| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:25:42 ![]() ![]() |
chaced | J'ai installé la mise a jour de mon A2 pour jouer a Prey, bizarre cette mise a jour, j'installe, il me dit qu'il faut redémarrer, je redémarre, et la il affiche un ecran audigy et attend, en fait, il faut cliquer sur suivant, mais la fenetre en question se trouve en arriere plan, donc alt + tab pour la passer devant...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Redemmare manuellement. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 20:35:15 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est SE, ni 1 ni 2, une SE quoi. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:26:33 ![]() Ok merci |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 09:55:33 ![]() C'est tout de même mieux qu'un codec intégré au moins |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:55:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ben ca, y'a pas de mal, meme une vielle Live! fait mieux. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, je vais meme en acheter une autre pour mon deuxieme pc, ca ne cote plus depuis les X-fi, genre, ca se vend 40 maintenant. |
chaced |
chaced |
chaced | Oui mais bon, ce n'est pas un vraie partage de ressource, ton irq22 est un irq virtuel créé avec l'apic, car comme on le sait, le pc compatible manque serieusement d'irq physique...
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced | Evite les drivers du site asrock, ils sont obsolete, fait plutot le tour des fabriquants de puce de ta mobo comme uli --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NeO-Cameleon |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
chaced |
NeO-Cameleon |
|
alfox1 Geek a la retraite | Reinstalle des drivers officiels, la ca marche correctement. |
alfox1 Geek a la retraite | Je parle de tout le package, sinon ca sert a rien.
|
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | je me demande qui Message édité par boobeer le 13-08-2006 à 13:32:04 |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | de rien |
chaced |
chaced |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Certes, mais les drivers de X Fi sont plus récents et compatibles, alors je me dis qu'une raison de plus d'arriver au BSOD ça ne se refuse pas |
chaced |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je fais mon rebelle, j'installe en ce moment même les Youp Pax 3.33 avec les softs du 2.32. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |