|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:51:55 |
XaTriX | Et le précedent driver ne marche plus >_<
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 00:16:22 @XaTriX, essaye ceux-là
|
XaTriX | Thanks
XaTriX | La même chose. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon j'ai utilisé Driver Cleaner qui a marché, au reboot j'ai laissé Windows installé via WinUpdt ça a marché. Enfin le driver n'a pas fait planter. Du coup : J'ai donc tenté les 4.0 de daniel k, après reboot même problème il installe le driver et plante. Il y'a une pléthore de driver creative qui sont la au lancement, après lequel fait planter XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-10-2012 à 17:03:11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon j'ai tout simplement réinstallé Windows, en version 64b cette fois. Même si cette dernière information ne doit pas changer grand chose.
Pipould's | Perso le micro c'est open bar chez moi, il marche quand il veut... Sinon c'est nickel, sous le lien que je t'ai passé. Message édité par Pipould's le 18-10-2012 à 21:35:41 |
XaTriX | Ouais.. Ca dépanne bien en tout cas. Je pensais pas en achetant une Audigy 2 que le support ne serait pas au rdv sur l'os actuel..
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 03:41:49 |
boobeer Gutes Bier ! | Rappelle moi simplement la date de sortie du produit ?
Message édité par boobeer le 19-10-2012 à 06:02:31 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XaTriX | Et ?
boobeer Gutes Bier ! | C'est tout. 10 ans c'est énorme en informatique et tu le sais bien.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XaTriX | Sauf que Vista=7 et que dispo debut 2003 pour un materiel HDG et un os disponible fin 2006..
Boulou Wingfoil |
|
boobeer Gutes Bier ! | Comment voulez vous qu'ils vendent des x-fi, x-fi hd et même des recon3d (Bien bouseuses celles la ) si leurs anciens produits restent pérenne ?
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pipould's | En meme temps l'audigy 2 zs est une carte assez rare qui tient tres bien le coup aujourd'hui.. |
uNReaLx77 üNReaL | je confirme, l'audigy 2 zs est encore une petite merveille....et je ne compte pas depuis combien d'année je l'ai
Message édité par uNReaLx77 le 22-10-2012 à 13:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 01:14:48 Je n’échangerai pas non plus ma Audigy 4 payée 60€ il y a 4 ans contre un chipset de CM, même si les pilotes Creative sont pas top. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:19:42 SB Audigy Series Support Pack 4.5
|
Pipould's | Great !!! Thanks ! |
Flaviola69 | Bonjour à vous tous et toutes.
|
boobeer Gutes Bier ! | Le modèle platinum est strictement équivalent modèle audigy 2 avec simplement l'ajout du rack
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 11-12-2012 à 20:23:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-12-2012 à 20:34:24 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Flaviola69 | Merci à vous tous pour d'aussi promptes réponses |
XaTriX | Ayé ça rebugue encore !
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 12-12-2012 à 07:59:00 |
zefrancal | Hello, il me semble bien que la dernière tuesday update de Windows 7 x64 a cassé quelque chose aussi au niveau du driver de carte son.
|
Pipould's | Aucune idée, je n'ai plus acces a mon desktop pour aider, mais je suis le topic |
alfox1 Geek a la retraite | Deterrage. |
Pipould's | Moi la carte son embarquée de ma cm à lâche du coup dx aussi. Tu constate une différence ? |
alfox1 Geek a la retraite | Entre quoi et quoi? La ZS et la DX ou l'intégré et la DX?
|
Pipould's | Erf... j'espérais avoir du gain... |
Pipould's | Entre laudigy 2 zs et la dx... lintegree J l'ai utilisée qu'avec des enceintes de merde |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 19:45:46 La carte son intégrée de ma CM amplifie bien mieux mon casque (Sennheiser HD598) que ma vieille Audigy 4, et les pilotes sont aussi moins lourds...du coup elle dort dans un carton au cas-où. |
Pipould's | Pourquoi avoir pris une dx dans ce cas si tu dis que celle de ta cm amplifié bien mieux que ton casque ou une a4? |
Anth128 | Coucou ! Je vois que ce topic est encore actif Dîtes, j'ai une Carte Mère asus P5Q Pro de 2008 et j'utilise souvent un casque bluetooth Corsair Vengeance 2000. Je viens de me souvenir que j'ai une vieille Audigy 2 ZS qui dort surement dans le garage avec mon tout premier PC de bureau (et elle est surement plein de poussière aussi ).
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est une sortie qu'il y a sur l'Audigy, et coaxiale qui plus est.
|
Anth128 | Ok, merci pour la réponse Dommage tout de même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** |