|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 13:01:35 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
|
saturator Born to be relou |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
freduche | Saturator, en mode gaming +Audigy2 avec un CD ou un mp3 par exemple (hors plug-ins) as tu du son à l'arrière ? |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 18:43:12 |
saturator Born to be relou | J'ai trouvé!!!
|
BoBoToTo |
teuton | Est ce qu'il y a un port joystick sur la version platinum ???? J'arrive pas a trouver l'info ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Si on regarde la:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
freduche | Mon audigy 2 à un port 15 borches, mais c'est un câble à part à brancher de la carte à l'arrière du PC.
|
teuton | et l'audigy 2 platinum ... Elle a le port 15 broches joystick ou pas???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
DrDS | Pitite question sur le 44kHz / 48 kHz / 96 kHz
Message édité par DrDS le 10-12-2002 à 19:17:37 |
Phive Raaah Lovely | J'ai une kestion :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
teuton |
BoBoToTo |
BoBoToTo | le tout c pas de sortir des drivers sans arret... c plutot d'en sortir des bons ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
freduche | Sur le coup là, Créative en sort des mauvais, mais pas de mises à jours aussi... |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | les nouveaux drivers corrigent le prob avec l'HT ?? ils en parlent pas sur le site soundblaster.com ??!! --------------- Chic not Geek |
bulfire |
Message édité par bulfire le 02-01-2003 à 14:39:41 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je trouve que c pas très beau de mettre les connections à l'avant du pc. Ca le fait pas un câble optique qui passe comme ça devant le pc c'est pas pratique du tout. Quand est-ce qu'ils mettront des I/O optique et coaxial à l'arrière ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
bolomatic |
|
BoBoToTo |
Oakenfold paul | audigy 2 oem |
Publicité | Posté le |