|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
---|
titikab So say we all! | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:54:02 |
titikab So say we all! | bin un proc à 80° et en plus sous-volté, je trouve ça naze comme performance pour un ventirad. --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! |
kouz8 vision 10 topic | bah oui c'est naze, mais bon, le proco n'est pas vendu pour etre overclocké hein
Message édité par kouz8 le 06-12-2010 à 14:00:57 |
titikab So say we all! | bah pas de souci. j'ai jamais parlé de différence entre pate termique. J'ai juste parlé du truc infame qu'on trouve fourni avec un radbox. donc ça s'appelle un pad, et bien le pad, c'est de la merde
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 06-12-2010 à 14:29:01 |
titikab So say we all! | kouz t'as pas capté un truc. moi, j'ai pas de prob de temp. c'est yoshi59 qui en a. --------------- Achats/Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:34:14 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
titikab So say we all! | n'importe quel prog. à la limite, t'as juste à définir l'affinité sur le core que tu souhaites et tu verras bien ce qui se passe ensuite. --------------- Achats/Ventes |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | et tu es donc bien HS, car tu as un dual, et je parle d'un quad |
R95 | Je voulais prendre cette cm avec un i5 760 pour le prix la mieux ? |
Lestanquet | Merci beaucoup Mattip
|
Zack38 | +1.000
|
Lestanquet |
|
Lestanquet | Bon je viens de faire le tour, tout ça à l'air très intéressant ! Rien que le i52400 a l'air de poutrer grave ... Message édité par Lestanquet le 18-12-2010 à 16:06:05 |
Lestanquet |
|
kouz8 vision 10 topic | tu as essayé avec un autre OS ?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2011 à 13:22:40 |
nicolas91200 |
|
Mattip | ET la carte graphique ? |
jumbo | Je pensais à la même chose justement ! |
nicolas91200 | J'avais une daube et j'ai acquis une 5770 Vapor-X Neuve, idem avant et apres. |
jumbo | Pas de carte PCI ou PCIe ? ( Wifi, son ou autre ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |