| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:10:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Deux dossiers de PCI :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si vous voulez voir presque tous les tests:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci.
gonzalo_de_la_muerte | j'ai du MSI depuis 2000...jamais de problème contrairement a ASUS que des emmerdes et SAV naz |
kroks- |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:32:32 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | @The Cake : oui Message édité par vodkapom le 03-01-2011 à 10:32:50 |
Edit : grilled
Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 10:34:02 --------------- Steam ID |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nom d'un chien... Ca poutre pour un CPU qui a sacrifié de la place pour un IGP !!! Le 2600K is the winner --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kroks- | jeux codés avec les pieds |
neo673 |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test Sandy Bridge chez Revioo : http://www.revioo.com/articles/a15056_0.html
HazPrafalc |
|
Je pensais que jusqu'à 4 coeurs, le 2600K restait sur les coeurs physiques et pas logiques même avec une programmation du jeu avec les pieds... Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 10:44:03 --------------- Steam ID |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
La classe ces nouveaux SB Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 10:47:29 --------------- Steam ID |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
hadrienf |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MAJ premier post.
ganryu | Avec les test de hardware.fr difficile de se faire une idée précise
--------------- http://photos.ansite.eu |
hadrienf |
Mais en gros si les prix reste identique faut etre débile pour acheter du 1156 aujourd'hui. Normale que intel fasse une tel différence sur leur propre matériel? enfin il tu la concurrence et c'est de l'autoconcurrence en plus apres j'ai rien regardé niveau tarif des CM en 1155 (cher ou pas si cher par rapport au 1156?) Message cité 1 fois Message édité par hadrienf le 03-01-2011 à 10:58:45 |
Ensuite, oui je pense qu'aujourd'hui c'est ridicule voire insensé de partir sur du S1156 et même du S1366 Et puis c'est pas de l'autoconccurence pour le 1156 vu que le 1155 le remplace Par contre je pense que là Intel a complètement rendu useless son chipset haut de gamme : le 1366... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 11:00:49 --------------- Steam ID |
Lestanquet | Bon la série des SB poutre grave grave quand même .... y compris le 2300 ... le 2500 k sera mon choix --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hadrienf |
|
hadrienf |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |