| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:02:58 ![]() ![]() |
batcha | Salut les Oc
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
etiennedefqvx | Ben déjà tu as fait un oc faible, donc tu n'a certainement pas besoin de monter ton Vcore ... Ensuite 1.25V c'est une augmentation de Vcore, du moins mon proc tourne à 1.17V @ stock --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
aerts |
embar_go | Ca me fait penser qu'il va bien falloir que je m'attaque également au mien, en fait je repousse car je crains le pire, pour rigoler j'avais tenté un OCCT en stock avec le ventirad d'origine et ça passe pas les deux minutes, il a l'air de chauffer comme un porc --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aerts | Club des no luckzors i7 paydays.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dami1stm Eco-coco φ | En faite, chez moi c'est tout ou rien ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:13:38 ![]() ![]() |
alex91650 | Tu plaisantes ? 1.28v c'est dans la bonne moyenne pour 4.0Ghz pour un i7 920 D0 ! Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 05-03-2010 à 21:41:29 |
marllt2 |
etiennedefqvx | Oui 1,28V c'est tout à fait correct, c'est pas mal même pour un 920 (m'enfin on est sur le topic 1156 les gars --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
embar_go | Et par curiosité la bonne moyenne pour le i860 c'est combien? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 07:11:51 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
orionx31 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
pir@tem | mdr pal mal ^^ |
giloine Vivre tue | |
pir@tem | le i 7 930 pour l oc en plus evolution possible sur le gulftown 6 core 32nm
|
etiennedefqvx | Ben non quite à prendre un i7 prends du 1156, moins cher consomme moins et t'es sur une plate forme qui n'est pas morte (i5 &co) ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pir@tem | i5 750 quad i5 650 dual
Message édité par pir@tem le 11-03-2010 à 12:00:28 |
pir@tem |
|
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
batcha | Coef 22 pour moi - I7 860 sur Asus p7p55D --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Elessar_2006 |
|
etiennedefqvx | Je précise simplement que vu le prix actuel du i7 980X je doute que tu comptes y passer, mais c'est toi qui voit --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge |
Honnêtement, il n'y a pas de diff significative de perf entre un i860 et un i920/930 aussi bien aujourd'hui que dans 3ans. Et dans 3ans, tu les revendras à peu près le même prix (et pas grand chose |
wolfflyter | Fouge
Fouge | Pas trop compris ta phrase |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |