Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?

n°1895035
MetalGearB​e
Posté le 20-10-2002 à 12:25:48  profilanswer
 

Salut  :)  
J'ai depuis hier la at7 max2 (elle esr génial) mais voilà j'ai un petit blem.
J'ai un système 4.1 (FourPointSurround FPS1600 creative).
Avant avec ma sound blaster live 5.1 quand j'écouté des mp3 avec winamp ou media player 8.0 les 4 satellites donnait du son sans les effets. Maintenant il y a plus que les 2 baffes de devant qui donne du son sans les effets. Il faut que s'active les effets pour que les 4 marchent. Est-ce que s'est normale ?
J'ai regardé pour voir si il y a avait des drivers plus récents sans succés  :fou:  
 
1) Que dois-je faire pour réglé se problème ?
 
2)Pensez vous que si je prend une audigy mon prob seras réglés ou pas ?
 
3) La dépense de resource système seras t'il moins important avec l'audigy qu'avec l'ac97
 
Aidé-moi c'est chiant de ne pluys avoir que 2 pattes pour marché ...  ;)   :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 12:25:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?

 

Sujets relatifs
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1Chipset rezo integre sur mobo & WOL ?
[ SoundBlaster Live! ] dépassée par l'intégré ?pb sound blaster live sous 2000 serveur !!
Sound Blaster Live! 1024 une bonne carte son pour l'enregistrement ?Que pensez-vous du c-media intégré sur la cm p4b533-e?
Conseils pour une Abit AT7 max2Soundb live 5.1 ou AC97(intégré) Laquelle prend le moins de ressource
AGP Aperture Size sur MSI 845E Max2 BLR 
Plus de sujets relatifs à : Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR