| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est là que je ne suis pas d'accord. S'il y a un où plusieurs processeurs logiques qui ne sont pas utilisés, alors c'est que les "working thread" sont traités efficacement sans attente. Ou alors l'OS est moisi et fou un thread sur un proco chargé à 100% alors que d'autres tournent dans le vide. Honnêtement, je ne suis pas du tout persuadé que durant ces 2 ou 3 prochaines années que les 8 proco logiques du Core i7 soient trop peux nombreux pour pouvoir jouer. Il y a déjà trop peu de jeu qui profitent du passage de 2 à 4 (bien que 4 me parait un minimum niveau pérénité) mais je pense qu'à 8 il n'y a pas de soucis à avoir, le passage à 12 ne se justifiant pas pour les jeux vidéo, même pour une machine qu'on va conserver 2 ou 3ans. Message édité par Fouge le 12-03-2010 à 18:15:34 |
Fouge | C'est pour ça que j'ai évoqué la réactivité de la souris. Concrètement, qu'est-ce qui fait, à framerate égale, qu'un jeu serait plus "réactif" qu'un autre ? Comment le ressent-on ? Comment le mesurer ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2010 à 18:31:05 |
wolfflyter |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 16:02:42 ![]() |
toupidoup |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les batchs qu'on peut chopper en ce moment en achetant un i7 860 chez materiel.net, et si c'est du bon ou du mauvais niveau OC? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:13:14 ![]() ![]() |
heinze77 | bonjour
--------------- Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx |
wolfflyter |
etiennedefqvx | J'ai jamais fait de test avec de gros Vcores, juste un Spi 1mo --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Joli dual core en approche --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
heinze77 |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
roc0 | A part des versions S et K, peut-on s'attendre à voir débarquer des hexa cores, ou ce type de procos est réservé à à l'autre socket? |
heinze77 | vous avez des batch qui sort du lot en I7 860 quitte a acheter neuf autant choisir le batch --------------- Feed-Back |
etiennedefqvx | Le mien m'a l'air pas mal :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon i7 de materiel.net vient d'arriver: batch L935B780 inconnu de google (google trouve en cache une annonce hfr sans réponse ...du gars qui m'a vendu mon 860 prédécent)
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MAJ premier post avec le dernier comparatif 146 CPU par Marc d'hardware.fr ! Source : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
s3tsu57 | EDIT Message édité par s3tsu57 le 28-03-2010 à 16:10:25 |
d750 | une question rapide, j'ai une carte mere gigabyte ga-p55-ud3, avec un i5-750, je vous copie les infos sur les 2 ports pci express
|
Zack38 |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
d750 |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
thekiller |
trader VDP forever | Juste une info pour ne pas se faire avoir : Contrairement aux i5-6xx, le i5-750 ne supporte pas le "Intel HD Graphics" http://www.intel.com/products/proc [...] ations.htm Message édité par trader le 06-04-2010 à 07:46:29 |
kouz8 vision 10 topic | merci pour le scoop |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:28:58 ![]() |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |