|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 12:19:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est les prises jack de ton boitier qui ne doivent pas être équipés de détecteurs. Je pense qu'il n'y a rien à faire, à part indiquer à ton A2, dans les pilotes, de ne pas passer automatiquement en mode casque, opération que tu devras faire manuellement après --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | et comment fait on ça ?
Message édité par kimzey le 23-04-2009 à 12:28:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne me rappelle plus très bien des pilotes Audigy, mais de mémoire, dans l'Audio Console (panneau de config), y a un onglet dédié aux options avancées (casque/haut parleurs...) ou il y a une case à cocher "Passer automatiquement en mode casque au branchement". Truc du genre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alfox1 Geek a la retraite | Ouaou le prix juste pour ca! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | je sais ... c'est les boules mais bon au moins j'ai plus besoin de bidouiller derrière le PC pour jouer avec le casque micro. |
tony_id14 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:39:13 |
freduche | Déjà les cartes sons intégrés ne valent pas un vrai avec des composants de qualités, des sorties blindées. Pour la xonar D2, sur l'autre TOPIC, certains la trouve d'un niveau d'écoute au dessus d'une AUDIGY 2 et X-FI.
Au pire, je garde mon A2 sous Windows 7 mais je n'installe que le pilote (le reste des applications ne s'installent pas...) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 02-05-2009 à 07:33:00 |
tony_id14 |
|
freduche | Rien de spécial par rapport au pci simple, je suppose. |
pigeon_vole | A prioris ca permetrais à certaine carte de ne plus avoir de craquement du à une frequement pci mal reglée --------------- http://www.ashe.fr/ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pas de "s" à a priori...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
freduche | En attendant ma XONAR D2, ça peut servir sous Windows 7 ceci :
|
alfox1 Geek a la retraite | Plus qu'a tester tout ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, ayé, c'est testé, toujours ce probleme de son étoufé comme sous Vista.
|
freduche | Je n'ai pas eu ce problème sous 7... bizarre.
|
squale22 |
je vais peut être dire une grosse con... euh bêtise mais il y a des pilotes vista creative pour audigy 2 je sais les fonctionnalités sont réduites à peau de chagrin mais au moins ca fonctionne Message édité par squale22 le 27-05-2009 à 22:42:08 |
alfox1 Geek a la retraite | J'avait aussi ce meme probleme de son bizarre avec les "officiels" (si on peut dire ) |
Space Profil: Maux des rateurs | Avez vous des problèmes de crépitements avec certains jeux avec votre Audigy 2 sous XP ?
--------------- Ma cinémathèque |
squale22 |
désactive l'accélération matériel pour le son dans fear Message édité par squale22 le 10-07-2009 à 19:24:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'avais déja désactivé ainsi que l'EAX , cela faisait pareil
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est toujours bon
Message édité par Space le 16-07-2009 à 10:15:52 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Chalut , --------------- Ma cinémathèque |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Creative Feature --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
majuto Agadou Clan Fondator | Une gamme x-fi qui vaut le coup d'ailleurs, deux pote en ont, et j'ai la joie d'entendre ma jolie voix en retour quand je leur parle sur teamspeak --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sauf que pour utiliser TS faut aussi avoir la présence d'esprit de régler le seuil de détection, utiliser un micro-casque et/ou éloigner un peu le micro qu'on aura auparavant correctement configuré (ampli +20 dB, enregistrement à + ou - 50% etc...)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le problème ne semble pas venir de la carte son elle mème mais de la CM , vu que c'est une carte son que j'ai utilisé sur 4 ou 5 CM différentes et que cela l'a fait depuis que j'ai la XFX 780i...
Attends , un carte son Audigy 2 est toujours d'actualité malgré son ancienneté
majuto Agadou Clan Fondator |
Message édité par majuto le 27-08-2009 à 11:59:56 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne vient pas du chipset 680i , j'avais la mème CM que la tienne avant (P5N32-E SLI) , je n'ai pas rencontré de problème
Message édité par Space le 27-08-2009 à 18:49:01 --------------- Ma cinémathèque |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Entre la gestion audio de Windows, le chipset 680i qui a fait des misères à plus d'un (c'est quand même une carte qui a eu son lot de retours SAV...) et Creative qui bidouille ses drivers, on peut toujours chercher... Tout à très bien fonctionné sur ma config pendant près d'un an et à l'occasion d'une réinstal complète avec toutes les dernières versions de drivers dispo, le drame. SP3 ? DirectX ? Creative ? Asus ? nVidia ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 15-10-2009 à 00:14:06 --------------- Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | La Xtreme audio n'a pas un "vrai" x-fi me semble. Message édité par alfox1 le 15-10-2009 à 19:14:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet , je vais laisser de coté la Xtrem Audio , celas emble en fait qu'une Audigy.
Publicité | Posté le |