SB... Face à Core 2, ça aurait fait un tabac, de toute manière. Mais cette puce était infaisable en 45, à moins de faire de gros sacrifices...
Nehalem, plus partagé. De toute façon, NHM à SB, l'IPC est en hausse, mais pas de manière énorme...

autant pour moi :jap:
face aux duo ? m'en parle pas j'en bavé vu le projet :love: .. mais non d'abord K10 puis K10.5 :spamafote:
rhô hé, l'est pas si mal le STARS @ 3.7GHz là ;)

Wirmish a écrit :

Ça ne fait que démontrer ce qui se produirait si, un jour, AMD déclarait faillite.

si il faut untel arrêterait leur rente de la licence x86 cornus comme ils sont :/

Message édité par NoradII le 01-09-2011 à 18:26:25

---------------
n°8029067
tigreduboi​s
Posté le 01-09-2011 à 18:25:09  profilanswer

Marc a écrit :

Ce n'est pas si simple. Le double... par rapport à quoi ? Par rapport à un module coupé en deux parties distinctes ? Ça n'existe pas :o

Mais si on part de ce principe, ok dans ce cas, les ressources partagées sont deux fois plus nombreuses pour un seul thread par rapport à deux cœurs distincts (fetch, decode, fp) mais ce n'est pas le cas des ressources dédiées ou l'on reste dans un solution équivalente (int). Mais on peut aussi comparer à deux coeurs qui eux non plus n'existent pas mais qui auraient chacun l'équivalent des ressources partagées d'un module (fetch, decode, fp) et une partie int plus musclée, et c'est moins favorable.

Le but du CMT c'est surtout de proposer un chemin intermédiaire permettant d'augmenter la perf/mm² et watt.

Heu oui... AMD fait l'erreur, Wirmish fait l'erreur, tout le monde fait l'erreur... mais l'unité partagée que l'on appelle "fp" est en fait l'unité vectorielle qui s’occupe aussi bien de int que de fp.

Les seules ressources dédiées sont les unités scalaires (int). Est ce que 2 unités au lieu de 3 ça suffit pour les programmes actuels ? On le saura quand on aura les benchs.

n°8029078
maerens
Posté le 01-09-2011 à 18:31:25  profilanswer

avis aux possesseurs de SANDY pas capable de réduire la fréquence à 2,66ghz et de voir les perfs par rapport à NHM, il y aura des décus.

n°8029079
jipo
Kamoulox !
Posté le 01-09-2011 à 18:31:59  profilanswer

syl38 a écrit :

Bulldo c'est pas le plus gros du volume commercial visé par AMD en cette fin d'année ... donc AmdSEF
J'exagère mais y a de ça [:lex]

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°8029092
redapatrid​e
Posté le 01-09-2011 à 18:40:10  profilanswer

je sais pas si bulldozer sera + perf que sandy comme tous le monde à mon avis obr compris amd seul le sait ! mais je remarque plusieurs chose du coté intel il vende un sandy à un prix carrement bas par rapport à d'habitude et il sont près à sortir un sb-e castré pour le sortir au + vite tous çà montre qu'ils on peur du bulldozer et pour finir amd s'il ne ce presse pas c'est peut etre qu'il ne craigne plus le méchant intel enfin tous çà est que ma vision des chose on verra bien

n°8029095
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-09-2011 à 18:41:31  profilanswer

Marc a écrit :

Suffit de voir ce qu'il se passe sur la gamme i5/i7 depuis leur lancement en janvier.

0 baisse de prix, même pas de speed bump.

Passionnant.  [:kosmos]

Tant que les ventes correspondent aux attentes... ils seraient bien cons de baisser les prix autrement qu'en introduisant des modèles castrés (i3 puis Pentium G) dans les gammes inférieures, avec encore une fois un différentiel de perfs par rapport à leurs prédécesseurs à prix égaux ou très similaires.

n°8029096
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:41:39  profilanswer

tigredubois a écrit :

Heu oui... AMD fait l'erreur, Wirmish fait l'erreur, tout le monde fait l'erreur... mais l'unité partagée que l'on appelle "fp" est en fait l'unité vectorielle qui s’occupe aussi bien de int que de fp.

