| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:46:07 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | tu connais driver cleaner ? |
AbSoLuT66 | oui j'ai trop galéré pour la détecter cette carte
Message cité 1 fois Message édité par AbSoLuT66 le 05-03-2006 à 13:56:48 |
psylone |
|
AbSoLuT66 | ah oui j'ai une autre question ! comme mon audigy 2 zs est une version camouflée, il n'y a pas de connecteur pour les sorties externes (il n'ay pas les broches , juste des points de soudure Message cité 1 fois Message édité par AbSoLuT66 le 06-03-2006 à 07:27:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boobeer Gutes Bier ! | Pour psylone : J'ai les YouP 2005 et SP1 et pour le moment pas de bug |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:08:00 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | j'ai celle d'en haut à droite |
quicksilver01 |
AbSoLuT66 | alors comment puis je brancher mon casque en façade ? |
chaced |
Toulak What's the point ? |
|
chaced | normal tout tes périphs se partage la meme irq, et ensuite, ils utilisent chacun la virtualisation des irq pour pouvoir avoir un irq dispo pour chacun des périphs, car la norme X86 est trop limité en IRQ hardware. On appelle ça l'APIC et ça fonctionne tres bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toulak What's the point ? |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
quicksilver01 | L'EAX HD est supporté en natif à partir des audigy 2 me semble donc pourquoi ce compliqué la vie avec ce pack? --------------- Gerer Linux comme un pro |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Et bien, là n'est pas la question...
|
chaced | Il faut différencier 2 trucs, le hardware et le software, si on a une A2 ZS avec dac de Z2 on peut mettre n'importe quel soft, on n'aura jamais les DAC d'une Z4 c'est logique... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas des drivers qui vont ameliorer la qualité de tes dacs. |
chaced | Car ta 9800SE etait en fait une 9800 classique castrée car ne passait pas les tets, j'ai le meme cas avec ma 6800 qui passe parfaitement en 16 pipes.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baytona | Slt
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
ReplayMan | Passes d'abord dans un supermarché proche de chez toi, on en trouve partout de ca |
ReplayMan | Le plus simple c'est de toute façon un doubleur qui fait que doubler les fils, t'embête pas à chercher inutilement prends celui que tu trouves. (et c'est pas cher quelques roros) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oué j'ai vu, 3 euros et quelques sur ldlc, je vais pas en mourir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |