| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
alain65 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:14:59 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 18:01:12 ![]() Test de la GIGA P55-UD4P => http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=203 |
eler | |
etiennedefqvx | Oui comme tout les processeur OEM (du moins intel, AMD j'en sais rien) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | euh justement, les oem n'ont pas de pate puisqu'elle est installée sur le rad
|
eler | oui c'est ça
|
etiennedefqvx | Je pense que ca question était de savoir s'il fallait en acheter en plus du proco oem ou non, donc la réponse est non étant donnée qu'il y en a d'origine --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 15:52:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:42:27 ![]() ![]() |
giloine Vivre tue |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | euh... j'ai juste passé le BaseCLK (c'est l'équivalent du FSB, non ?) de 133 à 147MHz, et maintenant dans OCCT il me donne des valeurs farfelues |
giloine Vivre tue | C'est pas le logiciel EPU 6 qui descend la fréquence idle à 9*147 ??? (environ 1323)
|
ssx99harlock |
|
h2g22 |
|
etiennedefqvx | Je crois que je vais aller voir du coté des Thubans qui ont l'air bien prometteur, AMD risque de marquer une très bonne opération sur ce coup là je pense --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
toupidoup |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 23-04-2010 à 10:57:25 |
ekke |
Marf bon carton rouge intel donc @toupidoup : oui, c'est vrai, mais avec un amd, pour 10% de perf en moins maxi, on paie 20% ou 30% moins cher (c'est pas exact mais c'est mon ressenti sur les prix intel/amd pour un couple proc+cm, sans parler des coûts d'upgrade avec les changements incessants de plateforme intel), pour moi (jeux, web, bureautique, comme 80% des pc je pense Message édité par ekke le 23-04-2010 à 12:37:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-04-2010 à 13:59:49 |
roc0 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
roc0 | Merci pour vos réponses ... en fait, je ne sais pas pourquoi, mais le coeff multi était sur 15 dans le bios Oo
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
laurent31450 | Merci !
|
etiennedefqvx | Tu peux prendre les deux en fonction de ton budget, et de l'utilisation que tu comptes en faire, sachant que la différence de fréquence n'influe que très peu sur les perfs, à moins que tu stresses à mort ta ram avec des applis assez spécifiques comme je pense Toshop, Cinébench ou autre truc bien lourd sur le couple RAM/CPU.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
psygno | Mais pour o/c ?( en air je veux pas péter le record avec de l'azote |
etiennedefqvx | Ben je te dis la PC12800 suffit largement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
psygno | Ok |
alex91650 | Elles sont nickel, en plus elles sont low-voltage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |