| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:02:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est plutot 95W les Core i5 / i7 Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2012 à 13:50:41 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | si quelqu'un veut tester un xeon qu'il se gène pas --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dechifre persona non grata | C'est vrai qu'Intel impressionne avec sa gestion de l'enveloppe thermique. Personnellement, c'est ce qui m'a convaincu de mettre à jour ma config: l'idée de consommer trois fois d'énergie au repos. En plus, j'ai profité de la crise des DD pour revendre les plus anciens et là je vais faire de belles économies d'énergie.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 04-01-2012 à 14:08:28 |
WipEout 2097 Processus créatif | j'en ai un qui va arriver au boulot, je testerai le CPU sur ma Gigabyte pour voir |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:18:30 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour avoir un facteur 3 sur la conso il devait être tant qu'il en change...
|
dechifre persona non grata | Oui, mais non parce que le changement m'a coûté nada: EP45-UD3P revendue 75€, remplacée par une H67-UD2H soldée à 50€ par CDiscount.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 04-01-2012 à 15:35:01 |
poiuytr \o/ | Ok, je pensais que tu avais encore la CG vu qu'elle est toujours dans ta config.
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | il l'a retirée direct la CG --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
poiuytr \o/ | |
dechifre persona non grata | En effet, je viens de la mettre à jour.
|
ordimans |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca me parait vachement haut, il consomme combien tes écrans ?
|
ordimans | bonne question. Je sais que écran éteint, j'suis vers les 250W je crois.
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | zowie ma 6870 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
the_bob André the Giant Has a Posse | ah quand même ils sont gourmand, au pif j'aurais dit 50W du coup ca me paraissait beaucoup pour la config (270W la mienne en jeux) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Lestanquet | perso je suis content d'être passé sur SB. Ni IB ni s2011 ne me font envie en prix/perfs pour le moment. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ordimans | j'ai beaucoup de DD |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah moi c est pour dégager mon i7 920 acheté à la sorti du s1366
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-01-2012 à 18:38:59 |
dechifre persona non grata |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | conseiller moi un wattmètre svp sur ldlc ou matos.net Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 04-01-2012 à 19:54:01 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
Message édité par dechifre le 04-01-2012 à 20:00:57 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je m'y connait pas trop (pas du tout)un lien si tu peux merci pour le lien!! Message édité par dartuil le 04-01-2012 à 20:05:26 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zarbi74 | Tu peux aussi trouver des Wattmètres à 20 euros "suffisants".
--------------- Mon Topic Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | voltcrat 3000 sur conrad (je sais pas si il livre cher toi) par contre c'est hs ici comme le s2011. a part en appli specifique c'est une perte d'argent --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ils livrent pas Message édité par dartuil le 04-01-2012 à 20:23:44 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il a l air pas con celui là avec un cable pour déporter l affichage
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | nickel activation Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 04-01-2012 à 20:45:00 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
WipEout 2097 Processus créatif | me semble que le belkin avec ecran deporté etait recommandé dans canard pc |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | il est choppable avec les point orange le belkin (y'a un topic la guerre des watt |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est tout de même sympa d'en avoir un, ça sert pas tout les jours certe, mais c est toujours intéressant de zieuter ce que ça fait de laisser branché dans le vide des transfo, ton install tv, micro onde, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |