| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:47:26 ![]() ![]() |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pad |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Pad |
ReplayMan |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:20:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a personne qui connait une adresse ou telecharger l'iso du cd d'install d'une Audigy 4?
|
major95 The !!!! Beat |
chaced |
|
|
r4z or b4ck | ouai le coax, avec une sortie en jack3.5 sur la carte son, c pourri |
alfox1 Geek a la retraite | Tu sait que ca existe les adaptateur? |
quicksilver01 | Un petit up juste pour vous dire que les derniers drivers officiels pour X-FI fonctionnent très bien avec les audigy / 2 / zs, ces drivers ont la meme peche que les ancien de 2005 tout les autres ayant un son plat mais ceux ci ont le meme timbre sonore , driver plus récent et plus compatible open al etc... --------------- Gerer Linux comme un pro |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quicksilver01 | Ben pas de hackage, tu dezip, tu va sur maj driver , tu met choisir manuellement le driver, tu va dans le dossiers dézipper --> drivers --> wma_emu et hop tu lance l'installe , pour le package j'ai rien de la x-fi j'ai mes trucs audigy --------------- Gerer Linux comme un pro |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AbSoLuT66 | tu les a trouvé sur quel site ? |
quicksilver01 | Ben créative - tout les drivers etc.. mais je parle que des drivers pas des packages --------------- Gerer Linux comme un pro |
AbSoLuT66 |
quicksilver01 |
Je ne sais pas j'ai les packages d'origine moi --------------- Gerer Linux comme un pro |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as une Audigy 1 Quicksilver01 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quicksilver01 | J'ai la audigy 1 player et la 2zs , faudra que je vois sur le pc avec l'audigy 1 si sa fonctionne --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Change la de PCI pour commencer. |
topolino1 | deja tenter 2 fois, et j'ai meme supprimé des autres cartes pour faire la place, bref je n'est plus que la CS, et la CG |
alfox1 Geek a la retraite | Teste la dans un autre pc. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 18-07-2006 à 00:36:21 |
mrdoug |
|
mrdoug | Bon j'ai trouvé ça http://hosted.filefront.com/BadBoyforum
|
alfox1 Geek a la retraite | Je n'y voit rien d'illegal, du moins sur cette page precise. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |