| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-01-2011 à 08:42:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 08:38:01 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.clubic.com/processeur/p [...] ridge.html
Message édité par johnny-vulture le 03-01-2011 à 08:40:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
william95 Avançons à reculons | 2 choses à retenir intéressantes :
--------------- MY FEEDBACK HERE |
gonzalo_de_la_muerte | vont bien trouver un moyen de faire queque chose de l'IGP ca serait trop dommage de le laisser dormir ! non ? |
VIckado |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-01-2011 à 09:09:18 |
kroks- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je regrette pas d'avoir pris le 2500K, can't wait --------------- Steam ID |
dudumomo | Des personnes l'ont teste sur des test comme BOINC, Folding, ?
--------------- Tutorial & news around self-hosting ==> http://freedif.org |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans le bench de Metro 2033 de Presence PC, le 2500K fait mieux que le 2600K Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 09:20:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 09:19:18 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
yotsumi4 Moi ? | Pourquoi j'ai pas fait comme toi ... j'ai commandé que la CM comme un imbécile ^^ --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
bilbo248 |
Ta le liens sur mat.net parce que je trouve pas --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | les proco sont pu sur mat.net, et la cm c'était une offre de remboursement de 50€, qui n'existe pu! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bilbo248 | Bon ok çà c'est fait... Message édité par bilbo248 le 03-01-2011 à 09:46:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
brice28 brice28#2565 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
neo673 |
|
khalis Stillness is the key ! | Je vais attendre le 22nm/20nm (AMD).
--------------- - Life's short, I choose peace. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | stop ce sconneries svp, pas de mémési etc ... chacun fait ce qu'il veut --------------- FEEDBACK HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ktman |
|
gonzalo_de_la_muerte | allez hop un petit V10 pour mettre dessus et on en parle plus
|
poluux | c'est cool les tests commencent a affluer, big test egalement sur clubic
|
Baron Von Own | drapo |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
brice28 brice28#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |