Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Vos projets (pour VOUS) vis à vis des CPU sandy bridge (on ne parle pas de carte graphique, uniquement du processeur) :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm

n°7784243
Charles K
Posté le 03-02-2011 à 11:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeSodomiseurFou a écrit :

bah essaie de prouver que ce n'est pas neuf :o

le stock de mobal neuves ca ne va pas partir à la decheterie

Ils ont qu'a me les donner, je me contenterais très bien de ce chipset b1  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 11:11:30  profilanswer

n°7784244
buffo
Redfarceur :o
Posté le 03-02-2011 à 11:12:02  profilanswer

Charles K a écrit :

Ils ont qu'a me les donner, je me contenterais très bien de ce chipset b1  :whistle:

Envoie leur un mail et demande en une pour les intéressés ici alors :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7784247
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2011 à 11:13:00  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

et puis bon la faute à intel à vouloir nous faire changer de carte mere tous les ans :o
y'aurait pas eu ce probleme si le sandy bridge etait compatible socket 1156 :D

même en gardant le vieux socket ils auraient pu sortir un nouveau chip :D

n°7784249
Charles K
Posté le 03-02-2011 à 11:13:45  profilanswer

blastm a écrit :

Ce qu'ils vont faire avec ivy bridge  [:naughty]

n°7784255
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 03-02-2011 à 11:15:26  profilanswer

blastm a écrit :

oui mais le prejudice aurait été plus faible :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°7784272
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 11:24:46  profilanswer

mimaximax a écrit :

Vipspike, l'utilité de brader sans les mobos : même si les cartes mères ne se vendent les processeurs i5 continuent d'être disponibles. Vu que le retrait est mondial, Intel va-t-il se permettre de ne vendre aucun processeur (j'éxagère), de part le monde, pendant deux mois ? La solution pour éviter de brader pourrait être de retirer de la vente, enfin de ne plus fournir de stock supplémentaire jusqu'au retour des cartes.

la vente de proco au particulier ne doit pas être le chiffre d'affaire principal(voir ridicule) mais plutôt les oem
Et je pense que intel a pas de soucis a se faire de se côté la ( et l'argent est déjà rentré surement depuis le temps que sandy bridge est en fabrication avant la sortie )

Nous simple consommateur particulier , on n'est pas vraiment important dans le chiffre d'affaire de intel

n°7784283
buffo
Redfarceur :o
Posté le 03-02-2011 à 11:29:51  profilanswer

vipspike a écrit :

la vente de proco au particulier ne doit pas être le chiffre d'affaire principal(voir ridicule) mais plutôt les oem
Et je pense que intel a pas de soucis a se faire de se côté la ( et l'argent est déjà rentré surement depuis le temps que sandy bridge est en fabrication avant la sortie )

Nous simple consommateur particulier , on n'est pas vraiment important dans le chiffre d'affaire de intel

C'est sur que comparé aux OEM qui vendent aux entreprises et les PC de supermarché, nous on est... 0,1% des ventes je suppose... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7784287
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 11:30:50  profilanswer

buffo a écrit :

C'est sur que comparé aux OEM qui vendent aux entreprises et les PC de supermarché, nous on est... 0,1% des ventes je suppose... :o

0.1% tes encore gentil  :lol:

n°7784292
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 11:33:26  profilanswer

sa date de 2008 mais bon c'est représentatif  

"Enfin, un mot sur la dépendance d’Intel face aux grands constructeurs : Dell et HP représentent à eux seuls 38% du chiffre d’affaires d’Intel, avec respectivement 18% et 20%..."

Il y a que hp et dell de cité , alors les autres :lol:

source : http://www.canardpc.com/news-33722 [...] intel.html

n°7784345
stephyse
Posté le 03-02-2011 à 12:04:45  profilanswer

bonjour,  
est ce quelqu'un à une date de sortie du chipset Z68 ?
et ne vaut-il pas mieux se rabattre sur le socket 1156, moi qui attendait le début du mois pour acheter le CPU / Carte mère ?
et dernières question,
dans combien de temps peut-on espérer voir les nouveau chipset ? dans 8 semaines où fin avril !!!
merci

Message cité 1 fois
Message édité par stephyse le 03-02-2011 à 20:26:40
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:04:45  profilanswer

n°7784350
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 03-02-2011 à 12:07:25  profilanswer

Même si on ne représente pas la majorité des ventes d'Intel,ils savent qu'on est des clients exigeants et +/- connaisseurs,donc il ne nous négligent pas autant que vous le pensez
Enfin j'espère,c'est mon coté naïf.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7784372
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 12:23:00  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Même si on ne représente pas la majorité des ventes d'Intel,ils savent qu'on est des clients exigeants et +/- connaisseurs,donc il ne nous négligent pas autant que vous le pensez
Enfin j'espère,c'est mon coté naïf.

oui et non

Ta raison de penser est vrai , mais c'est les OEM qui savent qu'il on des clients exigeant
Intel produit pratiquement au oem pour les processeurs ou encore au entreprise

Depuis leurs sortie de sandy bridge , en 3semaine le gars de grosbill ma affirmer avoir vendu 140 2500K , c'est pas énorme pour que intel vive ( même si il y a le 2600k , peut être équivalent... )

Comme asus qui vend + de 20Millions de carte mère par an ! Les 20 millions sont pratique que pour les oem.....

n°7784426
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-02-2011 à 13:05:45  profilanswer

Ivy Bridge to have 20 percent performance advantage over Sandy Bridge

http://limages.vr-zone.net/body/11061/1-0.png

Citation :

Although Intel's Sandy Bridge processors have only just launched, early details of Intel's next generation platform codenamed Ivy Bridge are already starting to trickle out. According to early roadmap details we've seen, Intel is estimating that Ivy Bridge will offer a 20 percent performance advantage over Sandy Bridge which is slightly more than what Sandy Bridge offered over Intel's first generation of Core i processors.

Ivy Bridge will at least initially be available in LGA-1155, although we'd expect the new CPU core to appear in other socket configurations as well. Don't expect any huge change in terms of the basic features though, as Ivy Bridge will still only get two or four cores, although there will of course be models with Hyper Threading available. Ivy Bridge is likely to get upgraded to support PCI Express 3.0, although it's unlikely that we'll see an increase in lane count.

On the graphics side we'll see support for DirectX 11 and OpenCL 1.1 and Intel is targeting a 30 percent graphics performance boost compared to Sandy Bridge. Ivy Bridge will also add support for three independent displays and will support HDMI 1.4, but oddly enough so far it doesn't seem to support DisplayPort 1.2, only 1.1. We should also expect to see improved video encoding, decoding and transcoding, although as always this is depending on software support.

The Panther Point chipset will of course have native USB 3.0 support with the first four USB ports being of the 3.0 variety. Panther Point will support Sandy Bridge, but it's unlikely that Intel's Cougar Point chipsets will support Ivy Bridge. Panther Point will of course also support SATA 6Gbps, but we don't have enough details on how many ports will be supported as yet. When it launches Panther Point will be known as the Intel 7 series chipset, although the exact model names have yet to be nailed down by Intel. The Ivy Bridge platforms will launch sometime in early 2012.

source ; http://vr-zone.com/articles/ivy-br [...] 11061.html

Message édité par super_newbie_pro le 03-02-2011 à 13:08:47

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7784471
mimaximax
Posté le 03-02-2011 à 13:39:00  profilanswer

Mais est-ce que cela change le problème ? Les OEM qui achètent du Sandy Bridge sont censés avoir les mêmes problèmes de SATA non ?

Ce bug ne va-t-il pas refroidir les OEM justement vis-à-vis du 1155 ? Les OEM ont besoin de plateformes fonctionnelles et disponibles tout de suite, on ? Et si Intel ne met pas en pause sa distribution, il pourrait y avoir plus d'offre que de demande pendant deux mois sur le marché, non ?

Alors OK, Grosbill a vendu seulement 140 2500K mais on parle pourtant d'un rappel de plusieurs milliers (millions ?) de cartes dans le monde pourtant... Il y a un truc que je n'ai pas saisi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mimaximax le 03-02-2011 à 13:49:04
n°7784501
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 13:54:19  profilanswer

mimaximax a écrit :

Mais est-ce que cela change le problème ? Les OEM qui achètent du Sandy Bridge sont censés avoir les mêmes problèmes de SATA non ?

Ce bug ne va-t-il pas refroidir les OEM justement vis-à-vis du 1155 ? Les OEM ont besoin de plateformes fonctionnelles et disponibles tout de suite, on ? Et si Intel ne met pas en pause sa distribution, il pourrait y avoir plus d'offre que de demande pendant deux mois sur le marché, non ?

Alors OK, Grosbill a vendu seulement 140 2500K mais on parle pourtant d'un rappel de plusieurs milliers (millions ?) de cartes dans le monde pourtant... Il y a un truc que je n'ai pas saisi ?

Je pense pas , il vont resortir du réchauffé pendant 2 mois
Puis pour les oem les avantages d'une nouvelle plateforme est un nouveau produit a vendre et plus puissant , les 3/4 des gens on un pc qui ram il le change par un nouveau même si l'autre été bourré de spy et autre connerie...

Et oui on parle de millions de carte mère parce que les oem on commencé a fabriqué depuis un moment , je devait avoir un HP élite pour le travail a base de 2400 , bas retardé....j'allais être livré mais rappel de hp

n°7784536
mimaximax
Posté le 03-02-2011 à 14:17:29  profilanswer

J'ai l'impression que tu confirmes toi-même ce que je pensais en disant que HP a rappelé la machine à cause de la carte mère. Donc si HP rappelle c'est qu'ils ne vendent plus (car ne livrent plus), et s'ils ne se permettent déjà plus de vendre à cause de ce problème, ils ne vont pas s'encombrer en rachetant du stock supplémentaire pour 3 mois qu'ils ne vont pas vendre non plus ; pas de carte mère fiable disponible pour telle plateforme => pas d'ordinateur vendu sur cette même plateforme => pas de rachat inutile pour cette plateforme => pas de rachat de Sandy Bridge jusqu'à résolution effective du problème.

C'est bien ce qui me faisait pensé que le "creux" sur la vente des processeur i5 se ressentira belle et bien, OEM comme particuliers. (je suis un peu novice j'ouvre un débat, j'attends vos réponses)

Message cité 1 fois
Message édité par mimaximax le 03-02-2011 à 14:21:43
n°7784573
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2011 à 14:37:34  profilanswer

c'est plutôt une bonne chose, sur ce plan là, ca donne trois mois de répits a AMD pour sortir son bulldozer;
et va refroidir un peut la bourse et les oem vis-a-vis d'intel...
ca donnera un petit coups de fouet a la concurence :)

n°7784588
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 14:42:42  profilanswer

mimaximax a écrit :

J'ai l'impression que tu confirmes toi-même ce que je pensais en disant que HP a rappelé la machine à cause de la carte mère. Donc si HP rappelle c'est qu'ils ne vendent plus (car ne livrent plus), et s'ils ne se permettent déjà plus de vendre à cause de ce problème, ils ne vont pas s'encombrer en rachetant du stock supplémentaire pour 3 mois qu'ils ne vont pas vendre non plus ; pas de carte mère fiable disponible pour telle plateforme => pas d'ordinateur vendu sur cette même plateforme => pas de rachat inutile pour cette plateforme => pas de rachat de Sandy Bridge jusqu'à résolution effective du problème.

C'est bien ce qui me faisait pensé que le "creux" sur la vente des processeur i5 se ressentira belle et bien, OEM comme particuliers. (je suis un peu novice j'ouvre un débat, j'attends vos réponses)

Je te confirme oui , déçu de devoir attendre pour l'avoir
Sinon sur pcinpact
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/61710.htm

HP vient à son tour de nous répondre pour nous préciser que la fabrication des produits était aussi suspendue, et que les stocks actuels allaient être rapatriés. Le constructeur propose deux choix à ses clients touches :

* Un remboursement complet sur renvoi du produit
    * Un échange contre un produit de même niveau au sein de sa gamme actuelle

Nous n'avons pas encore tous les détails, mais l'échange devra surement se faire sur un produit du même tarif. Dans tous les cas, le plus simple est de vous rapprocher du service client de la marque.

C'est sure les OEM vont être bloqué pendant quelle que semaine( ou finir les stocks de 1156 )
Mais avis personnel , mais les premières productions de carte mère vont aller directement et en urgence au oem

n°7784589
Charles K
Posté le 03-02-2011 à 14:43:05  profilanswer

Un moyen de déceler la dégradation des ports sata 3 gb/s serait apparemment de regarder les infos smart :

http://lab501.ro/wp-content/uploads/2011/02/intelchipsetbug-580x506.jpg

lab501 : How to quickly spot degraded P67 S-ATA

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-02-2011 à 14:45:39
n°7784598
vipspike
The Last....
Posté le 03-02-2011 à 14:47:00  profilanswer

Charles K a écrit :

Un moyen de déceler la dégradation des ports sata 3 gb/s serait apparemment de regarder les infos smart :

http://lab501.ro/wp-content/upload [...] 80x506.jpg

lab501 : How to quickly spot degraded P67 S-ATA

Si je me trompe pas , si il y a un soucis au démarrage , le SMART le signal ?

A part si on désactive le smart :jap:

n°7784601
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-02-2011 à 14:50:55  profilanswer

En même temps un smart sur un Samsung qui est pas jaune ou rouge c'est rare. :o

Sérieusement, le Spinup Time et le Start/Stop count rouge ça viens de l'HDD pas du contrôleur à priori par ex... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7784604
Charles K
Posté le 03-02-2011 à 14:52:40  profilanswer

MEI a écrit :

Sérieusement, le Spinup Time et le Start/Stop count rouge ça viens de l'HDD pas du contrôleur à priori par ex... :spamafote:

T'as pas lu l'article qui dit qu'une fois branché sur le sata 6 c'est tout bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-02-2011 à 14:53:09
n°7784610
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-02-2011 à 14:57:25  profilanswer

Charles K a écrit :

T'as pas lu l'article qui dit qu'une fois branché sur le sata 6 c'est tout vert  :o

Le port SATA il est assez HS pour que la lecture du SMART qui fait genre que quelques octets foire, mais pas assez pour produire des erreurs CRC dans un transfert de données... :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7784616
Charles K
Posté le 03-02-2011 à 15:00:18  profilanswer

J'avoue c'est louche, rien ne vaut de vérifier par soit même, je regarderais ça ce soir.

n°7784841
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-02-2011 à 17:27:18  profilanswer

Vous pensez que ça vaut le coup de renvoyer la carte, sachant que j'ai encore 1 jour pour la renvoyer chez RDC pour me faire rembourser sans poser de questions ? Si les 4 ports en 6Gb/s fonctionnent parfaitement, ça me dérangerait pas trop de conserver la CM.

---------------
Signature Loading...
n°7784850
Lestanquet
Posté le 03-02-2011 à 17:30:08  profilanswer

Ben ça c'est toi qui vois ... on ne peut pas choisir à ta place ;) les port 6gb ne sont pas atteints.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7784859
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-02-2011 à 17:34:08  profilanswer

Si y'a pas de problèmes avec ces ports, je pense alors la garder.

---------------
Signature Loading...
n°7784865
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-02-2011 à 17:35:45  profilanswer

Ivy Bridge 20% plus rapide que Sandy Bridge
30% pour l'IGP

http://media.bestofmicro.com/Ivy-Bridge-Roadmap,K-C-276780-3.jpg

Citation :

Alors que les processeurs Sandy Bridge viennent tout juste d’être lancés par Intel, le fondeur commence déjà à parler en détail de sa prochaine génération de processeurs Ivy Bridge.
Plus rapide

Selon les dernières roadmaps, Ivy Bridge devrait apporter un gain de 20% en moyenne côté performances par rapport aux Core Sandy Bridge. Reprenant, au moins au début, la plateforme LGA 1155, Ivy Bridge devrait apporter le support du PCI-Express 3.0.

La partie graphique intégrée, compatible DirectX 11 et OpenCL 1.1, serait quand à elle 30% plus rapide que celle intégrée aux CPU Sandy Bridge. Jusqu’à trois écrans seraient simultanément pris en charge, alors que le HDMI 1.4 et le DisplayPort 1.1 seraient supportés.

Du côté du chipset associé, Panther Point prendra la succession de Cougar Point. Cette nouvelle génération de chipsets proposera le support de quatre ports USB 3.0 et de plusieurs ports SATA 6 Gbps (que l'on espère non bugués...). La plateforme Ivy Bridge devrait enfin voir le jour en 2012, si tout se passe comme prévu.

source ; http://www.presence-pc.com/actuali [...] ore-42396/

Logiquement, arrêtez moi si je me trompe, le processeur sera plus petit qu'un sandy bridge car pas d'ajouts de transistors, presqu'un simple die-shrink, hormis des retouches et optimisations. Donc HASWELL avec une taille identique à un SANDY BRIDGE d'aujourd'hui en 32nm, aurait des performances non négligeables  :love: :
- Nouvelle Architecture
- Plus de transistors ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 03-02-2011 à 17:38:29

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7784873
Lestanquet
Posté le 03-02-2011 à 17:41:38  profilanswer

Je ne sais pas, mais c'est une évolution attendue et logique ! cool pour ceux qui ciblent Ivy ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7784930
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-02-2011 à 18:30:52  profilanswer

[:clooney2] déchiffrage "des batch" (traduction google  :whistle: ):

http://www.hwbox.gr/news-cpu/10762 [...] ge_20.html

Pour L042B074 je l'ai mentionné ci-dessus ne sont pas des nombres aléatoires.  

L = Malaisie - Fabriqué en Malaisie
0 = année de production - 2010  
42 = semaine de production - la 42e semaine de 2010 a été sur les 18-24 Octobre
V074 Lot = Nombre - Les lots sont de grandes boîtes placées à des plaquettes 25ades avec les processeurs

Ainsi, le 2600K L042B074 or en jouant 5750MHz PiFast fabriqués en Malaisie entre 18 et 24 Octobre 2010. La plaquette qui a été produit, a été dans le B074 numéro de lot.

H décodage des numéros de lot ne sont pas très difficile.  

Première chiffres = ou partie a été construite.
0 = San Jose, Costa Rica
1 = Cavite, aux Philippines
3 = Costa Rica
6 = Chandler, Arizona
7 = Philippines
8 = Leixlip, Irlande
9 = Penang, en Malaisie
L = la Malaisie
Q = la Malaisie
R = Manille, Philippines
Y = Leixlip, Irlande

Deuxième chiffre = année de production  
Troisième et quatrième chiffres = semaine
Cinquième à la huitième place du numéro de lot =

;)

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7784938
kikou2419
Posté le 03-02-2011 à 18:49:28  profilanswer

Y a des usines Intel dans tant de pays ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7784948
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-02-2011 à 18:59:49  profilanswer

ben' oui ils sont partout  :lol:  

David Vincent les a vu [:lazar]

'Dans la foulée de l'annonce de son implantation en Chine où il compte investir 2,5 milliards de dollars dans sa nouvelle usine, Intel a inauguré sa nouvelle implantation au Vietnam. Le fondeur américain, qui avait pris sa décision en 2006, a investi 1 milliard de dollars dans cette usine de 45 000 mètres carrés qui devrait employer jusqu'à 4 000 salariés. Spécialisée dans le test et le design de processeurs, elle devrait commencer sa production courant 2011.'

Message édité par lajarnette le 03-02-2011 à 19:04:31

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7784956
Snev
Posté le 03-02-2011 à 19:09:46  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ivy Bridge 20% plus rapide que Sandy Bridge
30% pour l'IGP

http://media.bestofmicro.com/Ivy-B [...] 6780-3.jpg

Citation :

Alors que les processeurs Sandy Bridge viennent tout juste d’être lancés par Intel, le fondeur commence déjà à parler en détail de sa prochaine génération de processeurs Ivy Bridge.
Plus rapide

Selon les dernières roadmaps, Ivy Bridge devrait apporter un gain de 20% en moyenne côté performances par rapport aux Core Sandy Bridge. Reprenant, au moins au début, la plateforme LGA 1155, Ivy Bridge devrait apporter le support du PCI-Express 3.0.

La partie graphique intégrée, compatible DirectX 11 et OpenCL 1.1, serait quand à elle 30% plus rapide que celle intégrée aux CPU Sandy Bridge. Jusqu’à trois écrans seraient simultanément pris en charge, alors que le HDMI 1.4 et le DisplayPort 1.1 seraient supportés.

Du côté du chipset associé, Panther Point prendra la succession de Cougar Point. Cette nouvelle génération de chipsets proposera le support de quatre ports USB 3.0 et de plusieurs ports SATA 6 Gbps (que l'on espère non bugués...). La plateforme Ivy Bridge devrait enfin voir le jour en 2012, si tout se passe comme prévu.

source ; http://www.presence-pc.com/actuali [...] ore-42396/

Continuité logique, pas de surprise donc.

Message édité par Snev le 03-02-2011 à 19:10:06
n°7785002
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2011 à 19:51:20  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense que c'est un screen pris au pif d'un smart mauvais

n°7785019
nore89
http://www.surf-annonces.fr/
Posté le 03-02-2011 à 20:11:31  profilanswer

en espèrent que les prix baisse des 2600k et 2500k ca serai goOD.

---------------
http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites
n°7785034
stephyse
Posté le 03-02-2011 à 20:27:47  profilanswer

stephyse a écrit :

bonjour,  
est ce quelqu'un à une date de sortie du chipset Z68 ?
et ne vaut-il pas mieux se rabattre sur le socket 1156, moi qui attendait le début du mois pour acheter le CPU / Carte mère ?
et dernières question,
dans combien de temps peut-on espérer voir les nouveau chipset ? dans 8 semaines où fin avril !!!
merci

n°7785075
Quasartone
Ready for take off
Posté le 03-02-2011 à 20:58:09  profilanswer

nore89 a écrit :

en espèrent que les prix baisse des 2600k et 2500k ca serai goOD.

Niveau commercial il y a des chances ... que non, au contraire, ils savent que la demande est forte, donc ca va avec une augmentation en général. C'est comme l'essence  :D

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°7785087
nore89
http://www.surf-annonces.fr/
Posté le 03-02-2011 à 21:09:43  profilanswer

Quasartone a écrit :

Niveau commercial il y a des chances ... que non, au contraire, ils savent que la demande est forte, donc ca va avec une augmentation en général. C'est comme l'essence  :D

merci de ta reponse et pour essence c'est SARKO qui augmente lol :ouch:

---------------
http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites
n°7785114
Quasartone
Ready for take off
Posté le 03-02-2011 à 21:32:00  profilanswer

Je vis pas en France, mes condoléances  [:amandine75011]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°7785137
Snev
Posté le 03-02-2011 à 21:45:01  profilanswer

Quasartone a écrit :

Euh ... non. Sans carte mère la demande en CPU sera faible au contraire. De plus si Intel continue de produire les sandy bridge les stocks vont augmenter car personne ne va en acheter avant le retour des cartes mères. Stocker coute cher, donc stocks importants = baisse du prix des SB.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-02-2011 à 21:46:00
n°7785153
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 03-02-2011 à 21:56:10  profilanswer

En tous cas je félicite Intel pour la prise en charge sans détour de ce défaut qui aurait pu ne pas être assumer de façon si sérieuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!!
Avis conf AMD ~ 700€[Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard
intel cor i5 750ancien intel celeron
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)