| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
draale Alex Kidd Génération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:56:10 ![]() ![]() |
Lestanquet | Je ne crois pas à une grosse baisse des procos. Ca n a jamais été la politique intel, de plus le bug va leur couter un bras ... Même si à l échelle du ca d intel ce n est pas "grand chose". --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nore89 http://www.surf-annonces.fr/ |
--------------- http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 00:28:06 ![]() ![]() |
blows | c'est pas intel qui fait le montage, lui il fabrique la puce et envoie au client (asus, msi...). Les clients fait le montage des carte mère.
Message édité par blows le 04-02-2011 à 00:55:04 --------------- Mon Feed-Back |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont sans doute recycler les chipset foireux sur les portables... vu qu'ils ont quasi jamais plus de 2 DD embarqués... |
Nuck Chorris |
Pour la rétro-compatibilité no probleme les DD en Sata 2 peuvent se brancher sur les ports Sata 3 et vice versa.
Message cité 1 fois Message édité par Nuck Chorris le 04-02-2011 à 09:01:50 --------------- Ma femme entre dans la chambre vêtue de sa tenue moulante noire en latex fait claquer son fouet au dessus de ma tête et me dit:" c'est qui ce controleur de bus SM ? |
honeypot_flooder |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
proximacentauri |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ça peut être lié tout comme le problème peut être différent ^^ Normalement il s'agit surtout d'un problème de reconnaissance SATA au boot, freez de quelques secondes/minutes sous Windows avec la souris qui bouge mais aucune action possible puis ça revient, et avant tout des problèmes de débits. Pour le SMART par contre, je vois pas le rapport si c'est le seul symptôme --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
proximacentauri |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
proximacentauri |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Garmonbozia Fire walk with me |
Page 1 de ce topic il y a la présentation des différents modèles de P67.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Intel's Romley platform will be available for LGA-1356 and LGA-2011
source ; http://www.semiaccurate.com/2011/0 [...] -lga-2011/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
aurel Fraggueur en liberté | Les stocks de DDR3 vont sans doute augmenter aussi non ? il y aura sans doute des invendus si les CM sandBrydge ne sont pas dispo.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 14:58:22 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Lestanquet | Non mais arrêtez avec ça les gars ... je dis ça sans agressivité ... SB en gros est le successeur du 1156, Ivy sera le haut de gamme intel. Ivy ne viendra pas remplacer SB !! Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 04-02-2011 à 17:56:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xav03 |
|
xeno94 |
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
m0zart Lurk Skywalker | Hello, La différence de prix (100€) entre le i5 2500K et le i7 2600K est-elle justifiée ? Je suis pas un fou de l'encodage/utilisation de 3DSMax/et je dézippe pas comme un fou à longueur de journée ! Merci Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 04-02-2011 à 18:15:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
xeno94 |
Message cité 1 fois Message édité par xeno94 le 04-02-2011 à 18:22:54 |
xeno94 | Erreur Message édité par xeno94 le 04-02-2011 à 18:22:09 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |