| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 12:44:43 ![]() ![]() |
illown ._. | J'ai appelé galaxy computer hier ils m'ont dit qu'ils avaient que des 3770k (i7) et que fallait attendre la semaine prochaine sûrement pour les 3570k (i5) |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sylanoa Dans l'doute reboot | @illown : Et à quel prix ? Message édité par sylanoa le 21-04-2012 à 13:28:24 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Moi je pense qu'il va falloir attendre les prochains Steps pour avoir de "bon" ivybridge !
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 21-04-2012 à 13:53:06 |
Wilfried28_2 |
thom740 | Grosse baisse des prix des i5-2500k sur montgallet.com, 160 e en box et 130 en OEM !!! mon choix va etre vite fait je croit entre sandy et ivy !! |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
charge le de maniere a ce que ca frequence baisse plus je comprendrais jamaos pourquoi les gens veulent enlzver les eco d'energie. si ton cpu veux pas monter meme sous occt, il chaiffe trop ? (throttle) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dark ghost Apokolips |
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 21-04-2012 à 16:21:19 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- :o :o :o |
n0zkl3r |
dark ghost Apokolips |
dark ghost Apokolips |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
WorldFuneral666 |
dark ghost Apokolips |
dark ghost Apokolips |
n0zkl3r | Le 3570K i5, 3,4 Ghz, on peut supposer qu'il s'agit de l'équivalent du 2500K en Ivy ? |
antistress | vivement que les tests sortent parce que là c'est supputations et cie |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | meme pour les bench ca ne sert a rien (pour les screen c'est plus pratique) c'est pas une question d'eco d'energie si le coef reste a 12 en full. ensuite ici c'est pas les sb-e screen sous occt @ coef 12 en full ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Milka-aux-noisettes |
Message cité 2 fois Message édité par Milka-aux-noisettes le 21-04-2012 à 18:53:57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Nauhar Et hop TT |
Milka-aux-noisettes | Ah bah on est d'accord, je m'étais un peu emmêlé les pinceaux |
dark ghost Apokolips |
dark ghost Apokolips |
Mea culpa, j'ai lu en diagonale --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
funkygrizly | Est-ce que les CPU testés (i7 3770K) sont des versions d'essais ou ça chauffe réellement plus que les 2600K/2700k ?
|
n0zkl3r | i5 3570K + GTX 680, c'est équilibré ? Y'a pas de CPU/GPU limité ? |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-04-2012 à 14:49:20 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |