|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
---|
Zack38 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:33:04 ![]() ![]() |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 26-02-2010 à 14:52:31 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.macbidouille.com/news/2 [...] ndy-bridge
source ; VR-zone forum
Message édité par super_newbie_pro le 12-03-2010 à 07:47:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | HS on / intel produira ses propres contrôleurs USB 3.0 : http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] ater-year/ HS off
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 20:25:52 ![]() papal
|
poiuytr \o/ | Floppée de nouveaux chipsets chez Intel
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué... Pas convaincu par cette idée de CPU avec partie graphique intégrée. Je préfère encore un CPU qui rouste et une carte graph qui fasse de même plutôt que de mélanger les deux et d'avoir de la merde en partie graphique intégrée et sacrifiant au passage des perfs CPU puisque la partie des transistors qui auraient pu servir au CPU serviront à loger ceux de la partie graphique intégrée... :-/ Aprés pour le bas / milieu de gamme pourquoi pas, pareil pour les ordis portables. Mais pour les gamers... Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-03-2010 à 12:24:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
regis183 |
|
Zack38 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:06:04 ![]() ![]() |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 03-04-2010 à 00:27:03 |
Zack38 |
|
Zack38 | J'en conviens ; mais marllt2 disait que les SP allaient remplacer les core, ce qui est faux . |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 04-04-2010 à 11:53:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le socket du Sandy Bridge est le 1155 source : http://www.fudzilla.com/content/view/18386/1/
Cutter | Si je comprends bien les cartes mères à socket 1156 et 1366 seront obsolètes en 2011? Message édité par Cutter le 09-04-2010 à 12:42:59 --------------- last.fm |
Logicsystem360 |
Cutter | Est-ce qu'Intel continuera de sortir des processeurs en socket 1156 ou 1366 après l'arrivée de Sandy Bridge? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 09-04-2010 à 13:05:04 --------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Personne ne le sait pour l'instant à part eux --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 |
|
mrbebert |
Zack38 | En tout cas, Intel semble bel et bien avoir implanté dans les chipset qui supporteront Sandy Bridge le PCI-Express 3.0 . Mais quel est l'intérêt de ce truc, concrètement ? J'espère que la bande passante offerte par les 24 lignes PCIe 3.0 pourra être reconvertie en lignes 2.0 matériellement, sinon les cartes graphique HD6000 et GTX400 ne pourront même pas faire de CrossFire ou de SLI en 16x/16x ... |
poiuytr \o/ | Intel conserve donc deux plateformes. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Par contre le GPU dans le die du CPU, ça me fait penser à prix super élévés.
--------------- Ma chaine Youtube |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Perso je suis sur un bloomfield 920 C0 overclocké à 3,2ghz pour ne pas pousser "trop", et je suis habitué à sauter une génération sur deux concernant les CPU, et deux générations sur 3 concernant les cartes graphiques. Je vais suivre de prés l'actu sur les Sandy Bridge mais je ne te cache pas que mon attention est fixée, rivée, accrochée, collée, agglutinée, obsédée par le tick du sandy bridge ; ivy bridge qui arrivera après en 22nm voire la future architecture qui va succéder à Sandy Bridge, la fameuse HASWELL censée apporter des technologies "révolutionnaires" (??) ; --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Logicsystem360 |
Zack38 | Il faudrait déjà que les nouveautés apportées par Haswell soient moins floues .
|
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Zack38 | Le projet Larrabee n'a jamais été annulé ni son développement suspendu . Intel continue d'investir de grosses sommes d'argent là-dedans, et généralement le flaire des investisseurs est infaillible, ou presque . En d'autres termes, il y a bien peu de chances que Larrabee soit un échec total, sinon on n'en entendrait plus parler depuis longtemps .
Message édité par Zack38 le 14-04-2010 à 21:39:23 |
Logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |