|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment activer tous les coueurs du i7 920 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 00:16:25 |
banister | a priori on doit obligatoirement faire une MAJ du bios..... aberrant, rien de tel pour tout flinguer. |
banister | pour info j'ai CPU-z version 1.50 (qui justement supporte les derniers processeurs) |
Bob74 | Et, dans Windows en faisant Ctrl - Alt - Suppr donc, ouvrant le gestionnaire de tâches, combien de coeurs apparaissent dans l'onglet "performances" ?
|
zonka x58 forever! | Non, Vista n'est absolument pas nécessaire pour pouvoir exploiter ton i7.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 12:05:07 |
zonka x58 forever! | Le auto/1/2 dans le BIOS semble normal vu ce qui est indiqué dans ce thread qui pose le même problème que le tien
Message édité par zonka le 28-03-2009 à 13:20:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stansa01 | Complètement idiot de tourner avec xp sur une bécane comme ça.
|
zonka x58 forever! | A part DirectX 10 et des changements cosmétiques payés au prix fort, Vista ne gère par exemple pas mieux les core, le multitache etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
banister | j'ai lancé msconfig, j'ai l'onglet demarrage mais pas avancé ... |
zonka x58 forever! | Hmm c'est peut-être juste sous Vista alors, désolé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
banister | c'est cool ^^
|
banister | Merci de ta réponse, cependant comment savoir la version que l'on possède? (j'ai vu cela aussi sur leur site)
|
banister | pour afudos je n'ai plus de lecteur disquette.... |
banister | J'ai fais la mise a jour du bios et maintenant sous xp dans le gestionnaire de périphérique il me reconnait 8 coeurs. (normal je suppose) par contre j'ai toujours qu'une seule UC dans le gestionnaire de tache et cpu-z m'indique qu'un seul processeur.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Windows warez -> source du probleme.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config AM3 ou I7 ? | Quel config pour un core i7 920 ? |
Config i7 derniers conseils avant achat aujourd'hui même | Avis Config i7 micro-atx silencieuse OC |
Montage I7 + rampage II extreme 'Probléme' | [RESOLU] Corsair HX 520W + i7 920 @ -> alimentation suffisante? |
Choix boitier HTPC pour i7 + Noctua NH-U12P | Avis config core i7 @1000€ (terminé) |
Plus de sujets relatifs à : Comment activer tous les coueurs du i7 920 |