|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] alain65 |
alain65 ...Transactions (38) | Mon feed-back, merci de laisser vos commentaires sur les transactions Message édité par alain65 le 10-04-2019 à 13:07:52 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:10:45 ![]() ![]() |
combs Transactions (35) | Preums sur le feed --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
orionx31 Transactions (15) | deuz sur le feed Message édité par orionx31 le 13-11-2008 à 22:28:39 |
combs Transactions (35) | C'est pas du jeu ça, on ne copie pas sur ses camarades orionx, tu vas avoir 0 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ineo59 Transactions (5) | j ai acheter 2x raptor a alain et franchement super transac et bien emballer
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mfjnext Transactions (5) | achat de ram pour pc portable 2x1024Mo PC3200
--------------- Feed-Back |
kaidoh31 Transactions (88) | Transac faites avec alain65 pour un échange de petit matos.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | vendu 2 noctua NF-R8.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
µlol Transactions (6) | Vente d'un ventilo noctua 120 mm!Acheteur super sympa et paiement rapide!
|
54 MoNtAnA 54 Transactions (9) | |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:23:05 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Achat d'un ventirad xigmatech batlle axe et d'un ventilo cooler master 12cm, --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
inuiTT Transactions (1) | J'ai recu aujourd'hui mon rheobus akasa en parfait etat, conforme a la description et avec une tres bonne communication.
|
Mirabell Transactions (21) | transac rapide et efficace pour le vortexx neo. materiel emballé, en bon état. Personnage sympa, recommandé (et en plus voisin) ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Bonne communication, réponses et transaction rapides, facture du matos proposées avant que je les demande et personne sympathique en plus, je ne peux que recommander.
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | Chèque reçu ultra rapidement !
Message édité par julienbosc le 04-09-2009 à 08:47:26 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Vente de ram ocz 2x2go pc 8500, chèque reçu rapide, très bonne communication, sympa. A recommandé ! --------------- Achats / Ventes |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | bon maitenant que les pièces sont reçues et installées moi je dis bon payeur qui plus est !
--------------- sage est celui qui sait attendre ! |
ombrenoire Transactions (0) | Je viens de recevoir le paiement instantanément après avoir conclu la vente (merci Paypal), acheteur très sympathique, bref que demander de plus ?
|
nicodabomb1 Transactions (1) | transaction nickel, envoie rapide et soigné
|
formulaone66 c dans l'infinitésimal.......Transactions (14) | CABLE MAGIQUE seagate,
|
orionx31 Transactions (15) | achat de 2 cartes tv (eh oui), ben vendeur proche de chez moi (500m) et tranquilou, transac conclue en 2h |
belette24 Transactions (13) | Achat d'un ventirad NeoVortex, transaction impeccable Message édité par belette24 le 25-01-2010 à 22:13:23 |
dric2 blobTransactions (5) | Ousp, je n'ai pas laissé de message dans ton feedback !! |
Morpheus86 Transactions (11) | Comme mentionné, alain65 m'a fait don d'un écran CRT 17', et je l'en remercie beaucoup |
Walt31 Transactions (0) | Achat d'une HD5850, tout c'est très bien passé, disponible pour les questions, transactions en mains propres, s'est proposé de passer à coté de chez moi, vendeur de confiance, à demandé un suivi pour être sur que tout ce passe bien à l'installation. que demander de plus.
|
belette24 Transactions (13) | Achat d'un E2140 en mp, transaction impeccable --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | achat d'un coolink gfx-chilla en excellent état et très bien emballé.
--------------- mes ventes feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Gorth Transactions (39) | Achat d'un PC Celeron D, alim, CM, RAM, matos en excellent état, forum de confiance, je recommande ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kaidoh31 Transactions (88) | nouvelle transac avec alain pour une alim modulaire --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Mirabell Transactions (21) | 2eme transaction avec Alain pour de la ram. Elle fonctionne impeccable.
--------------- Feed |
x str Transactions (8) | J'ai acheté un Big Shuriken à Alain, transac nikel rapide et serieux --------------- My Feedback >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ludocat069 Transactions (1) | Achat d' un E5200 et ventilo Silenx.
--------------- mon feedback |
dark-nico Transactions (3) | Oups j'avais oublié de poster ici ^^ --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] jeep85 | [Feed-Back] TingSlayer |
[Feed-Back] Hell_de_phoenix | [Feed-Back] hjerh |
[feed back] oxiom22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] alain65 |