| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:05:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ce n'est pas un ampli mais une bonne source oui. |
ReplayMan | Et pourquoi pas une petite XFi ? ... ok je sors ... |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, sort. |
alfox1 Geek a la retraite |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:49:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, pour ma musique avec Winamp:
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Boulou Wingfoil |
Boulou Wingfoil | c'était quoi le logiciel qui permettait de tester sa configuration et qui disait dans chacun des haut parleurs : "front left", "rear right"... ??? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca c'était l'époque du Surround Mixer de Creative, mais peut-être que tu pourrais essayer nVSwap de nVidia... Normalement, c'est destiné à l'APU des nForce 2, mais essaie quand même, on sait jamais :
alfox1 Geek a la retraite | Y'a ca aussi avec les pilotes Creative, je l'ai sur ma ZS. |
DiB91 Bwaaaaaaah | AAh oui, autant pour moi!
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, dites, on en est où niveau drivers YouP ??
alfox1 Geek a la retraite |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AbSoLuT66 | moi ça m'intéresse aussi de savoir s'ils ont sortis des nouveaux youp, je suis encore au pax new year 2005 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après ce que j'ai trouvé, les derniers en date seraient les "YouP Fi 2.32", mais je n'ai trouvé de liens que pour les YouP Fi 2.31 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 11-05-2006 à 07:37:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas de sortie optique sur les Audigy 2 ZS , sauf sur le rack, mais y'en a pas sur la carte, c'est du coax. |
freduche | Tu trouve les derniers, 2.33 ici :
|
freduche | Faut acheter une sorte d'adapteur il me semble. |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le Coax oui, mais adaptateur ou pas, ca changera rien, y'a pas d'optique sur les cartes son Creative, sauf celles avec le rack. |
freduche | Tu trouve les derniers, 2.33 ici :
Message édité par freduche le 11-05-2006 à 21:04:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut.
|
alfox1 Geek a la retraite | X-fi, berk! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon, pourrait on avoir un avis constructif? MDR
|
alfox1 Geek a la retraite | Rien de bien nouveaux a part, des bugs, des cochoneries marketings et ca ce paye le prix fort. |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui oui ca fonctionnera. |
AbSoLuT66 | mais ça marchera avec un logiciel de lectrue spécial ou simplement windows media marchera ? |
alfox1 Geek a la retraite | Avec tout. |
Pad | Dites, entre une Audigy 2 ZS et une X-Fi je sais pas quel modèle, skoi le meilleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |