|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
Oakenfold paul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:12:09 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Drapal |
Gum Evadé fiscal | drapal&up |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
Prophet_ch | Personne ne sait ? --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
akhnotpierrot Internaute | j'ai la audigy 2 platinium ex .....si qqun a des question..... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 02:32:20 |
Cydrec |
savoir si on entend une difference sonore ou si le son est exactement le meme qu avec une autre carte ? les fonctions annexes je m en balance... |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-07-2003 à 13:12:06 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-07-2003 à 23:03:18 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 30-07-2003 à 03:20:21 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le son est res bon sur mon casque senheiser mais cai également tres bon sur du nforce2 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Prophet_ch |
poubor |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | up |
maltaverne |
|
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 07-10-2003 à 01:22:04 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ca serait sympa ... |
reivax59 |
--------------- Strava |
Cydrec | pour ecouter les mp3 le son est CARREMENT different (meilleure stereo), dans les jeux je sens aucune difference...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
figo | juste une question:
|
Cydrec | un probleme unique en son genre :
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 18:18:08 Il y a personne? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 20:49:48 please |
vachefolle russian knights en action |
|
Cydrec | je redecouvre tous mes mp3, le streaming... faudrait que je regarde un film voir si g moins de probleme avec le decallage voix/effets ! |
Publicité | Posté le |