|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
fifihu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:08:20 |
freduche |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-01-2009 à 18:56:43 --------------- Ma cinémathèque |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce que tu peux faire , tu fais une install personnalisée des programmes du CD et tu installes uniquement le Creative Surround Mixer (c'est ce module qui rajoute entre autres le réglage des graves et aigus).
--------------- Ma cinémathèque |
troun |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:24:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | Moi j'en ai une Audigy 2 mais sous XP ^^
euh.... t'es sur un forum de discussion ici
alfox1 Geek a la retraite |
J'ai rien a utiliser dessus, mais j'aime pas voir un périphérique non drivé dans le gestionnaire des périphs. |
troun |
troun |
|
A la base quand tu viens sur un forum , c'est pour trouver directement des informations
pigeon_vole | Salut , depuis que j'ai installé ma nouvelle nouvelle config (X58) mon Audigy 2 ZS emet des craquements en jeux. C'est vraiment pas agréable Je suis sous XP avec les dernier drivers dispo sur le site de creative. Quelqu'un aurait une solution? Message édité par pigeon_vole le 28-03-2009 à 00:29:26 --------------- http://www.ashe.fr/ |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi parfois des craquements/crépitements avec mon Audigy 2 sur une CM XFX 780i sous XP , c'est pas très souvent , cela dépend des jeux
pigeon_vole | Perso ce n'est pas que dans les jeux. Parfois lorsque je lit une video flash sur le net ... --------------- http://www.ashe.fr/ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Je drapalise |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, un nouveau, c'est rare en A2. |
Space Profil: Maux des rateurs | idem je suis chez Creative depuis 93 => Pro , 16 , AWE32 (et ses 38 cm ) , Live , Audigy 2
Boulou Wingfoil |
|
freduche | C'est le sentiment général qu'il en ressort. Déjà sous XP j'ai des pilotes modifiés qui fonctionnent très bien mais pas grâce à Creative mais à des particuliers (pour info les YouP-PAX 2005 NewYear)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu prendras quoi alors
alfox1 Geek a la retraite | Auzentech est aussi tres bien. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des modeles, mais y'en a un a base de X-Fi effectivement. |
Boulou Wingfoil |
|
freduche | Dommage pour eux, tant mieux pour la concurrence. En fin de compte, pour sortir du débat, la carte son est la pièce que je garde le plus longtemps dans mon PC (comparé à une config complète ou un upgrade C.G ou processeur.) Message édité par freduche le 19-04-2009 à 17:05:02 |
pigeon_vole | Tu peut rajouter le prix ignoble de certaine carte.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
boobeer Gutes Bier ! | nan t'as aussi de 64Mo de Xram kissèrarien et le support du crystalizer 24bits kissèrarien aussi (sauf parfois sur des mp3 128kbts) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freduche | J'aime ton avatar boobeer |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Je viens de recevoir le câble qui permet de brancher facilement les ports audio en façade avec son Audigy / X-fi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** |