|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
XaTriX Maitre blabla | Reprise du message précédent :
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:51:55 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | Du coup c'est quoi vos
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | Et le précedent driver ne marche plus >_<
mooms lisez le livre de vie | @XaTriX, essaye ceux-là
|
XaTriX Maitre blabla | Thanks --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | La même chose. --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | Bon j'ai utilisé Driver Cleaner qui a marché, au reboot j'ai laissé Windows installé via WinUpdt ça a marché. Enfin le driver n'a pas fait planter. Du coup : J'ai donc tenté les 4.0 de daniel k, après reboot même problème il installe le driver et plante. Il y'a une pléthore de driver creative qui sont la au lancement, après lequel fait planter XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-10-2012 à 17:03:11 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | Bon j'ai tout simplement réinstallé Windows, en version 64b cette fois. Même si cette dernière information ne doit pas changer grand chose.
XaTriX Maitre blabla | Ouais.. Ca dépanne bien en tout cas. Je pensais pas en achetant une Audigy 2 que le support ne serait pas au rdv sur l'os actuel.. --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2012 à 03:41:49 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | Et ?
XaTriX Maitre blabla | Sauf que Vista=7 et que dispo debut 2003 pour un materiel HDG et un os disponible fin 2006..
Boulou GW2 : Hellune |
--------------- sac à dos TeamFortress2 : http://www.tf2items.com/profiles/76561197962662500 |
Pipould's | En meme temps l'audigy 2 zs est une carte assez rare qui tient tres bien le coup aujourd'hui.. |
mooms lisez le livre de vie | Je n’échangerai pas non plus ma Audigy 4 payée 60€ il y a 4 ans contre un chipset de CM, même si les pilotes Creative sont pas top. |
XaTriX Maitre blabla |
mooms lisez le livre de vie | SB Audigy Series Support Pack 4.5
|
Pipould's | Great !!! Thanks ! |
Flaviola69 | Bonjour à vous tous et toutes.
|
boobeer Gutes Bier ! | Le modèle platinum est strictement équivalent modèle audigy 2 avec simplement l'ajout du rack Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 11-12-2012 à 20:23:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-12-2012 à 20:34:24 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
XaTriX Maitre blabla | Ayé ça rebugue encore ! --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 12-12-2012 à 07:59:00 |
Pipould's | Aucune idée, je n'ai plus acces a mon desktop pour aider, mais je suis le topic |
Pipould's | Moi la carte son embarquée de ma cm à lâche du coup dx aussi. Tu constate une différence ? |
Pipould's | Erf... j'espérais avoir du gain... |
Pipould's | Entre laudigy 2 zs et la dx... lintegree J l'ai utilisée qu'avec des enceintes de merde |
Pipould's | Pourquoi avoir pris une dx dans ce cas si tu dis que celle de ta cm amplifié bien mieux que ton casque ou une a4? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est une sortie qu'il y a sur l'Audigy, et coaxiale qui plus est.
|
Anth128 | Ok, merci pour la réponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|