| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:07:42 ![]() Continuer à les vendre encore 2 ans après leur fin de vie commerciale |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:09:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 13:10:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les premières cartes mères P67 ==> http://www.clubic.com/carte-mere/a [...] ilent.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 | Apparamment, Intel n'a toujours pas digéré la défaite de sa propre technologie, concurrente à l'USB 3 ...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source ; http://www.fudzilla.com/content/view/19083/1/ Message édité par super_newbie_pro le 07-06-2010 à 20:11:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 | J'arrive pas à retrouver le topic Larrabee ... voilà la news :
|
Ill Nino Love | C'est quoi le rapport ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zack38 | Aucun, mais comme j'arrive pas à retrouver le topic Larrabee, je poste la niouze ici ...
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:29:19 ![]() ![]() |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | miam, le 32nm va sortir pile quand je vais refaire mon pc à Noël |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 2011 avec peut être le lancement marketing Q4 oui... Perso je saute une architecture sur deux pour un changement intégral de PC. Je suis passé sur les i7, prochaine config, ASWELL en 22nm, rdv en 2013 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je saute bien plus d'architecture que toi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ohla ah ui effectivement... Les jeux de stratégie genre total war ne doivent pas être pour ton PC xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Flagship | Un premier test chez coolaler : http://forum.coolaler.com/showthre [...] 578&page=1 |
Gein | C'est les perf d'un i7 sauf en AES |
Zack38 | Squa l'AES ? |
Zack38 | La mort du BIOS chez MSI d’ici 3 ans
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sandy Bridge Benched: ~+30%/core/clock faster than i7
source ; http://forum.coolaler.com/showthread.php?t=240578 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mrbebert | Ah quand même
Je n'aurais qu'un mot : enfin !
|
Zack38 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je plussois à l'idée d'Aswell en 22nm !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 |
|
mrbebert | Oui, je voulais dire : enfin sur nos PC. Sur Itanium, ça ne me concernait pas |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gein | C'est ce que je viens de dire 10 post plus haut |
Zack38 | Bientôt la fin du port PCI chez Intel
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il faut bien qu'un jour ou l'autre ils fassent le pas ! Pas plus tard qu'avant hier un client voulait que je bricole dans sa tour... Tour HP.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 | Force est de constater que plusieurs cartes audio récentes pour gamer utilisent encore le PCI ... je ne suis pas sûr que ce soit une excellente initiative de la part d'Intel . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | S'ils ne le faisaient pas, ça encouragerait l'industrie à ne pas migrer vers le PCI-E 1x. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bah, au pire on attend la génération suivante sur le 22nm... RDV en 2013... Ceux qui ont un i7 pour les jeux, je ne pense pas que la nécessité de changer pour un sandybridge soit primordiale voire vitale ^^ Ca sera surtout intéressant pour ceux qui n'auront pas encore franchi le pas pour les bloomfield / gulftown. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Logicsystem360 |
Ces gens là, ils passent à AMD |
Funkpeck Je suis une citation | Ya des chances que les points décrits par zack38 profitent à AMD
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-06-2010 à 15:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |