| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
wolfflyter |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 16:39:45 ![]() Lucyd est un pont
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 16:40:23 |
wolfflyter |
ema nymton | Il parait que debut novembre on aura des Mobos P67 dispos a la vente !
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il parait... que j'ai mangé des crêpes ce soir.... |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Fake ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Intel investit pour le 22nm - Hardware.fr
|
Zack38 | Ainsi va le tick-tock --------------- Méta-Topic Hardware |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 13:37:13 ![]() 4 channels PC2133
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'espère qu'ils vont prévoir un modèle pour remplacer le E5500 et qu'on aura droit à des cartes mères à moins de 75€ pour l'entrée de gamme --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:13:54 ![]() Evidemment qu'il y aura
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 12:19:49 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment ça se passe pour ces formats pour ceux qui ont des boitiers ATX ? les trous sont aux mêmes endroits pour les visser dedans ? C'est juste la carte qui est plus petite ou bien les trous de fixations sont placés différemment de sorte à obliger à prendre un boitier spécifique ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:28:12 ![]() Il y a 3 ports d'extension en moins
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 12:29:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | non mais je parlais des trous pour mettre les vis dans un boitier ATX --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oki ! Super merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Xav03 | dommage ce proco à l'air de s'overclock comme d'un rin mais comme il faudra casquer et payer pour avoir ce droit ça sert à rien. |
grecland33 | Sujet interessant avec des réponses pertinentes de beaucoup d'entre vous!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Zack38 | A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que quelques modèles que l'on connaisse, avec leurs caractéristiques principales (socket, fréquence, core/thread, TDP, Turbo, IGP), mais rien sur la date de dispo ou encore les prix. Il s'agit bien souvent des dernières infos à être révélées, allez savoir pourquoi ! --------------- Méta-Topic Hardware |
kroks- |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le E5500 a 60€ sur socket 775 semble encore avoir de beaux jours devant lui quoi que d'ici là je ne doute pas qu'il soit remplacé par un modèle supérieur sur même socket, au même prix. EDIT ; car en plus des "138$" y aura le prix des cartes mères et là aussi je doute qu'on tape sur de la carte mère genre la MSI G31TM-P21 sur socket 775 à 40€ Message édité par super_newbie_pro le 25-10-2010 à 13:01:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:04:46 ![]() Sans descendre si bas (pour la carte mère), le prix est réduit si on a déjà sa mémoire DDR3
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 13:06:26 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:18:02 ![]() Tout ça c'est pareil
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 13:19:15 |
ever_over | J'en veux un !!! un de ces SB qui prend les 5GHz. C'est à la fois la raison et le coeur qui parlent^^ je commence à mettre quelques € de côté pour Janvier dès aujourd'hui. |
ever_over | Je sais mais mon E8500 il demande à partir à la retraite, il n'en peut plus sur les derniers jeux. |
wolfflyter |
Nikla14 | Connaissant Intel je crois pas non...certains attendent toujours la baisse des Quad sur 775. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |