|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:01:18 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 21-11-2002 à 18:07:39 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
BoBoToTo | huhu des chtites primitives
|
warzouz alias NazgûL | Placébo...
Message édité par warzouz le 21-11-2002 à 19:22:21 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
BoBoToTo |
|
warzouz alias NazgûL | Ben si t'as un micro qui capte les ultrasons, tu peux baisser la vitesse et écouter ces ultrasons. Mais je crois pas qu'il y ait grans chose d'intéressant.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 20:04:49 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | l échantillionnage >96khz cai utile pour le retravailler kan même ! non.... en mix a chaque fois ke tu mets un effet ça recalcule ton son avec l effet pris en compte... donc le média subi une conversion.... donc perte de qualité
|
BoBoToTo |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 21-11-2002 à 23:17:12 |
BoBoToTo | héhé |
warzouz alias NazgûL |
netpower | a priori y'a des probleme de compatibilite avec les P4 Hyper Threading et les audigy 1 ou 2 !!
--------------- @+ Netpower addict |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 22-11-2002 à 05:25:55 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | l histoirede HyperThreading cai galère..... esperons qu il y ait des nouveaux drivers réglant le pb Message édité par qqpanpan le 22-11-2002 à 21:21:52 |
Sister Ray Iceland maniac | Je viens de passer d'une AC97 intégrée à une Audigy 2 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tu as bien désinstallé les drivers du son intégré ? ça doit etre ta pcTVrave... moi j'ai 5 cartes pci j ai pas eu une seul merde |
BoBoToTo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gagou | pour revenir au 96KHz pipo ou non...
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-11-2002 à 18:29:51 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 23-11-2002 à 23:17:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gagou | ca je sais plus, faudrait que je me replonge dans mes cours de traitement du signal, mais encore faudrait-il que je les retrouve... |
warzouz alias NazgûL | En fait, ça doit pas être difficile à calculer.
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
Oakenfold paul |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | moi je sais pas --------------- |
teuton |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Oakenfold paul |
|
BoBoToTo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
saturator Born to be relou | ca y est j'ai craqué pr l'audigy 2 player et c'est d'la balle.
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Hello BoBo,
|
saturator Born to be relou | ben merde alors, j'ai plus mon caisson de basse, c'est quoi ce bordel? Je pige plus là!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** |