Les seules ressources dédiées sont les unités scalaires (int). Est ce que 2 unités au lieu de 3 ça suffit pour les programmes actuels ? On le saura quand on aura les benchs.

La FPU prends effectivement en charge les calculs vectoriels d'entiers (qui sont alors converti en fp).

Mais ça ne change rien à la problématique, sauf à penser que les unités scalaires int sont useless now... on verra les benchs, comme tu dis ;)

n°8029098
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2011 à 18:42:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tant que les ventes correspondent aux attentes... ils seraient bien cons de baisser les prix autrement qu'en introduisant des modèles castrés (i3 puis Pentium G) dans les gammes inférieures, avec encore une fois un différentiel de perfs par rapport à leurs prédécesseurs à prix égaux ou très similaires.

Ah bon ?

:D

n°8029101
seth-01
Posté le 01-09-2011 à 18:43:50  profilanswer

Marc a écrit :

La FPU prends effectivement en charge les calculs vectoriels d'entiers (qui sont alors converti en fp).

Mais ça ne change rien à la problématique, sauf à penser que les unités scalaires int sont useless now... on verra les benchs, comme tu dis ;)

justement en parlant de benchs est ce que tu .................... ahhhh d'accord ................. NDA !! :D

Message édité par seth-01 le 01-09-2011 à 18:43:58
n°8029102
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 01-09-2011 à 18:45:13  profilanswer

tigredubois a écrit :

Heu non -> Sans chercher trop loin -> 1ère ligne de la page 550.

Citation :

"Y'a pas 2x plus de INT, au contraire y'en a 33% moins si on ne compte pas les 2 pipelines SSE/MMX/AVX INT du bloc FPU." - Wirmish

n°8029107
gliterr
Posté le 01-09-2011 à 18:47:59  profilanswer

aliss a écrit :

Le fait qu'AMD aie repris en partie le principe de Netburst.

Tu peux donner les exemples qui le rapproche du Netburst ?

aliss a écrit :

Comme nous le verrons plus loin dans cet article, à nombre de cores égaux, la puissance brute de traitement du Bulldozer est en retrait par rapport à celle de l'architecture K10.[/i]

Le K10 n'atteint JAMAIS son pic théorique.

tigredubois a écrit :

Il a rien compris le gars et il ferait mieux de relire les pdf d'AMD, ou moins lire ceux d'Intel  :whistle:

Le "gars", il a fait son boulot, mais il a mal été compris par un paquet de monde. JAMAIS il ne compare BD et P4.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 01-09-2011 à 18:51:38
n°8029134
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 19:07:51  profilanswer

Il s'auto-quote, beau progrès !
http://obrovsky.blogspot.com/2011/ [...] detem.html
Un traducteur en tchèque siouplait ?

n°8029136
NoradII
Posté le 01-09-2011 à 19:08:36  profilanswer

[:zharak]

---------------
n°8029138
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 19:10:03  profilanswer

Haha. J'avais pas lu, en fait :whistle:.  

Bon, après traduction, ce qu'il faut en retenir :

Inutile, à la poubelle. Next !

n°8029143
gliterr
Posté le 01-09-2011 à 19:16:11  profilanswer

franck7511 a écrit :

Il s'auto-quote, beau progrès !
http://obrovsky.blogspot.com/2011/ [...] detem.html
Un traducteur en tchèque siouplait ?

Il insulte pas mal de monde, se marre de voir ses screen autant analysé, et remercie un certain posteur francais pour ses réactions intelligentes.

n°8029145
seth-01
Posté le 01-09-2011 à 19:18:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Il insulte pas mal de monde, se marre de voir ses screen fakes autant analysé, et remercie un certain posteur francais pour ses réactions intelligentes.

:D

je rectifie, tu permets ???  :whistle:

n°8029149
franck7511
Posté le 01-09-2011 à 19:24:14  profilanswer

Mouais... Ce mec a la mentalité vraiment basse, vraiment :/

Je sens que teraboule va se faire spammer :D

n°8029207
thevv27
Posté le 01-09-2011 à 20:22:17  profilanswer

Donc, en résumé, toujours pas de news ?

Spoiler :

J'overclockais mon suxxor, j'ai pas trop suivi  :o

n°8029211
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-09-2011 à 20:25:34  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu peux donner les exemples qui le rapproche du Netburst ?

gliterr a écrit :

Le K10 n'atteint JAMAIS son pic théorique.

gliterr a écrit :

Le "gars", il a fait son boulot, mais il a mal été compris par un paquet de monde. JAMAIS il ne compare BD et P4.

Les pipeline long qui permette une monter en frequence........... :o  

je repond pour aliss

de toute façon ce binz est pour moi le truc le plus bizarre depuis 10 ans........je parle du Buldo   :pt1cable:  

vu comme cela arrive soit c est un gros patakaisse AMD et on va essayer de le vendre.......pillule du lundi  [:alexrow]  

soit c est l Alpha Omega du Proc et Intel peut ce tirer une balle ( 44 magnum ) dans la choche   [:aia]  

les bench sont attendue........... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 01-09-2011 à 20:32:09

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8029213
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-09-2011 à 20:26:10  profilanswer

thevv27 a écrit :

Donc, en résumé, toujours pas de news ?

Spoiler :

J'overclockais mon suxxor, j'ai pas trop suivi  :o

si le 6sept y a rien.... officiellement, vient voir le 13 :o  

par contre officieusement  :o y en a le 6 qui ont prévu les chips et les bières ainsi que les smartphone pour des futur video youtube style video gag quand le patron de amd tout neuf va se ramasser la gueule par terre ... ou pas, mais surement en fait... :o  j'espère qu'il a prévu d'amener une fausse HD7870 sans gpu dessus pour faire taire l'assemblée officieuse genre "si vous m’embêter sur bulldo et rigolé trop fort je vous parle pas des HD7xxx  :na:

enfin une hd7870 officieuse... car le 6 septembre rien ne se passe hein  :o

y a ptet un spectacle de magie prévu officieusement

dans une main vous avez bulldo, dans une main un billet de 500$ ... choisissez avec quoi vous voulez repartir, le reste va disparaitre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 01-09-2011 à 20:30:34
n°8029219
thevv27
Posté le 01-09-2011 à 20:29:36  profilanswer

Activation a écrit :

par contre officieusement  :o y en le 6 qui ont prévu les chips et les bières ainsi que les smartphone pour des futur video youtube style video gag quand le patron de amd tout neuf va se ramasser la gueule par terre ... ou pas, mais surement en fait... :o  j'espère qu'il a prévu d'amener une fause HD7870 sans gpu dessus pour faire taire l'assemblée officieuse genre "si vous m’embêter sur bulldo et rigolé trop fort je vous parle pas des HD7xxxx  :na:

Ah, donc si, y'a du neuf  [:parisbreizh]  

PS : D'ici le 6, la bière va être tiède, sont pas organisés  :pfff:

n°8029222
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-09-2011 à 20:32:24  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Les pipeline long qui permette une monter en frequence........... :o  

je repond pour aliss

problème c'est que l'efficacité par watts ça a jamais trop été compatible avec la monté en fréquence  :o  

donc y a comme de la contradiction autour des concepts même de bulldo

[:parisbreizh]  [:dolgo:4]  [:guigui]  [:m3e30:2]  [:toji:1]  [:corniofulgur:3]

il vise combien en plafond de fréquence Ghz commercial

Spoiler :

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/ariane/ariane5/AR501/V88%20explosion%2002.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-09-2011 à 20:43:29
n°8029224
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-09-2011 à 20:34:02  profilanswer

Activation a écrit :

par contre officieusement  :o y en a le 6 qui ont prévu les chips et les bières ainsi que les smartphone pour des futur video youtube style video gag quand le patron de amd tout neuf va se ramasser la gueule par terre ... ou pas, mais surement en fait... :o  j'espère qu'il a prévu d'amener une fausse HD7870 sans gpu dessus pour faire taire l'assemblée officieuse genre "si vous m’embêter sur bulldo et rigolé trop fort je vous parle pas des HD7xxx  :na:

enfin une hd7870 officieuse... car le 6 septembre rien ne se passe hein  :o

y a ptet un spectacle de magie prévu officieusement

dans une main vous avez bulldo, dans une main un billet de 500$ ... choisissez avec quoi vous voulez repartir, le reste va disparaitre :o

cela faisait longtemps, mais quel marade.......... :lol:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)