| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Nikla14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-10-2010 à 20:55:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
kroks- |
kroks- | je parlais de ca http://www.anandtech.com/show/3871 [...] in-a-row/8 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 08:12:37 ![]() ![]() |
easybob | Je l'avais déjà vu. Je pensais qu'il y avait peut être d'autres infos parce que sur cette preview, les résultats sont biens mais bon, c'est pas non plus le truc de folie. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 26-10-2010 à 08:34:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ill Nino Love | Ca va, 10-20 euros de plus pour une version K c'est honnête.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
buckethead | Enorme le prix du 2600K, bien en dessous des prévisions sur le topic.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'aimerais bien connaitre le prix du i3 2100T ; Peut on rêver d'un prix à 75€ ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
kikou2419 | Lol si on a des cartes mamans à un prix raisonnable, amd risque de l'avoir mauvaise --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moihey Qui veut m'adopter ? | moi, c'est la partie graphique qui me saoul |
david42fr | Je n'ai pas trouvé dans le premier post cette info: y a t il un glossaire des différentes déclinaisons d'un même modèle ( K, S,T, rien)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hydrogen2 | Pour avoir une idée de la taille du SB-E
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
david42fr | C'est aussi ce que j'en avais déduit mais je voulais confirmation et précision (le coef est libre dans les 2 sens ou il y a un max par exemple).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zack38 | Le coeff est libre à la montée et à la descente, mais il doit bien y avoir une limite numérique à la montée --------------- Méta-Topic Hardware |
wolfflyter |
ema nymton |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-10-2010 à 15:11:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ema nymton |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 26-10-2010 à 15:34:41 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Xav03 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 26-10-2010 à 22:47:12 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 26-10-2010 à 23:35:42 |
Zack38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 26-10-2010 à 23:50:54 --------------- Méta-Topic Hardware |
kikou2419 | Moi j'ai hâte, je pourrai m'acheter une R3E d'occaz à bon prix quand tout le monde changera de matos ^^ miam --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |